Topic de Umeshu19 :

Les youtuber qui prétendent bosser comme des oufs, vous y croyez ?

Le 07 septembre 2023 à 09:35:04 :

Le 07 septembre 2023 à 09:33:25 :

Le 07 septembre 2023 à 09:30:37 :
Les revenus qu'ils touchent sont tellement indécents qu'ils essayent de légitimer ça en faisant croire que c'est un boulot colossal alors que non.
Ils bossent "dur" pendant une semaine pour gagner l'équivalent d'un an de salaire d'un mec lambda.

Et après en interview ils sortent toujours la petite phrase " bon je vais pas donner mon salaire car les français ont un problème avec l'argent " :rire: . Ces cousins qu'essaient de faire croire que le problème vient des français ahiii alors qu'ils ont juste parfaitement conscience que ce qu'il gagne est indécent par rapport à ce qu'ils font

Je suis d'accord qu'ils gagnent trop par rapport à ce qu'ils font, mais par contre les français ont vraiment un problème avec l'argent comparé à d'autres pays. En France si tu dis que tu gagnes plus de 2000€ les gens te voient comme riche et limite vont te faire des remarques alors que c'est de la merde.

En quoi ils gagnent trop ? tu as regarder les salaire à la télé
Les éditorialiste sont payer des dizaine de millier d'euros pour juste raconter de la merde
Le salaire de Nagui c'est 1 millions par mois pour juste faire des blague à la télé

Je comprends même pas pourquoi toute cette haine sur les youtubeur alors que n'importe quel youtubeur bosse plus qu'un journaliste de plateau TV pour un salaire moindre

Non lol, même le JDG que j'aime bien a déclaré à plusieurs reprises "ne pas être du matin" et ne faire ses vidéos et let's play que l'après-midi :rire:

Le 07 septembre 2023 à 09:52:18 jahtaryy-3 a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 09:35:04 :

Le 07 septembre 2023 à 09:33:25 :

Le 07 septembre 2023 à 09:30:37 :
Les revenus qu'ils touchent sont tellement indécents qu'ils essayent de légitimer ça en faisant croire que c'est un boulot colossal alors que non.
Ils bossent "dur" pendant une semaine pour gagner l'équivalent d'un an de salaire d'un mec lambda.

Et après en interview ils sortent toujours la petite phrase " bon je vais pas donner mon salaire car les français ont un problème avec l'argent " :rire: . Ces cousins qu'essaient de faire croire que le problème vient des français ahiii alors qu'ils ont juste parfaitement conscience que ce qu'il gagne est indécent par rapport à ce qu'ils font

Je suis d'accord qu'ils gagnent trop par rapport à ce qu'ils font, mais par contre les français ont vraiment un problème avec l'argent comparé à d'autres pays. En France si tu dis que tu gagnes plus de 2000€ les gens te voient comme riche et limite vont te faire des remarques alors que c'est de la merde.

En quoi ils gagnent trop ? tu as regarder les salaire à la télé
Les éditorialiste sont payer des dizaine de millier d'euros pour juste raconter de la merde
Le salaire de Nagui c'est 1 millions par mois pour juste faire des blague à la télé

Je comprends même pas pourquoi toute cette haine sur les youtubeur alors que n'importe quel youtubeur bosse plus qu'un journaliste de plateau TV pour un salaire moindre

Je dirais plutôt que ce sont les autres job qui ne sont pas assez payé perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tu sais titouan les fonctionnaires aussi ils disent qu'ils bossent beaucoup quand tu leur demande

Je m'imagine être Inoxtag :

Réveil à Midi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Petit déj sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Tournage d'une petite vidéo partenariat de 45min pour 60k euros

Jouer à la play et chiller sur netflix toute la journée

Avoir du temps libre et zéro pression

Être célèbre et profiter des meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Les très gros youtuber sont plus cher d'entreprise qui brasse des millions par an que youtuber.
Squeezie, à part tourner ses vidéos ne fait probablement plus rien d'autre en rapport à youtube.
Squeezie ne branle plus rien, ses équipes font tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635412266-image-1.png

Le 07 septembre 2023 à 09:54:06 ChatSNCF a écrit :
tu sais titouan les fonctionnaires aussi ils disent qu'ils bossent beaucoup quand tu leur demande

Certain fonctionnaire on pas une position enviable franchement : bosser a pole emploi ou dans la police, non bordel ces gens méritent leur salaire et la retraite plus tot...

