[SONDAGE] Le BODYCOUNT que vous TOLÉREZ chez une MEUF
Le 12 septembre 2023 à 10:37:33 :
Le 12 septembre 2023 à 10:36:55 :
Perso à la limite osef du bodycount tant qu'elle n'a pas de IST/MST en revanche je ferai très attention à ce qu'elle publie sur les réseaux à ainsi que son mode de vie au quotidien.Donc une meuf qui s'est faite retourné par d'autres gars tu tolères tant qu'elle se cache sur les réseaux quand elle est avec toi c'est ça ?
Tant qu'elle ne s'affiche pas sur les réseaux dans l'absolu (mentalité), elle doit être discrète.
Sinon bonne chance pour se mettre en couple avec une meuf qui n'ait pas pris au moins une bite hors mariage au XXI ème siècle.
Pas plus de 9, si elle dépasse le double diget "plus de 10" c'est sans moi, en tout cas ce sera juste pour le cul rien de plus.
Mais de toute façon on pourra jamais savoir pour sur le nombre exacte de ses partenaires, soyons honnête on peut que supposer selon plusieurs critère et redflag.
Le 12 septembre 2023 à 10:40:25 :
Le 12 septembre 2023 à 10:37:33 :
Le 12 septembre 2023 à 10:36:55 :
Perso à la limite osef du bodycount tant qu'elle n'a pas de IST/MST en revanche je ferai très attention à ce qu'elle publie sur les réseaux à ainsi que son mode de vie au quotidien.Donc une meuf qui s'est faite retourné par d'autres gars tu tolères tant qu'elle se cache sur les réseaux quand elle est avec toi c'est ça ?
Tant qu'elle ne s'affiche pas sur les réseaux dans l'absolu (mentalité), elle doit être discrète.
Sinon bonne chance pour se mettre en couple avec une meuf qui n'ait pas pris au moins une bite hors mariage au XXI ème siècle.
Discrète alors qu'elle a sûrement gênée les voisins pendant qu'elle hurlait de plaisir avec les 3 autres gars qui l'ont baisé ?
Le 12 septembre 2023 à 10:38:55 :
Le 12 septembre 2023 à 10:37:51 :
Entre 5-15 partenaires max. Après ma copine est vierge mais je peux pas faire l'exigent niveau partenaire +85 plans culs jamais été en couple néanmoins.On s'en bat les couilles que t'as un bodycount de 500 tant que t'es un homme ça passe
Bof pas mal de filles m'ont recalés pour ça.
Chaud
Mais il est vrai qu'au bout de certain nombre ça fait rager. Une ex m'avait avouée avoir connut plus de 30 mecs avant moi à 23 ans. Ça avait détruit la relation. Sur le moment je lui avait dit "ah ba je suis le 31 ème, le 32 eme sera peut être le bon"
Le 12 septembre 2023 à 10:41:19 :
Le 12 septembre 2023 à 10:38:55 :
Le 12 septembre 2023 à 10:37:51 :
Entre 5-15 partenaires max. Après ma copine est vierge mais je peux pas faire l'exigent niveau partenaire +85 plans culs jamais été en couple néanmoins.On s'en bat les couilles que t'as un bodycount de 500 tant que t'es un homme ça passe
Bof pas mal de filles m'ont recalés pour ça.
J'ai une question c'est pour mon sondage, c'est toi qui a abordé le sujet fièrement ou c'est elles qui t'ont demandé toute seule ton bodycount ?
Les gars si vous cherchez des vierges, vous vous restreignez à avoir le choix avec 3-5% de la population féminine (et bonjour les plantes vertes sans exp de la vie).
Mais si vous prenez une fille qui a 20-25+ partenaires sexuels, c'est statistique les chances de divorces sont bcp plus élevés.
Appliquez la règle 1-2 que j'ai cité plus haut,c'est la plus intelligente.
Le 12 septembre 2023 à 10:41:48 :
J'ai 30 ans donc si je rencontre une meuf de mon âge qui a connut une dizaine de gars avant je trouverai ça normal.
Mais il est vrai qu'au bout de certain nombre ça fait rager. Une ex m'avait avouée avoir connut plus de 30 mecs avant moi à 23 ans. Ça avait détruit la relation. Sur le moment je lui avait dit "ah ba je suis le 31 ème, le 32 eme sera peut être le bon"
Le bodycount c'est qu'une étape, sur les 31 qui l'ont détruite ne pense surtout pas aux centaines de nudes encore dans leur téléphone, les vidéos, sextapes, messages où elle demandait de la bite
Le 12 septembre 2023 à 10:43:48 :
J'ai 30 ans donc si je rencontre une meuf de mon âge qui a connut une dizaine de gars avant je trouverai ça normal.
Mais il est vrai qu'au bout de certain nombre ça fait rager. Une ex m'avait avouée avoir connut plus de 30 mecs avant moi à 23 ans. Ça avait détruit la relation. Sur le moment je lui avait dit "ah ba je suis le 31 ème, le 32 eme sera peut être le bon"Le bodycount c'est qu'une étape, sur les 31 qui l'ont détruite ne pense surtout pas aux centaines de nudes encore dans leur téléphone, les vidéos, sextapes, messages où elle demandait de la bite
Non mais clé rien qu'en se promenant dans sa ville ca veut dire que je croisais ses ex.
C'était juste pas possible de rester avec.
Mais quand tu l'aime vraiment bien ça blesse énormément
Le 12 septembre 2023 à 10:47:23 :
Le 12 septembre 2023 à 10:43:48 :
Mais il est vrai qu'au bout de certain nombre ça fait rager. Une ex m'avait avouée avoir connut plus de 30 mecs avant moi à 23 ans. Ça avait détruit la relation. Sur le moment je lui avait dit "ah ba je suis le 31 ème, le 32 eme sera peut être le bon"Le bodycount c'est qu'une étape, sur les 31 qui l'ont détruite ne pense surtout pas aux centaines de nudes encore dans leur téléphone, les vidéos, sextapes, messages où elle demandait de la bite
Non mais clé rien qu'en se promenant dans sa ville ca veut dire que je croisais ses ex.
C'était juste pas possible de rester avec.
Mais quand tu l'aime vraiment bien ça blesse énormément
Mon prochain topic ça sera sur l'importance de demander le bodycount d'une meuf dès le début avant de s'attacher et de développer des sentiments sinon après t'es baisé
Rien a peter
Le mien etant deja assez eleve, le sex na aucun sens sacré pour moi
Cest ni plus ni moins quun moyen de se faire plaisir il na aucun sens symbolique pour moi
Ca peut etre 0(quoi que jai eu une ec vierge et non merci) comme ca peut etr 1000000000
Voila
Le 12 septembre 2023 à 10:48:43 :
Rien a peterLe mien etant deja assez eleve, le sex na aucun sens sacré pour moi
Cest ni plus ni moins quun moyen de se faire plaisir il na aucun sens symbolique pour moi
Ca peut etre 0(quoi que jai eu une ec vierge et non merci) comme ca peut etr 1000000000
Voila
J'imagine que si ton bodycount est ultra élevé ton avis sur la question est biaisé (comme logan paul avec sa pute qui a tourné dans tous les states)
Pense à ton avenir et pas le moment présent, ta mentalité changera quant au bodycount de ta femme
Données du topic
- Auteur
- 92i_Vltra
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 10:16:14
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 202