Le 11 SEPTEMBRE 2001 : je ne crois pas au complot
SuppriméLe 10 septembre 2023 à 18:26:18 :
Le 10 septembre 2023 à 18:03:40 :
J'ai longtemps été complotiste mais en fait, quand tu te renseignes vraiment, tu te rends compte qu'absolument aucun argument du complot n'est valable, encore plus les trucs récités comme un mantra du style "jet fuel cant melt steel beans"Puis quand tu regardes l'historique des attentats d'Al Quaeda à cette période, ils avaient des moyens de fou pour faire des attentats très impressionnants, le fait de détourner un avion (bien plus facile à l'époque) et de le faire écraser sur une tour (ce que je peux apprendre en même pas une heure avec MFS) n'est pas un truc extraordinaire, la narrative limite raciste "olol dé low qi dans le désert qui apprennent à piloter" est la pire..
Ils avaient des moyen fou car ils ont été créé et entraîné par la cia
C'est surtout que Ben Laden vient d'une famille de milliardaire, c'est les moudjahidin afghans en général qui ont bénéficié de l'aide des USA contre l'URSS, pas al qaïda en particulier
Le 10 septembre 2023 à 18:24:35 :
Le 10 septembre 2023 à 18:23:46 :
Sans compter le gouv americain qui a du se fight avec Larry sur le devenir du wtc, l'un qui voulait relancer les affaires le plus rapidement possible (cohérent avec la théorie) et l'autre qui voulait full mémorial (incohérent avec la théorie)Non clairement cette théorie du complot est stupide
Va dormir.
Tu te penses plus éveillé avec ton casque en aluminium sur la tête peut être ? C'est une théorie du complot stupide, rien d'autre
Le 10 septembre 2023 à 18:27:06 :
Il ne fait aucun doute que la clique qui a mis la main sur l'occident depuis des décennies est responsable de cet épisode.
À minima, elle savait et c'était dans son intérêt.
Pour les cucks qui veulent se mettre les mains devant les yeux, allez dormir et arrêtez d'aborder le sujet pour lâchement conclure ce qui arrange votre confort mental.
"Vous êtes naïf" n'est pas un argument.
Le 10 septembre 2023 à 18:26:18 :
J'ai longtemps été complotiste mais en fait, quand tu te renseignes vraiment, tu te rends compte qu'absolument aucun argument du complot n'est valable, encore plus les trucs récités comme un mantra du style "jet fuel cant melt steel beans"Puis quand tu regardes l'historique des attentats d'Al Quaeda à cette période, ils avaient des moyens de fou pour faire des attentats très impressionnants, le fait de détourner un avion (bien plus facile à l'époque) et de le faire écraser sur une tour (ce que je peux apprendre en même pas une heure avec MFS) n'est pas un truc extraordinaire, la narrative limite raciste "olol dé low qi dans le désert qui apprennent à piloter" est la pire..
Pourquoi faire ? Les attentats d'Al Quaeda qui visent les intérêts américains, l'USS Cole etc, la CIA entrainerait un groupe qui attaque les rivaux des USA, pas eux-mêmes
Sinon on sait que Ben Laden a été aidé par la CIA mais c'était justement lors de la guerre d'Afghanistant (celle avec les Soviétiques) et c'était pour faire chier les Soviétiques
Le 10 septembre 2023 à 18:23:37 :
Le 10 septembre 2023 à 18:20:28 :
ils l'ont pas organisé mais étaient au courant je pense, après je suis pas historien, pas politologue et pas du tout dans les secrets du pentagone, mais c'est mon ressentij'ai l'impression en vrai tout le monde le sait on dirait, y'a beaucoup de gens qui croient pas en la version officielle
le + choquant c'était y'a deux ans mon prof d'histoire en 1ère, pendant un cours, qui nous lâche sans pression que comme pour pearl harbor, le président et le gouvernement était au courant, il a juste laissé faire pour avoir un prétexte pour avancer ses échiquiers au proche-orient
même aux usa j'ai l'impression qu'ils font pas grand chose pour lutter contre ça, dans le sens ou y'a des sujets ou tu peux risquer plus + si tu contexte les versions officielles, mais le 11 septembre le champs est ouvert car j'ai l'impression que le gouvernement se dit qu'il est inutile de lutter vu qu'une partie de la population ne croit pas à la version officielle
Ton prof d'histoire se trompait, à Pearl Harbor comme pour le 11 septembre, ils ont eu des informations (qui n'ont pas été estimés crédibles) qu'il allait se passer un truc, pour le 11 septembre, il me semble que les services secrets pakistanais (si je me souviens bien) ont alerté les USA.
