Topic de IciZolaski314 :

[VIDEO] Les gens sont VRAIMENT COMME CA A PARIS ? Aigris, de mauvaise humeur, DESAGREABLE ?

Supprimé

Le 17 septembre 2023 à 20:45:26 :
Les golems qui n'ont pas vu le message dissimulé dans la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

:) plus c'est gros et plus ça passe

Ignorer les mendiants au quotidien ça te conditionne à refuser toute interaction de ce type par principe, 9/10 on te demande de la tune ou on cherche à t'arnaquer.

Et je parle même pas des gens chelous suivant l'arrondissement et l'heure :rire:

Après 1 mois à Paris j'étais aussi un peu comme ça même si j'essayais d'être pas trop aigri et d'aider les gens perdus ou autre.

Le 17 septembre 2023 à 20:48:13 :
Les jeunes de mon âge ça va, c'est comme partout, par contre pour le reste oui les parisien, les franciliens en général d'ailleurs, sont aigris comme pas ailleurs.

ça m'a d'autant plus frappé lorsque j'ai quitté l'idf pour la Réunion, revenir 2 ans plus tard m'a vraiment fait un choc dès l'aéroport

faut vraiment fuir paris cette capitale de m****

Le 17 septembre 2023 à 20:21:07 :
https://streamable.com/dgveh7

:(

On s'en fout de cette catin en recherche d'attention

A chaque fois que je vais à Paris, ça m'arrive de parler à un SDF, il m'a dit tout de suite "toi t'es pas de Paris ?", logique puisque les parisiens ignorent totalement les autres, être sympathique et avenant c'est inconnu chez eux.

Comme cette vieille dame dans un parc parisien avec qui je tapais la discute, elle me disait la même chose, qu'elle ne parlait à personne et que personne ne venait lui parler.

Le 1er comment il est depressif bordel

c'est le parfait cliché :rire:

Je suis à Marseille depuis 2 mois après avoir passé 20 ans à Paris.

Les gens ici sont 100x plus agréable

Le 17 septembre 2023 à 20:48:47 :

Le 17 septembre 2023 à 20:48:13 :
Les jeunes de mon âge ça va, c'est comme partout, par contre pour le reste oui les parisien, les franciliens en général d'ailleurs, sont aigris comme pas ailleurs.

ça m'a d'autant plus frappé lorsque j'ai quitté l'idf pour la Réunion, revenir 2 ans plus tard m'a vraiment fait un choc dès l'aéroport

faut vraiment fuir paris cette capitale de m****

malheureusement beaucoup trop de choses y sont centralisés

Le 17 septembre 2023 à 20:47:45 :
C'est une cassos mais oui toute l'ile de France c'est comme ça, les gens sont tellement aigri que pour un provincial qui est habitué à la chaleur des villageois c'est comme atterrir sur une autre planète.

La chaleur des villageois aya

Y'a que des têtes de cons dans le nord/Normandie/Bretagne/Creuse.

Dans le sud où c'est chaleureux mais le reste faut arrêter votre légende.

Dans les villages tout le monde se regarde comme si on voyait des aliens débarquer, tout le monde se crache dessus par derrière, les boomers sont curieux mais pas pour les bonnes raisons et les quelques jeunes c'est souvent des cassos/Magalie et les jeunes un minimum éduqués se tirent.

En meme temps y'a tellement de cas sociaux, à un moment tu te blindes

Puis toi t'aimerais qu'on prenne une video sans ton accord ?

comme par hasard la seule personne est de couleure :rire:
Oh zolla tu dates frérot alors ton alternance ?

Le 17 septembre 2023 à 20:45:24 :

Le 17 septembre 2023 à 20:43:21 :

Le 17 septembre 2023 à 20:40:23 :
Pour les provinciaux qui ne connaissent pas la vie parisienne il faut comprendre qu'à Paris vous vous faites accoster très régulièrement pour vous demander de l'argent surtout avec des approches parfois bizarres comme dans la vidéo, perso si je dois aller au taf ou revenir du taff fatigué la personne je l'envoie chier sans réfléchir

L vie parisienne c'est juste la vie des grande ville. Une existence solitaire basée sur la consommation.

