Topic de Mayochup113 :

Qui se souvient de la vidéo de la maman russe qui saute dans un lac gelé

Et les enfants qui hurlent MAMMAAAAAAAA MAMAAAAAAA et le père qui tente désespérément de briser la glace mais la mer est déjà au fond de l'eau... Noyée
Je m'en souviens. À la fois horrible et en même temps tellement naturelle.

Le 04 septembre 2023 à 23:44:03 :
oui très triste

Triste mais 100% naturelle

C'est top 2 après la brique
Le petit cri d'effroi de l'enfant qui comprend, même à son jeune âge, qu'il ne reverra plus jamais sa maman
Il n'a même pas pu lui dire au revoir, elle est décédée presque sous ses yeux, en réalité elle s'est perdue dans le lac gelé, il ne la verra plus jamais

Le 04 septembre 2023 à 23:44:45 :
C'est top 2 après la brique

Y avait la vidéo d'un streamer qui entends sa mère hurler comme une folle, qui va voir ce qui se passe et qui revient dire à ses viewers que son frère est mort

Le 04 septembre 2023 à 23:44:45 :
C'est top 2 après la brique

La brique elle est même entendible sans voir la vidéo.

Elle m'a marqué à jamais

je me souviens de la vidéo, mais je trouve que tu as une mauvaise mémoire, c'est le mari qui saute dans l'eau, et la femme qui commence à pleurer.
L'une des plus belles seleção qui puisse exister :cimer:
Oui, je me souviens de cette sélection made in nature
La petite Afro qui tire sur son frère par megarde puis se suicide de stress avec les parents qui découvrent la scène est pas mal aussi :hap:

Le 04 septembre 2023 à 23:50:17 :
La petite Afro qui tire sur son frère par megarde puis se suicide de stress avec les parents qui découvrent la scène est pas mal aussi :hap:

Dispo où ?

Le 04 septembre 2023 à 23:48:31 :
je me souviens de la vidéo, mais je trouve que tu as une mauvaise mémoire, c'est le mari qui saute dans l'eau, et la femme qui commence à pleurer.

Nan c'est la mère. Le père est à côté

Le 04 septembre 2023 à 23:48:31 :
je me souviens de la vidéo, mais je trouve que tu as une mauvaise mémoire, c'est le mari qui saute dans l'eau, et la femme qui commence à pleurer.

Non non c'est bien la mère qui saute

Le 04 septembre 2023 à 23:50:17 :
La petite Afro qui tire sur son frère par megarde puis se suicide de stress avec les parents qui découvrent la scène est pas mal aussi :hap:

horrible ouais je m'en souviens

Le 04 septembre 2023 à 23:54:37 wooca a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 23:50:17 :
La petite Afro qui tire sur son frère par megarde puis se suicide de stress avec les parents qui découvrent la scène est pas mal aussi :hap:

horrible ouais je m'en souviens

Ah bordel je m'en souviens de celle ci ... horrible

Surtout avec le contexte de la vidéo ... Bordel la vidéo avec la petite afro qui tire accidentellement sur son petit frère et qui commence à stresser puis se suicider, c'est une enfant encore
On entend la famille s'inquiéter et galérer à ouvrir la porte parce que les corps décédés des deux enfants bloquent
cest quoi lhistoire de la brique ? resumax ?

Le 04 septembre 2023 à 23:57:38 :
Surtout avec le contexte de la vidéo ... Bordel la vidéo avec la petite afro qui tire accidentellement sur son petit frère et qui commence à stresser puis se suicider, c'est une enfant encore
On entend la famille s'inquiéter et galérer à ouvrir la porte parce que les corps décédés des deux enfants bloquent

Vidéo dispo où ?

Données du topic

Auteur
Mayochup113
Date de création
4 septembre 2023 à 23:43:35
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 153