[SONDAGE] Le BODYCOUNT que vous TOLÉREZ chez une MEUF
Le 12 septembre 2023 à 11:59:58 :
Le 12 septembre 2023 à 11:58:06 :
Dans les faits je veux une vierge mais aujourd’hui je suis avec une femme de 27 ans qui en a connu 3 avant moi et qui a fait sa première fois à 23 ans.
C’est une fille bien alors je prends sur moi même si je ne peux pas m’empêcher de lui reprocher de temps en temps. (J’ai 23 ans)T'as bien raison lui reprocher t'en empêche pas et fais la se sentir sale devant sa propre décadence igo
Surtout si t'étais puceau avant elle
Non je n’étais pas puceau, j’ai même eu plus de partenaires qu’elle.
Mais je l’aime et elle a énormément de qualités surtout quand tu compare aux putes qu’on doit se taper aujourd’hui.
+ elle a une famille équilibrée et un père normal et viril donc énorme point positif il faut se le dire.
Le 12 septembre 2023 à 12:02:27 :
Dans les faits je veux une vierge mais aujourd’hui je suis avec une femme de 27 ans qui en a connu 3 avant moi et qui a fait sa première fois à 23 ans.
C’est une fille bien alors je prends sur moi même si je ne peux pas m’empêcher de lui reprocher de temps en temps. (J’ai 23 ans)Pourquoi tu lui reproches d'avoir connu des gens avant toi le tarax ?
C'est pas à elle de subir ta frustration, c'est à toi d'apprendre à ne pas faire déborder sur les autres ce qui n'est que du ressort de ton ressenti personnel.
Parce qu'une femme se doit de se préserver, donc logique de lui reprocher le cuck
Le 12 septembre 2023 à 12:02:49 :
Le 12 septembre 2023 à 11:59:58 :
C’est une fille bien alors je prends sur moi même si je ne peux pas m’empêcher de lui reprocher de temps en temps. (J’ai 23 ans)T'as bien raison lui reprocher t'en empêche pas et fais la se sentir sale devant sa propre décadence igo
Surtout si t'étais puceau avant elleNon je n’étais pas puceau, j’ai même eu plus de partenaires qu’elle.
Mais je l’aime et elle a énormément de qualités surtout quand tu compare aux putes qu’on doit se taper aujourd’hui.
+ elle a une famille équilibrée et un père normal et viril donc énorme point positif il faut se le dire.
Donc tu sais pas gérer tes propres émotions et tu te permet de lui reprocher ce qu'elle a vécu avant de te connaître et en plus t'es hypocrite.
Le 12 septembre 2023 à 12:03:45 :
C’est une fille bien alors je prends sur moi même si je ne peux pas m’empêcher de lui reprocher de temps en temps. (J’ai 23 ans)Pourquoi tu lui reproches d'avoir connu des gens avant toi le tarax ?
C'est pas à elle de subir ta frustration, c'est à toi d'apprendre à ne pas faire déborder sur les autres ce qui n'est que du ressort de ton ressenti personnel.Parce qu'une femme se doit de se préserver, donc logique de lui reprocher le cuck
Les devoirs universels c'est ce qu'on appelle la morale, tes souhaits personnels ne font pas partie des devoirs universels.
Le 12 septembre 2023 à 12:04:43 :
Le 12 septembre 2023 à 12:03:45 :
C'est pas à elle de subir ta frustration, c'est à toi d'apprendre à ne pas faire déborder sur les autres ce qui n'est que du ressort de ton ressenti personnel.Parce qu'une femme se doit de se préserver, donc logique de lui reprocher le cuck
Les devoirs universels c'est ce qu'on appelle la morale, tes souhaits personnels ne font pas partie des devoirs universels.
D'accord partons de ce principe là, si la meuf veut rester elle devra subir mes reproches concernant le fait qu'elle s'est faite souillée dans son passé, point barre
Ce topic est ridicule
99% des hommes et des kheys d’ici sauterait sur la première meuf qui leur donne de l’attention
Meme si elle a bodycount de 99+
Les seuls hommes qui peuvent choisir ce sont ceux qui ont le meilleur statut, la plus belle gueule etc
Un lambda ne choisit pas, il prend ce qu’on lui donne
Le 12 septembre 2023 à 10:41:48 :
J'ai 30 ans donc si je rencontre une meuf de mon âge qui a connut une dizaine de gars avant je trouverai ça normal.
Mais il est vrai qu'au bout de certain nombre ça fait rager. Une ex m'avait avouée avoir connut plus de 30 mecs avant moi à 23 ans. Ça avait détruit la relation. Sur le moment je lui avait dit "ah ba je suis le 31 ème, le 32 eme sera peut être le bon"
Le 12 septembre 2023 à 12:06:31 :
Ce topic est ridicule99% des hommes et des kheys d’ici sauterait sur la première meuf qui leur donne de l’attention
Meme si elle a bodycount de 99+Les seuls hommes qui peuvent choisir ce sont ceux qui ont le meilleur statut, la plus belle gueule etc
Un lambda ne choisit pas, il prend ce qu’on lui donne
Je suis pas d'accord, je ne suis pas un Chad et je choisis en fonction de critères de caractère, de physique, et d'antécédents. C'est pas réservé au top 10% d'avoir un minimum de critères.
Femme qui ne sacralise pas sa sexualité et qui est capable de se détacher de son corps pour coucher sans sentiments = PUTE
Fin du topic les ramasseurs de miettes, allez lécher la vielle chatte usée de votre catin dévergondée
Après that, c'est franchement tendancieux.
Vous avez déjà baisé plus de 10 meufs hein ?
Le 12 septembre 2023 à 10:57:42 :
J’ai baisé environ 90 meufs et je peux vous ASSURER que la plupart en ont eu minimum 10La moyenne c’est autour de 20 mecs à 25 ans
20 mecs c'est énorme.
Le 19 janvier 2024 à 22:04:13 FlopixDeter a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 10:57:42 :
J’ai baisé environ 90 meufs et je peux vous ASSURER que la plupart en ont eu minimum 10La moyenne c’est autour de 20 mecs à 25 ans
20 mecs c'est énorme.
Troll ? La plupart des meufs atteignent ce chiffre au début de leur vingtaine voir même plus tôt pour certaines, 20 en 2k24 c'est vraiment pas un gros chiffre
Le 12 septembre 2023 à 10:41:48 :
J'ai 30 ans donc si je rencontre une meuf de mon âge qui a connut une dizaine de gars avant je trouverai ça normal.
Mais il est vrai qu'au bout de certain nombre ça fait rager. Une ex m'avait avouée avoir connut plus de 30 mecs avant moi à 23 ans. Ça avait détruit la relation. Sur le moment je lui avait dit "ah ba je suis le 31 ème, le 32 eme sera peut être le bon"
AYAAAOOOAAAA
J'ai une pote pareil, elle était au dessus de ton ex en terme de nombre, mais depuis qu'elle a un mec bien elle ne dit plus du tout les même chiffre, elle a surement dû oublier haha
Données du topic
- Auteur
- 92i_Vltra
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 10:16:14
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 202