Pourquoi les FEMMES sont beaucoup plus de GAUCHE que les hommes ?
De memoire, statistiquement c'est vrai aux usa, mais pas en france
Je sais plus si c'est en 2017 ou 2022 qu'il y avait eu legerement + de femmes qui avaient votés mlp que d'hommes
Par contre aux usa les ecarts sont impressionnants oui
Comme d'habitude la réponse du forum est : Les femmes sont naives et débiles
C'est exactement pour ça qu'elle ne sont pas Ă droite mes kheys đđ
Pourquoi seraient-elle du cÎté de ceux qui veulent remette en question leur place dans la société ? Une place qui semble etre confortable qui plus est
Il y a plein d'explications mais une toute simple est qu'elles sont favorisĂ©es et sur-valorisĂ©es par le progrĂšs actuel. Si elles ne prennent pas un recul historique et qu'elles ne se dĂ©tachent pas de leurs intĂ©rĂȘts individuels - comme peu de gens le font de toutes façons - c'est normal qu'elles aient tendance Ă en demander encore plus.
Autrefois les femmes étaient plus conservatrices, elles souhaitaient au contraire préserver ce qui était. Ceci car on ne leur donnait pas l'illusion de n'avoir besoin de personne pour vivre (bullshit jobs, aides sociales, surnotage durant les études, l'Etat se substituant aux hommes - avec majoritairement les impÎts de ces derniers et les postes de sécurité étant quasi exclusivement occupés par eux - pour assurer leur confort et leur sécurité).
Le 06 septembre 2023 Ă 10:06:59 :
parceque les femmes sont bien plus socialement conformistes et communautaires dans les idĂ©es. dans le sens ou elles suivent les idĂ©es dominantes de l'Ă©poque pour Ă©viter d'ĂȘtre ostracisĂ©es socialement, parceque pour une femme la survie dĂ©pend du groupe Ă un plus haut degrĂ© que pour un homme en gĂ©nĂ©ral. avant c'Ă©tait le contraire il me semble khey: elle votaient plus Ă droite que les hommes. parceque c'Ă©tait ces idĂ©es lĂ qui dominaient Ă l'Ă©poque et qui possĂ©daient le contrĂŽle des institutions.
Tout Ă fait
Le 06 septembre 2023 Ă 09:43:35 :
Source : Mon cul plein de poils
Photo de la source ?
Dâun cĂŽtĂ© biologiquement ça voulait dire la mort, ĂȘtre rejetĂ©e par le groupe.
La "logique" masculine est bien souvent "illogique" et fortement influencé par des émotions refoulés. N'oublions pas qu'il y a eu autant d'hommes que de femmes vaccinés pour le cobide, vaccination basée sur la peur, une logique irrationnelle et un effet de groupe puissant.
Les femmes ont seulement moins de filtres logique, leur irrationalité est plus pure et non masqué par des raisonnement comme chez les homme qui quand décortiqué sont tout autant illogique.
Le 06 septembre 2023 Ă 10:26:26 [Damon_Albarn] a Ă©crit :
Beaucoup de femmes entrent Ă gauche tout simplement par le fĂ©minisme, ce qui n'a rien Ă voir avec toutes les explications fumeuses qui ont Ă©tĂ© donnĂ©es sur le topic. En mĂȘme temps c'est normal que vous n'y ayez pas pensĂ© Ă©tant donnĂ© que vous ne considĂ©rez pas que la misogynie soit un problĂšme
Tu donnes ton avis comme tous les autres, tu es au mĂȘme niveau de ceux que tu critiques sur le topic hein
Le 06 septembre 2023 Ă 10:20:03 :
Moralité, on aurait jamais du donner le droit de vote aux femmes.
Et aprÚs ça s'étonne que ça vote à gauche
Vous voulez les opprimĂ©s, pourquoi elle voterais contre elle-mĂȘme ?
Données du topic
- Auteur
- TojiRSA
- Date de création
- 6 septembre 2023 Ă 06:38:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 62