Qui se souvient de la vidéo de la maman russe qui saute dans un lac gelé
Vous vous souvenez de la vidéo du gars qui cours et évite une voiture allant a toute vitesse
Puis regarde derrière lui pour voir l'accident et a ce moment un camion arrive par derrière, il se met a plat, le camion roule et l'évite miraculeusement, il se relève, cours pour partir de la scène et là un mec lui tire dessus dans la tête ?
Vous l'avez ?
Le 04 septembre 2023 à 23:58:05 :
cest quoi lhistoire de la brique ? resumax ?
abominable, je prefere encore regarder une video de cartel
Le 05 septembre 2023 à 00:11:34 :
https://streamable.com/254sl5
Horrible le pleure de l'enfant
Le 04 septembre 2023 à 23:44:20 :
Je m'en souviens. À la fois horrible et en même temps tellement naturelle.
Le 05 septembre 2023 à 00:31:23 :
a la fin c'est quoi qu'on voit? ils ont remonté le corp?
Elle sert de point de repère aux saumons dans la rivière maintenant..
Elle a balisé maintenant
Le courant de zinzin, même le gars galère à tenir quand il veut la récupérer.
ça leur vient pas à l'idée de vérifier avant de faire une bougie sérieux ?
Pas trop d'empathie pour la mère perso.
Encore une connerie de challenge tiktok, ou de rechercher d'attention sur le net.
Elle n'avait AUCUNE raison de faire ça, terrible pour les enfants mais elle l'a vraiment, vraiment cherché.
Le 05 septembre 2023 à 00:32:49 Petya a écrit :
La vidéo qui m'a choquée dernièrement c'est l'ado américaine en crise qui tue son petit frère avec un couteau et qui se rend compte après de son geste. Elle est détresse totale quand sa mère lui demande ce qu'il se passe et on voit le shérif l'embarquer. Elle crie "je sais que j'ai fait quelque chose de très très mal" en pleurant. C'était d'une tristesse
Je crois avoir vu la vidéo de l'arrestation de la gamine. On a plus d'info depuis ?
Le 05 septembre 2023 à 00:31:13 OAZOazo a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 00:11:34 :
Horrible le pleure de l'enfant
C'est le seul point triste en vrai
J'arrive pas a avoir de l'empathie pour les gens qui se mettent consciemment en danger
Surtout que là on parle pas d'un enfant mais d'une adulte de 40 ans qui a du vécu
Le 05 septembre 2023 à 00:33:30 Foret-Odyssey3 a écrit :
Pas trop d'empathie pour la mère perso.Encore une connerie de challenge tiktok, ou de rechercher d'attention sur le net.
Elle n'avait AUCUNE raison de faire ça, terrible pour les enfants mais elle l'a vraiment, vraiment cherché.
Apparemment c'est un délire d’orthodoxe durant leur épiphanie https://www.the-sun.com/news/4519909/terrifying-moment-mum-swept-away-ice-river/
Le 05 septembre 2023 à 00:29:55 :
Vous vous souvenez de la vidéo du gars qui cours et évite une voiture allant a toute vitessePuis regarde derrière lui pour voir l'accident et a ce moment un camion arrive par derrière, il se met a plat, le camion roule et l'évite miraculeusement, il se relève, cours pour partir de la scène et là un mec lui tire dessus dans la tête ?
Vous l'avez ?
Envoie
Données du topic
- Auteur
- Mayochup113
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 23:43:35
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140