C'est autre chose que "on sait que ça va se passer et on va laisser faire car ça nous arrange"
ouais voilà il nous avait raconté vite fait que les services secrets pakistanais ont averti et une pleins de petits indices qui laissait penser à un gros attentat
lui il disait en gros qu'ils ont laissé faire comme j'ai déjà dit, après je suis pas historien donc je peux trop lui apporter la contradiction, comme j'ai raconté + haut je suis pas assez renseigné
mais ça m'a étonné car d'habitude chaque année c'est la guerre entre élèves et le prof d'histoire sur le 11 septembre (en gros nous on avait des doutes et les profs s'énervaient), là je vois le mec nous a balancé ça tranquille
Le 10 septembre 2023 à 18:25:38 :
Le 10 septembre 2023 à 18:22:56 :
Le 10 septembre 2023 à 18:19:28 :
Le 10 septembre 2023 à 18:16:05 :
Le 10 septembre 2023 à 18:10:49 :
> Le 10 septembre 2023 à 18:09:43 :
>> Le 10 septembre 2023 à 18:03:40 :
> >J'ai longtemps été complotiste mais en fait, quand tu te renseignes vraiment, tu te rends compte qu'absolument aucun argument du complot n'est valable, encore plus les trucs récités comme un mantra du style "jet fuel cant melt steel beans"
> >
> > Puis quand tu regardes l'historique des attentats d'Al Quaeda à cette période, ils avaient des moyens de fou pour faire des attentats très impressionnants, le fait de détourner un avion (bien plus facile à l'époque) et de le faire écraser sur une tour (ce que je peux apprendre en même pas une heure avec MFS) n'est pas un truc extraordinaire, la narrative limite raciste "olol dé low qi dans le désert qui apprennent à piloter" est la pire..
>
> Donc, peux-tu nous offrir tes sources à propos des rivières d'acier en fusion dans les débris ?
>
> Tu soutiens également les thèses du NIST sur le bâtiment 7 ?
Des rivières d'acier en fusion dans les débris ? ça marche pas comme ça hein
Et c'est quoi la thèse du NIST ? A mon avis le bâtiment 7 a juste été explosé car trop endommagé.
c'est ce qui coulait le long des parois, ça se voit sur toutes les vidéos.
la thèse du NIST c'est que le batiment 7 s'est effondré à cause de débris tombés depuis le WTC 1 (qui ont soi disant provoqué un incendie).
Bah s'il y a de l'acier en fusion qui coulait, ça confirme que la théorie que l'acier ne pouvait pas fondre est encore plus bullshit, par contre tu me parlais carrément de rivières
D'accord, bah écoute, à mon avis, ils ont détruit le bâtiment qui était déjà endommagé (par un incendie, par les débris etc), donc soit il s'est effondré soit démolition contrôlée
Je pense que c'est de la thermite, et "rivière" c'est une expression. Mais oui sur certaines fenêtres ça coulait à flot.
Tu penses vraiment que ça se fait en si peu de temps, une démolition contrôlée ? Dans des conditions pareilles ?
ça revient à dire que tout était planifié à l'avance et que des explosifs étaient déjà présent dans le bâtiment 7.
Je connais pas plus que ça mais la thermite ça fait pas des étincelles de batard ?
Honnêtement je sais pas, je pense que dans l'urgence, pour éviter que le bâtiment s'effondre verticalement et cause encore plus de dégâts, ça peut se précipiter, surtout vu le contexte. Il vaut mieux ça que de laisser un bâtiment qui risque de s'effondrer plusieurs jours être un danger, après c'est juste une idée.
Justement, c'est assez semblable. La structure principale des tours jumelles se situait au centre de chacune. Pas besoin de faire fondre l'acier près des fenêtres pour que toute la tour s'effondre sur elle-même.
