[SONDAGE] Le BODYCOUNT que vous TOLÉREZ chez une MEUF
Le 12 septembre 2023 à 11:10:44 :
J'en connais qui se sont faites avorter suite à un "accident" avec leur "ancien copain"
Si le prêtre savait dans quoi il met ses doigts chaque dimanche quand il lui fait gober l'hostieLe prêtre le sait très bien
Ce sont souvent d’énorme coquin aussi
Si elles savaient dans quoi le prêtre avait mis ses doigts avant de leur faire gober l'hostie
Je suppose que ceux qui ont votés 0 sont aussi des Pulco
Sinon bah c'est pas logique
Sinon 2 voir 3 max
Le 12 septembre 2023 à 11:13:35 :
Les mecs qui mettent +10
Soit des simps de compétition qui pardonne à leur copines de les avoir trompés parce que "on est plus en 1950"
Soit des puceaux qui se satisfait des restes.
Je vois pas autrement
T'en penses quoi de mon principe
Tolérance équivalente à un mec par année depuis le début de la vie sexuelle.
Donc une meuf de 25 ans qui a commencé à 15 ans, je tolère une dizaine de mecs passés.
Le 12 septembre 2023 à 10:18:37 :
Le 12 septembre 2023 à 10:17:47 :
Dépend de l'âge mon clé
Tu tolères plus chez une femme de 25 qu'une femme de 20A partir de 30 ans je tolère max 1 vu que des erreurs peuvent arriver en dépit de la bonne foie d'une femme qui voulait se préserver
Ça dépend, t'es Pulco l'op ?
Le 12 septembre 2023 à 11:16:10 :
Y a une diff entre une meuf qui s'est tapé 30 mecs et une qui s'en est tapé 70
Justement pas vraiment
A partir de 15 mecs différents ça change plus grand chose
Le 12 septembre 2023 à 11:16:10 :
Y a une diff entre une meuf qui s'est tapé 30 mecs et une qui s'en est tapé 70
Pas vraiment non. Mais on se doute que tu fais partie de celles qui se sont faites baiser par une trentaine de mecs et qui essayent de se rassurer
Plus le bodycount est élévé plus ça m'excite
Et on rappel que le microchimerisme est un hoax
4 à 20 ans
5 à 25
6 à 30
...
Le 12 septembre 2023 à 11:13:35 :
Les mecs qui mettent +10
Soit des simps de compétition qui pardonne à leur copines de les avoir trompés parce que "on est plus en 1950"
Soit des puceaux qui se satisfait des restes.
Je vois pas autrement
Exa c'est absolument impossible de penser autrement ptn
Soit sub de PONCE
Soit des enormes chouffins sans exigences
Le 12 septembre 2023 à 10:57:42 :
J’ai baisé environ 90 meufs et je peux vous ASSURER que la plupart en ont eu minimum 10La moyenne c’est autour de 20 mecs à 25 ans
Non, c'était vrai pour les générations d'avant, mais comme les jeunes baisent aujourd'hui beaucoup moins que leurs aînés, il faut se méfier de se que racontent les meufs et diviser par 3 ou 4.
50% des jeunes, garçons et filles n'ont pas eu rmde rapports sexuels durant l'année.
Cette génération est assexuée...
Le 12 septembre 2023 à 11:18:33 :
"bodycount" allez crever avec vos anglicismes de merde bande de sales fils de pute
Compteur de corps - nombre de partenaires - etc
C'est long, bodycount c'est court et tout le monde comprend, ça ne remplace pas la langue française ça ne fait que faire ce que la langue est censée faire : condenser les idées multiples en un terme simple.
Le 12 septembre 2023 à 11:21:04 :
Le 12 septembre 2023 à 10:57:42 :
J’ai baisé environ 90 meufs et je peux vous ASSURER que la plupart en ont eu minimum 10La moyenne c’est autour de 20 mecs à 25 ans
Non, c'était vrai pour les générations d'avant, mais comme les jeunes baisent aujourd'hui beaucoup moins que leurs aînés, il faut se méfier de se que racontent les meufs et diviser par 3 ou 4.
50% des jeunes, garçons et filles n'ont pas eu rmde rapports sexuels durant l'année.
Cette génération est assexuée...
Ça vaut que pour les banals/moches.
Les beaux et belles s'en donnent à coeur joie t'inquiètes pas.
Je pense que l'hypergamie s'est généralisée surtout, les moches ne veulent pas des autres moches.
Les meufs qui ont peu d'expériences me font peur j'ai l'impression qu'elles ne connaissent rien à la vie et au monde et je n'ai pas envie de les aborder car je me dis qu'il faudra des plombes avant d'avancer avec
Le 12 septembre 2023 à 11:21:27 :
Le 12 septembre 2023 à 11:18:33 :
"bodycount" allez crever avec vos anglicismes de merde bande de sales fils de puteCompteur de corps - nombre de partenaires - etc
C'est long, bodycount c'est court et tout le monde comprend, ça ne remplace pas la langue française ça ne fait que faire ce que la langue est censée faire : condenser les idées multiples en un terme simple.
C'est tellement long à dire "nombre de partenaires".
La fainéantise de certains gosses et hallucinante.
On ne se demande plus pourquoi le QI est en chute libre.
Données du topic
- Auteur
- 92i_Vltra
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 10:16:14
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 202