Qui se souvient de la vidéo de la maman russe qui saute dans un lac gelé
Le 05 septembre 2023 à 00:48:16 :
Le 05 septembre 2023 à 00:43:37 :
Le 05 septembre 2023 à 00:40:27 :
Le 05 septembre 2023 à 00:24:20 :
Déja vue toute ses vidéos sauf celle de la brique
Si jamais un khey généreux peut me la partagéeelle est trouvable sur youtube khey
https://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE
et non j'ai pas envie de la revoir non plusPire délire. Je comprends pas les mecs qui forcent avec cette vidéo aucunement traumatisante ou on voit rien
Bordel les gamins en manque de sang pour bander
Rien que le cri et s'imaginer la scène est traumatisant, tu es la en train de conduire comme n'importe quel journée normal et la ton passager se fait exploser le crâne par une brique devant toi.
Non non, y a pas de "lé gamin". N'importe quel homme normalement constitué ne peut tout simplement pas être traumatisé par une vidéo d'un par brise en 240p. Y aucun côté psychologique traumatisant ou on voit rien enft.
La vidéo de la mère russe qui saute dans le lac gelé en sachant qu'elle finit noyé est bien plus "traumatisante" car la scène l'est, tout simplement et pourtant y a rien de gore. Là ta un par brise et un mec qui crie C'est triste mais c'est tout.
C'est comme l'allemand qui détruit son clavier dans Unreal Tournament, c'est juste la boucle des vidéos des normies Facebook des années 2010.
Moi une vidéo pas gore mais qui m'a rendu triste.
C'est une mère et son enfant qui monte dans un Escalator et en atteignant le sommet le sol cède sous leurs pieds la mère est déjà à moitié tombé et la dernière chose qu'elle fait avant de se faire emporter c'est de poser son enfant en sécurité.
Le 05 septembre 2023 à 00:54:08 :
Le policier qui supplie au sol le terroriste pendant l'attentat de Charlie Hebdo et qui se prend un headshot c'est bien glauque aussi
mais envoyez les lien ayaoooooooo
Le 05 septembre 2023 à 00:55:37 :
Le pire ça a du être à la messe d'adieuNous sommes ici pour rendre hommage à Anastasia, morte trop jeune
Nous nous souviendrons pour toujours de toi Anastasia, sois en certaine
Toujours nous retiendrons tes dernières paroles...
Le fils qui prend ensuite la parole : "Maintenant quand je mangerais un poisson, je me dirais que peut-être je mange ma maman, étant donné qu'ils ont dû se faire un festin là bas dessous"
Le 05 septembre 2023 à 00:57:50 :
Le policier qui supplie au sol le terroriste pendant l'attentat de Charlie Hebdo et qui se prend un headshot c'est bien glauque aussimais envoyez les lien ayaoooooooo
elle avait vachement tourné dans la période qui avait suivi les attentats, et la famille s'en était plainte
Le 05 septembre 2023 à 00:57:34 :
Moi une vidéo pas gore mais qui m'a rendu triste.C'est une mère et son enfant qui monte dans un Escalator et en atteignant le sommet le sol cède sous leurs pieds la mère est déjà à moitié tombé et la dernière chose qu'elle fait avant de se faire emporter c'est de poser son enfant en sécurité.
cette vidéo la, la femme survit hein
Le 05 septembre 2023 à 00:59:31 :
C'est rien en comparaison de la vidéo de la brique dans le pare-brise.
pire délire du forum
La boucle dure depuis 10 ans
Le 05 septembre 2023 à 00:59:05 :
Le 05 septembre 2023 à 00:57:50 :
Le policier qui supplie au sol le terroriste pendant l'attentat de Charlie Hebdo et qui se prend un headshot c'est bien glauque aussimais envoyez les lien ayaoooooooo
elle avait vachement tourné dans la période qui avait suivi les attentats, et la famille s'en était plainte
ah tu parles de celle la ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZPCNCv_HptU&ab_channel=LeParisien
Le 05 septembre 2023 à 01:04:34 :
J'ai jamais compris ce qu'il se passait sur cette vidéo... la nana saute et immédiatement le mec se jette à l'eau derrière elle et tout le monde commence à hurler
Ils sont au dessus d'une rivière, et apparemment y'en a pas un qui a pensé qu'en sautant dans l'eau elle allait être emportée par le courant.
Le QI de la famille quoi.
J'ai jamais compris ce qu'il se passait sur cette vidéo... la nana saute et immédiatement le mec se jette à l'eau derrière elle et tout le monde commence à hurler
Elle saute pas droit et se faire immédiatement emporté par le courant.
Le 05 septembre 2023 à 01:06:14 :
J'ai jamais compris ce qu'il se passait sur cette vidéo... la nana saute et immédiatement le mec se jette à l'eau derrière elle et tout le monde commence à hurlerElle saute pas droit et se faire immédiatement emporté par le courant.
Oui mais ils espéraient quoi ? ils sont tous en maillot de bain et il y a un grand trou dans la glace... C'était bien pour aller dans la flotte non ?
Ou alors ils devaient juste se tremper en restant accroché au bord ?
Le 05 septembre 2023 à 00:26:37 :
Le 05 septembre 2023 à 00:24:20 :
Déja vue toute ses vidéos sauf celle de la brique
Si jamais un khey généreux peut me la partagée
Merci khey, comment c'est possible autant de malchance... pas du tout selection pour le coup
Le 05 septembre 2023 à 01:08:19 :
J'ai jamais compris ce qu'il se passait sur cette vidéo... la nana saute et immédiatement le mec se jette à l'eau derrière elle et tout le monde commence à hurlerElle saute pas droit et se faire immédiatement emporté par le courant.
Oui mais ils espéraient quoi ? ils sont tous en maillot de bain et il y a un grand trou dans la glace... C'était bien pour aller dans la flotte non ?
je crois que c'etait ça le projet
ça aurait pas posé de problème en rentrant doucement dans l'eau et en restant à la surface et accroché au bord
mais il a fallu que la low qi saute dans l'eau
Le 05 septembre 2023 à 01:08:19 :
Ça a rapport avec une croyance religieuse orthodoxe, où l'eau glacée aurait des propriétés guérisseuses ou je ne sais quoi.
Sauf que tu fais pas ça dans une rivière avec du courant, et encore moins en sautant comme ça... mais ça ils l'avaient pas compris.
Données du topic
- Auteur
- Mayochup113
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 23:43:35
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140