Ta thèse ne tient pas debout. Un bâtiment ne s'effondre pas à cause d'un incendie mineur. Personne n'avait envisagé cela au moment où c'est arrivé et personne n'aurait pu implanter des explosifs pendant l'incendie en garantissant une démolition parfaitement contrôlée.
Seuls les pompiers ont pu y avoir accès entre temps.
Le 10 septembre 2023 à 18:28:28 :
Sans compter le gouv americain qui a du se fight avec Larry sur le devenir du wtc, l'un qui voulait relancer les affaires le plus rapidement possible (cohérent avec la théorie) et l'autre qui voulait full mémorial (incohérent avec la théorie)Non clairement cette théorie du complot est stupide
Va dormir.
Tu te penses plus éveillé avec ton casque en aluminium sur la tête peut être ? C'est une théorie du complot stupide, rien d'autre
Tu n'as aucune culture politique. Pour comprendre ce qui s'est passé il faut revenir vingt ans avant l'évènement.
Les types comme toi, incultes politiquement et historiquement foutent vraiment la gerbe, vous êtes les éternels cucks du pouvoir profond.
Qu'est ce tu parles d'aluminium tête de con?
Le 10 septembre 2023 à 18:28:56 :
Le 10 septembre 2023 à 18:27:06 :
Il ne fait aucun doute que la clique qui a mis la main sur l'occident depuis des décennies est responsable de cet épisode.
À minima, elle savait et c'était dans son intérêt.
Pour les cucks qui veulent se mettre les mains devant les yeux, allez dormir et arrêtez d'aborder le sujet pour lâchement conclure ce qui arrange votre confort mental."Vous êtes naïf" n'est pas un argument.
Il y a trop d'arguments, il faudrait un pavé pour tous les citer
Le 10 septembre 2023 à 18:30:25 :
Va dormir.
Tu n'as aucune culture politique. Pour comprendre ce qui s'est passé il faut revenir vingt ans avant l'évènement.
Les types comme toi, inculte politiquement et historiquement foutent vraiment la gerbe, vous êtes les éternels cucks du pouvoir profond.
Ouf, heureusement qu'on a B333444 qui sait tout mieux que tout le monde qui vient tout nous expliquer de ce qui s'est passé
Ah bah non, c'est juste un golio de plus qui insulte et qui est prétentieux
Le 10 septembre 2023 à 18:29:50 :
Le 10 septembre 2023 à 18:26:18 :
Pourquoi faire ? Les attentats d'Al Quaeda qui visent les intérêts américains, l'USS Cole etc, la CIA entrainerait un groupe qui attaque les rivaux des USA, pas eux-mêmes
Sinon on sait que Ben Laden a été aidé par la CIA mais c'était justement lors de la guerre d'Afghanistant (celle avec les Soviétiques) et c'était pour faire chier les Soviétiques
C'est bien de dire les choses, mais il ne faut pas mentir par omission.
Bin Laden a été lié aux services américains ainsi qu'au gouvernement (tout particulièrement la famille Bush) pendant longtemps après la guerre d'afghanistan.
Il avait même été soigné dans une hopital américain peu avant les attentats.
Le 10 septembre 2023 à 18:32:24 :
Va dormir.
Les types comme toi, inculte politiquement et historiquement foutent vraiment la gerbe, vous êtes les éternels cucks du pouvoir profond.
Qu'est ce tu parles d'aluminium tête de con?Ouf, heureusement qu'on a B333444 qui sait tout mieux que tout le monde qui vient tout nous expliquer de ce qui s'est passé
Je connais l'histoire par coeur tu devais avoir cinq piges à l'époque alors ftg
Va dormir.
Les types comme toi, incultes politiquement et historiquement foutent vraiment la gerbe, vous êtes les éternels cucks du pouvoir profond.