Le 07 septembre 2023 à 09:34:23 :
C'est surtout énormément de boulot pour devenir connu, une fois que t'es implanté et que t'as des employés qui font les trucs chiants (montage, administratif, logistique) t'es relativement peinard.

Le truc c'est surtout qu'ils sont tres souvent en tournage entre leurs videos et celles d'autres youtubers pour les feat, et tous les évènements auxquels ils doivent participer ca laisse pas énormement de temps pour soi .

Mais bon c'est quand même extremement privilégié comme conditions de travail, surtout pour toucher autant d'argent

Plus je prends connaissance du monde adulte et plus je me dis que 90% des gens qui ont un taf se la coulent douce et bossent maximum à 50% de ce qu'ils pourraient réellement faire
Les youtubeurs ça doit être 10%

Le 07 septembre 2023 à 09:57:43 :
Plus je prends connaissance du monde adulte et plus je me dis que 90% des gens qui ont un taf se la coulent douce et bossent maximum à 50% de ce qu'ils pourraient réellement faire

On parle de youtubeur pas de mecs qui font de la maçonnerie rêves pas trop le pyj :rire:

Le 07 septembre 2023 à 09:26:13 :
non c'est juste pour essayer de donner un sens à leur "travail" de merde

Je pense que l’aspect vraiment compliqué c’est gérer sa communauté.

Genre tu fais pas ton live ou tu sors pas ta vidéo, t’as des insultes en masse, des gens déçus et des désabonnements. Et à mon avis tu peux vite dégringoler.

Après les gros youtubeurs genre Squeezie, le type va bosser 12h par jour mais pas comme nous. Il va pas faire du travail ingrat comme monter ses vidéos, préparer le script ou autre. Il a une équipe qui va le conseiller etc, il a pas mal de réunions pour des partenariats, projets etc ..

Non vu qu'il ne font rien en dehors de se présenter devant la camera.

Montage, visuel,etc.. sont souvent fait par des "employés".

Le 07 septembre 2023 à 09:59:19 :

Le 07 septembre 2023 à 09:57:43 :
Plus je prends connaissance du monde adulte et plus je me dis que 90% des gens qui ont un taf se la coulent douce et bossent maximum à 50% de ce qu'ils pourraient réellement faire

On parle de youtubeur pas de mecs qui font de la maçonnerie rêves pas trop le pyj :rire:

Effectivement personne ne parle de maçonnerie à part toi le gros gogol

C'est simple. Ceux qui font eux même le montage, oui ça doit être un sacré taf.
Dans le cas contraire tu fous pas grand chose.

Le 07 septembre 2023 à 10:01:50 :
Non vu qu'il ne font rien en dehors de se présenter devant la camera.

Montage, visuel,etc.. sont souvent fait par des "employés".

Pour les gros, oui, et ce sont bien des employés comme toi et moi.

Mais tu prends Squeezie, j’imagine que tous les soirs il a des évents auquel il a pas forcément envie d’y aller mais il se force un peu.

C’est pas du travail pur comme le cadre sup ou le maçon mais c’est surtout beaucoup de temps et je pense qu’au final il a pas beaucoup de temps pour lui.

Après je les plains pas car un gars comme Squeezie peut arrêter du jour au lendemain et aller à l’étranger pour pas être emmerdé par ses fans.

Le contenu en France est très médiocre de toute façon.

Les Concepts claquées de Squezzie , les autres qui plagient tous MrBeast 

Mais évidemment, ils ne donnent absolument rien aux abonnés et ne font pas gagner D"argent

C'est pas l'usine comme certains peuvent le prétendre, mais c'est surtout le cas pour ces parasites de streamers

Données du topic

Auteur
Umeshu19
Date de création
7 septembre 2023 à 09:25:07
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 352