Spirou est devenu sexiste
Le 03 septembre 2023 à 22:03:59 :
Le 03 septembre 2023 à 22:02:48 :
"La Mort de Spirou lui offre une renaissance enivrante, entre grande aventure et réflexion sur notre société"c'est ultra déprimant
C'est son clone qui a pris le relais ensuite
"même Seccotine dans Machine qui rêve se révèlera intéressée par le héros. Il est par ailleurs dans cet album cloné, et son alter ego traverse dépression, panique et colère."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Spirou_(personnage)
Vous inquiétez pas les kheys je prends le relai :
"Spirou est mort et c'est de ma faute... "
"S... Spirou ??!? Mais comment...??!?!? "
"Simple. Balise de détresse au professeur, ensuite enfermage de tête dans un sac plastique pour préserver au maximum mon cerveau des dommages de la noyade et here we go"
"Mais c'est pas possible !!! "
Le 04 septembre 2023 à 05:39:05 :
Vous inquiétez pas les kheys je prends le relai :"Spirou est mort et c'est de ma faute... "
"Simple. Balise de détresse au professeur, ensuite enfermage de tête dans un sac plastique pour préserver au maximum mon cerveau des dommages de la noyade et here we go"
Le 04 septembre 2023 à 05:39:05 :
Vous inquiétez pas les kheys je prends le relai :"Spirou est mort et c'est de ma faute... "
C'est pas un peu extrême ça Spirou ?
On la met déjà dans le coffre de la bagnole et après on verra
je pleure de rire continuez svp
[11:27:52] <-___lagrogne__->
et dire que c'était un chaud lapin spirou quand il était petit
Petit Spirou c'est canon a la BD de base ? J'ai toujours pensé que c'était a part
Données du topic
- Auteur
- Kheyette-Malade
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 18:53:22
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 206