Le même aluminium que celui qui donne la 5g dans les vaccins, c'est la cia qui m'emploi pour te traquer et t'empêcher de rependre la vérité
Preuve ? Va voir la politique 20 ans en arrière
Abruti
Le 10 septembre 2023 à 18:30:14 :
Le 10 septembre 2023 à 18:25:38 :
Le 10 septembre 2023 à 18:22:56 :
Le 10 septembre 2023 à 18:19:28 :
Le 10 septembre 2023 à 18:16:05 :
> Le 10 septembre 2023 à 18:10:49 :
>> Le 10 septembre 2023 à 18:09:43 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 18:03:40 :
> > >J'ai longtemps été complotiste mais en fait, quand tu te renseignes vraiment, tu te rends compte qu'absolument aucun argument du complot n'est valable, encore plus les trucs récités comme un mantra du style "jet fuel cant melt steel beans"
> > >
> > > Puis quand tu regardes l'historique des attentats d'Al Quaeda à cette période, ils avaient des moyens de fou pour faire des attentats très impressionnants, le fait de détourner un avion (bien plus facile à l'époque) et de le faire écraser sur une tour (ce que je peux apprendre en même pas une heure avec MFS) n'est pas un truc extraordinaire, la narrative limite raciste "olol dé low qi dans le désert qui apprennent à piloter" est la pire..
> >
> > Donc, peux-tu nous offrir tes sources à propos des rivières d'acier en fusion dans les débris ?
> >
> > Tu soutiens également les thèses du NIST sur le bâtiment 7 ?
>
> Des rivières d'acier en fusion dans les débris ? ça marche pas comme ça hein
>
> Et c'est quoi la thèse du NIST ? A mon avis le bâtiment 7 a juste été explosé car trop endommagé.
c'est ce qui coulait le long des parois, ça se voit sur toutes les vidéos.
la thèse du NIST c'est que le batiment 7 s'est effondré à cause de débris tombés depuis le WTC 1 (qui ont soi disant provoqué un incendie).
Bah s'il y a de l'acier en fusion qui coulait, ça confirme que la théorie que l'acier ne pouvait pas fondre est encore plus bullshit, par contre tu me parlais carrément de rivières
D'accord, bah écoute, à mon avis, ils ont détruit le bâtiment qui était déjà endommagé (par un incendie, par les débris etc), donc soit il s'est effondré soit démolition contrôlée
Je pense que c'est de la thermite, et "rivière" c'est une expression. Mais oui sur certaines fenêtres ça coulait à flot.
Tu penses vraiment que ça se fait en si peu de temps, une démolition contrôlée ? Dans des conditions pareilles ?
ça revient à dire que tout était planifié à l'avance et que des explosifs étaient déjà présent dans le bâtiment 7.
Je connais pas plus que ça mais la thermite ça fait pas des étincelles de batard ?
Honnêtement je sais pas, je pense que dans l'urgence, pour éviter que le bâtiment s'effondre verticalement et cause encore plus de dégâts, ça peut se précipiter, surtout vu le contexte. Il vaut mieux ça que de laisser un bâtiment qui risque de s'effondrer plusieurs jours être un danger, après c'est juste une idée.
Justement, c'est assez semblable. La structure principale des tours jumelles se situait au centre de chacune. Pas besoin de faire fondre l'acier près des fenêtres pour que toute la tour s'effondre sur elle-même.
Ta thèse ne tient pas debout. Un bâtiment ne s'effondre pas à cause d'un incendie mineur. Personne n'avait envisagé cela au moment où c'est arrivé et personne n'aurait pu implanter des explosifs pendant l'incendie en garantissant une démolition parfaitement contrôlée.
Seuls les pompiers ont pu y avoir accès entre temps.
J'ai regardé un peu, ça parle de projection de carburant de l'avion dans le bâtiment, l'incendie aurait provoqué une réaction en chaîne à l'intérieur
Sinon quels sources existent pour étayer la thèse des explosifs plantés avant, témoignages ?
Le 10 septembre 2023 à 18:33:24 :
Le 10 septembre 2023 à 18:32:24 :
> Le 10 septembre 2023 à 18:23:46 :
>Sans compter le gouv americain qui a du se fight avec Larry sur le devenir du wtc, l'un qui voulait relancer les affaires le plus rapidement possible (cohérent avec la théorie) et l'autre qui voulait full mémorial (incohérent avec la théorie)
>
> Non clairement cette théorie du complot est stupide
Va dormir.
Qu'est ce tu parles d'aluminium tête de con?Ouf, heureusement qu'on a B333444 qui sait tout mieux que tout le monde qui vient tout nous expliquer de ce qui s'est passé
Je connais l'histoire par coeur tu devais avoir cinq piges à l'époque alors ftg
Oui oui, c'est ça
Données du topic
- Auteur
- Pluieforte3
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 17:22:08
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 19:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration