Spirou est devenu sexiste
Le 04 septembre 2023 à 18:13:08 :
Ces forceurs
Ils dépeignent un monde sexiste qui n'existe que dans leur délire et leurs créations pour faire ce genre de contenu digne du parti communiste pour éduquer grossièrement les enfants et les initier, pour qu'ils soient réceptifs plus tard
oui comme 80% de la création fictive actuelle, pourquoi les blâmer eux en particulier
Et quand elles perdent c'est à cause du système donc elles ont raison aussi
Le 04 septembre 2023 à 18:15:53 :
Le 04 septembre 2023 à 18:13:08 :
Ces forceurs
Ils dépeignent un monde sexiste qui n'existe que dans leur délire et leurs créations pour faire ce genre de contenu digne du parti communiste pour éduquer grossièrement les enfants et les initier, pour qu'ils soient réceptifs plus tardoui comme 80% de la création fictive actuelle, pourquoi les blâmer eux en particulier
Oui toutes les oeuvres y passent en même temps
Ça manquait
Le 04 septembre 2023 à 18:25:18 :
j'adorais les Spirou de Franquin c'était mes préférés même si Franquin lui-même ne s'amusait pas à les créer de son propre aveu
Il préférait Gaston, qui heureusement n'a pas été repris que je sache
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Par le dessinateur des Nombrils, Marc DELAFontaine
Le 04 septembre 2023 à 18:26:00 :
j'adorais les Spirou de Franquin c'était mes préférés même si Franquin lui-même ne s'amusait pas à les créer de son propre aveu
Il préférait Gaston, qui heureusement n'a pas été repris que je sacheJ'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
ce casseur d'ambiance
Il préférait Gaston, qui heureusement n'a pas été repris que je sacheJ'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Données du topic
- Auteur
- Kheyette-Malade
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 18:53:22
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 206