Spirou est devenu sexiste
Le 04 septembre 2023 à 01:29:10 :
Le 04 septembre 2023 à 01:24:43 :
Mais cest pas le spirou officiel rassurez moi? Cest impossible que les dessins soient devenu aussi enfantins et triviaux pour une bd assez adulte ? Cest immonde(dessiné par Tehem, le créateur de Malika Secouss et Zap Collège)
Tu as vu la toute nouvelle gueule des Schtroumpfs repris par Tebo ?
Le 04 septembre 2023 à 01:31:10 :
Pourquoi fantasio il a une énorme calvasse comme fanta
Pour le coup fantasion a toujours été nordwood 5
Franchement je peux pardonner les dessins. Je préfère 1000 fois les anciens, mais chaque auteur ayant son propre style je peux passer outre et essayer de m'habituer aux nouveaux, même à contre-coeur.
Par contre se servir de la notoriété de Spirou comme prétexte pour sortir des énièmes clichés wokes à base de spirou déconstruit qui apprends que les femmes sont aussi fortes que les hommes ... putain c'est bon quoi, on en mange assez à toutes les sauces partout, je sature
Le 04 septembre 2023 à 01:32:35 :
Le 04 septembre 2023 à 01:31:10 :
Pourquoi fantasio il a une énorme calvasse comme fantaPour le coup fantasion a toujours été nordwood 5
Ça s’est dégradé d’année en année
Mais cest pas le spirou officiel rassurez moi? Cest impossible que les dessins soient devenu aussi enfantins et triviaux pour une bd assez adulte ? Cest immonde(dessiné par Tehem, le créateur de Malika Secouss et Zap Collège)
Putain cest immonde . Pourquoi vouloir denuer tous les dessin de complexité et de serieux comme ca , cest tellement laid bordel
Puis au dela de ca ca denature completement l univers et l ambiance de la bd , cest abominable
Le 04 septembre 2023 à 01:31:53 :
Tu as vu la toute nouvelle gueule des Schtroumpfs repris par Tebo ?
OUI mais il est chomeur depuis la disparition de Tchô! ayaa
[01:36:23] <-henriette->
Putain cest immonde . Pourquoi vouloir denuer tous les dessin de complexité et de serieux comme ca , cest tellement laid bordel
Puis au dela de ca ca denature completement l univers et l ambiance de la bd , cest abominable
C'est ce qui arrive quand on prend plus des gens talentueux.
Données du topic
- Auteur
- Kheyette-Malade
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 18:53:22
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 206