[SONDAGE] Le BODYCOUNT que vous TOLÉREZ chez une MEUF
Le 12 septembre 2023 à 10:53:00 :
ce topic qui rameute les plus gros puceaux de la galaxieVous inquiétiez pas, vous avez pas à vous soucier du "bodycount" des femmes parce que vous n'en toucherez pas
Questu racontes toi tous les plus grands mâles alpha veulent une vierge y a que les cuck comme vous pour accepter une femme qui s'est faite souillée
Le 12 septembre 2023 à 10:57:04 :
J'ai pas voté 0.Mais ceux qui votent +10 sont vraiment des énormes tarés c'est pas possible
Nofake Je refuse d'y croire c'est forcément des fakes
Parce que t’es un 0 tout qui baise rien et vit dans une réalité parallèle
3-5 a notre époque c’est logique et okay
Mais hyper rare
Ceux qui veulent une vierge se font des illusions
Le 12 septembre 2023 à 10:58:15 :
Le 12 septembre 2023 à 10:57:04 :
J'ai pas voté 0.Mais ceux qui votent +10 sont vraiment des énormes tarés c'est pas possible
Nofake Je refuse d'y croire c'est forcément des fakes
Parce que t’es un 0 tout qui baise rien et vit dans une réalité parallèle
Bah non j'ai une meuf, c'est quoi cet argument de merde décadente ?
Le 12 septembre 2023 à 10:59:35 :
Ceux qui votent +10 bodycount, vous savez que c'est pas juste 10 fois où elle a baisé ?C'est 10 partenaires avec qui elle a pu baisé plusieurs fois, ça peut monter jusqu'à 100 souillages dans sa chatte
100 t’es gentil
Rien qu’avec mon EX en 1 an et 3 mois de couple j’ai du défoncé sa chatte une centaine de fois
Imagine donc sur toute sa vie (elle a 23)
Elle a même fait de l’anal alors qu’elle promettait attendre le mariage pour offrir ça à son mari pour la première fois
Le 12 septembre 2023 à 10:59:35 :
Ceux qui votent +10 bodycount, vous savez que c'est pas juste 10 fois où elle a baisé ?C'est 10 partenaires avec qui elle a pu baisé plusieurs fois, ça peut monter jusqu'à 100 souillages dans sa chatte
Ça peut aussi être 10 one shot comparé à la meuf qui sera resté 5 ans un avec mec qui lui aura absolument tout fait
(Bien ta meuf à 2 mecs qui aura fait des anulingus et pris des faciales )
Perso osef du bodycount.
Faut avoir un soucis d'estime de sois même pour s'en préoccupé.
Genre la réflexion mentale c'est "oh j'suis pas l'élu, le seul et l'unique donc non, c'est une sa..."??
Je dirai même le contraire bodycount élève = femme qui plaît et se sens bien dans son corps je dirai.
Entre 3-5 c'est le mieux je pense
Le 12 septembre 2023 à 11:06:11 :
Perso osef du bodycount.
Faut avoir un soucis d'estime de sois même pour s'en préoccupé.Genre la réflexion mentale c'est "oh j'suis pas l'élu, le seul et l'unique donc non, c'est une sa..."??
Je dirai même le contraire bodycount élève = femme qui plaît et se sens bien dans son corps je dirai.
Bodycount +10 a 23-25 ans : femme complètement instable qui saute de teub en teub sans aucune notion de fidélité soit pas de mauvaise foi ptn
Et je trouve que c'est PAREIL pour un mec
Respectez vous ptn
Perso osef du bodycount.
Faut avoir un soucis d'estime de sois même pour s'en préoccupé.Genre la réflexion mentale c'est "oh j'suis pas l'élu, le seul et l'unique donc non, c'est une sa..."??
Tu raisonnes mal
Femme high body count = femme insatisfaite qui VEUT plaire à tout prix
Donc potentiellement elle manque d’estime d’elle meme, cherche toujours l’approbation
En gros c’est le genre de femme dès qu’elle s’ennuie un peu dans le couple elle ira voir ailleurs car elle cherchera toujours mieux
Elles sont condamnés à être de grande insatisfaite, et l’homme est condamné à se faire jeter comme un vulguaire mouchoir
A moins qu’il soit le beta provider qu’elle recherche durant sa trentaine
Si vous êtes encore pucix après 20 ans, n'espérez pas trouver une meuf avec 0 bodycount
Arrêtez de vous faire des illusions et go charbonner des femmes peu farouches
Y compris les clés qui pensent qu'ils vont trouver la perle rare dans les milieux de type "catho tradi". Vous vous faites leurrer comme des bleus ayaaa
J'en connais qui se sont faites avorter suite à un "accident" avec leur "ancien copain"
Si le prêtre savait dans quoi il met ses doigts chaque dimanche quand il leur fait gober l'hostie
Tolérance équivalente à un mec par année depuis le début de la vie sexuelle.
Donc une meuf de 25 ans qui a commencé à 15 ans, je tolère une dizaine de mecs passés.
Évidemment c'est indicatif, c'est pas figé dans le marbre.
À 20 ans 2 MAXIMUM et encore ma femme était vierge
Perso osef du bodycount.
T'es une meuf j'imagine.
Bodycount élevé = peu d'exigence pour se faire pourfendre + habitude de consommer les gens + instabilité relationnelle + désolé mais ça dégoûte l'idée de passer après tout le quartier.
Le 12 septembre 2023 à 11:09:59 :
Si vous êtes encore pucix après 20 ans, n'espérez pas trouver une meuf avec 0 bodycount
Arrêtez de vous faire des illusions et go charbonner des femmes peu farouchesLes femmes peu farouche c’est bien pour l’EXP ou Plan Q. Certainement pas pour se mettre en couple
C'est certain, je parlais principalement pour les kheys pucix qui avaient ce genre d'exigences
De toute façon je pense que quand t'es un homme, que t'as galéré et qu'à force de travail tu commences à séduire un peu (sport, travail sur soi etc...), il faut baiser un peu à droite à gauche avant de se mettre en couple et de chercher la mère de ses enfants direct
Le 12 septembre 2023 à 11:09:03 :
Arrêtez de vous faire des illusions et go charbonner des femmes peu farouches(90% des femmes occidentales en fait ) Y compris les clés qui pensent qu'ils vont trouver la perle rare dans les milieux de type "catho tradi". Vous vous faites leurrer comme des bleus ayaaa
J'en connais qui se sont faites avorter suite à un "accident" avec leur "ancien copain"
Si le prêtre savait dans quoi il met ses doigts chaque dimanche quand il leur fait gober l'hostie
J'ai eu une meuf catho tradi vous êtes not ready pour ce qu'elles font
Données du topic
- Auteur
- 92i_Vltra
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 10:16:14
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 202