Il n'y a aucune grande ville avec l'anonymat de paris en France.

Toutes les villes secondaires tout le monde se connaît un minimum, on retrouve vite les gens etc..

Il n'y a aucune autre ville comme paris en France, si on compare avec l'Espagne par exemple c'est le jour et la nuit.

l'Espagne hors capitale y'a énormément de villes qui sont mieux/comparables.

En France les grandes villes secondaires ça reste de la merde ( Lyon/Marseille/Caen/bordeaux ).

Barcelone avec les communes mitoyennes fait la même superficie de bâti que Marseille (avec 2.5 fois plus de gens certes) hein :hap:

Le 17 septembre 2023 à 20:49:08 :
A chaque fois que je vais à Paris, ça m'arrive de parler à un SDF, il m'a dit tout de suite "toi t'es pas de Paris ?", logique puisque les parisiens ignorent totalement les autres, être sympathique et avenant c'est inconnu chez eux.

Comme cette vieille dame dans un parc parisien avec qui je tapais la discute, elle me disait la même chose, qu'elle ne parlait à personne et que personne ne venait lui parler.

Bah parle aux mendiants tu veux qu'on te dise quoi aya

Le 17 septembre 2023 à 20:49:08 :

C'est pénible de voir ça, à force ça fini par t'impacter aussi. Je me vois pas de finir mes vieux jour ici perso

Le 17 septembre 2023 à 20:52:19 :

Pour les provinciaux qui ne connaissent pas la vie parisienne il faut comprendre qu'à Paris vous vous faites accoster très régulièrement pour vous demander de l'argent surtout avec des approches parfois bizarres comme dans la vidéo, perso si je dois aller au taf ou revenir du taff fatigué la personne je l'envoie chier sans réfléchir

L vie parisienne c'est juste la vie des grande ville. Une existence solitaire basée sur la consommation.

Toutes les villes secondaires tout le monde se connaît un minimum, on retrouve vite les gens etc..

Il n'y a aucune autre ville comme paris en France, si on compare avec l'Espagne par exemple c'est le jour et la nuit.

En France les grandes villes secondaires ça reste de la merde ( Lyon/Marseille/Caen/bordeaux ).

Barcelone avec les communes mitoyennes fait la même superficie de bâti que Marseille (avec 2.5 fois plus de gens certes) hein :hap:

Je crois que t'as pas compris le propos.

Bordel de merde comment les gens sont aigris, énervés, stressés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Pour une couleur préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 septembre 2023 à 20:51:31 :

Le 17 septembre 2023 à 20:47:45 :
C'est une cassos mais oui toute l'ile de France c'est comme ça, les gens sont tellement aigri que pour un provincial qui est habitué à la chaleur des villageois c'est comme atterrir sur une autre planète.

La chaleur des villageois aya

Y'a que des têtes de cons dans le nord/Normandie/Bretagne/Creuse.

Dans le sud où c'est chaleureux mais le reste faut arrêter votre légende.

Dans les villages tout le monde se regarde comme si on voyait des aliens débarquer, tout le monde se crache dessus par derrière, les boomers sont curieux mais pas pour les bonnes raisons et les quelques jeunes c'est souvent des cassos/Magalie et les jeunes un minimum éduqués se tirent.

Je sais pas je disais ça comme ça après avoir entendu des kheys d'ici. Je suis jamais sortie de l'IDF kheyou

Le 17 septembre 2023 à 20:52:50 :

Le 17 septembre 2023 à 20:52:19 :

Je crois que t'as pas compris le propos.

Je parlais pour l’anonymat

Puis c’est loin d’être impossible de croiser des gens de ton quartier que tu connais par hasard quand tu prends le métro , quand tu marches dans les rues

Données du topic

Auteur
IciZolaski314
Date de création
17 septembre 2023 à 20:21:07
Date de suppression
24 septembre 2023 à 23:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC