[VIDEO] Les gens sont VRAIMENT COMME CA A PARIS ? Aigris, de mauvaise humeur, DESAGREABLE ?
SuppriméParceque les étrangers arrivent en avion à Paris tout simplement.
C'est complètement faux.
Ă€ Paris les gens sont sympas c'est facile de taper la discute tranquille.
Bien plus que dans les provinces fermée d'esprit ou tout le monde se connait et crache sur la gueule dans le dos.
Le 17 septembre 2023 Ă 20:35:48 :
Le 17 septembre 2023 Ă 20:21:07 :
https://streamable.com/dgveh7Je sais pas qui se cache derrière cette vois si douce, mais je lui sers de toilette.
Bas après ce genre de vidéo complètement débile j'ai jamais compris les abrutis qui jouait le jeux le mieux a faire c'est de ignorer la personne
En plus sur Paris les trois quarts du temps ce genre de situation c'est de l'arnaque donc les gens sont méfiant
Le 17 septembre 2023 Ă 20:40:23 :
Pour les provinciaux qui ne connaissent pas la vie parisienne il faut comprendre qu'à Paris vous vous faites accoster très régulièrement pour vous demander de l'argent surtout avec des approches parfois bizarres comme dans la vidéo, perso si je dois aller au taf ou revenir du taff fatigué la personne je l'envoie chier sans réfléchir
La vie parisienne c'est juste la vie des grandes villes. Une existence solitaire basée sur la consommation.
Articule bordel
Le 17 septembre 2023 Ă 20:43:21 :
Le 17 septembre 2023 Ă 20:40:23 :
Pour les provinciaux qui ne connaissent pas la vie parisienne il faut comprendre qu'à Paris vous vous faites accoster très régulièrement pour vous demander de l'argent surtout avec des approches parfois bizarres comme dans la vidéo, perso si je dois aller au taf ou revenir du taff fatigué la personne je l'envoie chier sans réfléchirL vie parisienne c'est juste la vie des grande ville. Une existence solitaire basée sur la consommation.
Il n'y a aucune grande ville avec l'anonymat de paris en France.
Toutes les villes secondaires tout le monde se connaît un minimum, on retrouve vite les gens etc..
Il n'y a aucune autre ville comme paris en France, si on compare avec l'Espagne par exemple c'est le jour et la nuit.
l'Espagne hors capitale y'a énormément de villes qui sont mieux/comparables.
En France les grandes villes secondaires ça reste de la merde ( Lyon/Marseille/Caen/bordeaux ).
Le 17 septembre 2023 Ă 20:36:20 :
Pourquoi les français sont vu comme malpolie, orgueilleux, sale, désagréable etc ?
Parceque c'es c'est la vérité ?
Les jeunes de mon âge ça va, c'est comme partout, par contre pour le reste oui les parisien, les franciliens en général d'ailleurs, sont aigris comme pas ailleurs.
ça m'a d'autant plus frappé lorsque j'ai quitté l'idf pour la Réunion, revenir 2 ans plus tard m'a vraiment fait un choc dès l'aéroport
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski314
- Date de création
- 17 septembre 2023 Ă 20:21:07
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 Ă 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC