Qui se souvient de la vidéo de la maman russe qui saute dans un lac gelé
Le 04 septembre 2023 à 23:44:45 :
C'est top 2 après la brique
Alexander Zuyev, head of the area's rescue service, criticised the group for cutting the ice hole where currents are strong.
"It is one of the most dangerous rivers in the Leningrad region and people drown in it every year, even in summer."
Le 05 septembre 2023 à 00:02:14 :
Le 05 septembre 2023 à 00:00:46 :
Je me souviens qu'il y avait a disposition une dizaine de cerveaux fonctionnels qui auraient pu anticiper/sécuriser/éviter l'événementDéjà de 1 lac gelé tu vas pas dessus
De 2 surtout la nuit
De 3 tu fais pas un trou dedans
De 4 tu vas pas dans l'eau
De 5 tu y vas encore moins sans te préparer
Ce n'est pas un lac mais une rivière. Elle a été entraînée par le courant. Je me souviens du père de la femme qui dit à son gendre "Idi suda" puis des pleurs de l'enfant.
C'est top 2 après la brique
putain la brique, dès que je croise un camion je pense à cette vidéo...
Le 05 septembre 2023 à 01:10:55 :
Le 05 septembre 2023 à 01:08:19 :
Le 05 septembre 2023 à 01:06:14 :
Le 05 septembre 2023 à 01:04:34 :
J'ai jamais compris ce qu'il se passait sur cette vidéo... la nana saute et immédiatement le mec se jette à l'eau derrière elle et tout le monde commence à hurlerElle saute pas droit et se faire immédiatement emporté par le courant.
Oui mais ils espéraient quoi ? ils sont tous en maillot de bain et il y a un grand trou dans la glace... C'était bien pour aller dans la flotte non ?
Ou alors ils devaient juste se tremper en restant accroché au bord ?je crois que c'etait ça le projet
ça aurait pas posé de problème en rentrant doucement dans l'eau et en restant à la surface et accroché au bord
mais il a fallu que la low qi saute dans l'eau
Dans ce cas, effectivement la sélection est on ne peut plus naturelle
Pauvre gosse quand même
Le 05 septembre 2023 à 01:14:38 :
C'est top 2 après la briqueputain la brique, dès que je croise un camion je pense à cette vidéo...
Ça et destination finale avec les rondins de bois...
Le 05 septembre 2023 à 00:32:49 :
La vidéo qui m'a choquée dernièrement c'est l'ado américaine en crise qui tue son petit frère avec un couteau et qui se rend compte après de son geste. Elle est détresse totale quand sa mère lui demande ce qu'il se passe et on voit le shérif l'embarquer. Elle crie "je sais que j'ai fait quelque chose de très très mal" en pleurant. C'était d'une tristesse
Pas vu la vidéo mais ca me fait penser à cette histoire.
https://youtu.be/NRiverfbrIQ?t=567
C'est terrifiant.
Le 05 septembre 2023 à 00:26:37 :
Le 05 septembre 2023 à 00:24:20 :
Déja vue toute ses vidéos sauf celle de la brique
Si jamais un khey généreux peut me la partagée
Le 05 septembre 2023 à 01:20:08 :
Le 05 septembre 2023 à 00:32:49 :
La vidéo qui m'a choquée dernièrement c'est l'ado américaine en crise qui tue son petit frère avec un couteau et qui se rend compte après de son geste. Elle est détresse totale quand sa mère lui demande ce qu'il se passe et on voit le shérif l'embarquer. Elle crie "je sais que j'ai fait quelque chose de très très mal" en pleurant. C'était d'une tristessePas vu la vidéo mais ca me fait penser à cette histoire.
https://youtu.be/NRiverfbrIQ?t=567
C'est terrifiant.
ce genre d'histoire, dans des topics, c'est du fake, du story telling
y'a qu'un golem pour tomber dans le panneau
Le 05 septembre 2023 à 01:14:22 :
Je me souviens qu'il y avait a disposition une dizaine de cerveaux fonctionnels qui auraient pu anticiper/sécuriser/éviter l'événementDéjà de 1 lac gelé tu vas pas dessus
De 2 surtout la nuit
De 5 tu y vas encore moins sans te préparerCe n'est pas un lac mais une rivière. Elle a été entraînée par le courant. Je me souviens du père de la femme qui dit à son gendre "Idi suda" puis des pleurs de l'enfant.
On est censé comprendre le russe ?
HORRIBLE putain.
Et t'as des mecs sur ce topic pour nous sortir 'olol trop la selection naturelle mdrr"
Le 05 septembre 2023 à 01:27:15 :
Le 05 septembre 2023 à 01:14:22 :
De 2 surtout la nuit
De 5 tu y vas encore moins sans te préparerCe n'est pas un lac mais une rivière. Elle a été entraînée par le courant. Je me souviens du père de la femme qui dit à son gendre "Idi suda" puis des pleurs de l'enfant.
On est censé comprendre le russe ?
Le 05 septembre 2023 à 01:28:28 :
HORRIBLE putain.Et t'as des mecs sur ce topic pour nous sortir 'olol trop la selection naturelle mdrr"
Ce n'est pas drôle en effet par contre c'est bien de la sélection naturelle... (quoique, elle a déjà pondu ses gosses, du coup non ^^), la façon de mourir est quand même ultra évitable.
Le 05 septembre 2023 à 01:34:21 :
Toute vos vidéos c'est de la merde comparé à celle du mexicain qui s'est fait scalpé le visage et qui tente désespérément d'enlever un cutter de sa bouche avec ses moignons coupé
C'est hyper vieux ça, j'ai encore l'image en tête du pauvre bougre
Données du topic
- Auteur
- Mayochup113
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 23:43:35
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140