Spirou est devenu sexiste
Le 03 septembre 2023 à 22:09:29 :
Bon déjà c'est obvious les dessins sont faits par une femme et je m'en rappelle y'avait des passages dans Spirou où il embrassait Seccotine sans prévenir ayaaa
c'est un homme, benoît feroumont qui en est à l'origine
Le 03 septembre 2023 à 22:10:42 :
Le 03 septembre 2023 à 22:09:29 :
Bon déjà c'est obvious les dessins sont faits par une femme et je m'en rappelle y'avait des passages dans Spirou où il embrassait Seccotine sans prévenir ayaaac'est un homme, benoît feroumont qui en est à l'origine
Le 03 septembre 2023 à 21:48:19 :
Quelle direction a pris le monde quand même la plupart de mes anciens voulaient pas qu'on regarde des films, je trouvais ça bête j'aimais bien Aladin, star wars, lire les Tuniques bleues... maintenant je comprends... c'était issu d'une culture décadente, et ça va être de pire en pire
Ah parce que c'est décadent les tuniques bleues? La morale à toujours été très chrétienne justement
Le 03 septembre 2023 à 22:13:17 :
Quelle direction a pris le monde quand même la plupart de mes anciens voulaient pas qu'on regarde des films, je trouvais ça bête j'aimais bien Aladin, star wars, lire les Tuniques bleues... maintenant je comprends... c'était issu d'une culture décadente, et ça va être de pire en pireAh parce que c'est décadent les tuniques bleues? La morale à toujours été très chrétienne justement
non pas les tuniques blueues mais justement , le début c'était les scènes de c dans les films etc... mais on dirait que les anciens savaient que la décadence toucherait tout même les livres pour enfants, rappelez vous de scooby doo Velma, du fils de super man LGBT, du bison non binaire sur netflix, la propagande en fonction de l'époque, avant c'était "Captain america contre les méchants soviétiques"
Le 03 septembre 2023 à 22:13:17 :
Quelle direction a pris le monde quand même la plupart de mes anciens voulaient pas qu'on regarde des films, je trouvais ça bête j'aimais bien Aladin, star wars, lire les Tuniques bleues... maintenant je comprends... c'était issu d'une culture décadente, et ça va être de pire en pireAh parce que c'est décadent les tuniques bleues? La morale à toujours été très chrétienne justement
il parait qu'il y a eu une forte demande des tuniques bleues dans le Journal de Spirou
Données du topic
- Auteur
- Kheyette-Malade
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 18:53:22
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 206