Topic de TojiRSA :

Pourquoi les FEMMES sont beaucoup plus de GAUCHE que les hommes ?

Le 06 septembre 2023 à 07:41:01 :
Je suis une kheyette, sensible, empathique, portée sur la famille, bref le cliché.
Je vote contre l'immigration, justement parce que j'ai de la peine pour les victimes de violences, j'ai peur de sortir dans des quartiers où 3 femmes sur 4 sont voilées, et ma hantise est qu'un jour mon fils se fasse planter pour un jambon-beurre mangé un jour de ramadan. C'est de l'affect, pourtant c'est ça qui me fait voter à droite.
Donc les autres femmes, en particulier les féministes, je ne comprends pas leur position politique...

bah c'est simple, ils considèrent que la vie d'un français ne vaut pas mieux qu'un sénégalais. Car ces gens que tu refusent à la frontière ils vont vivre la même vie ailleurs . Ils convertissent personne il y a pas une propagation d'une idéologie simplement un déplacement de population

Autant d'inculture politique et économique des deux côtés. L'homme de droite appose également des jugements narcissiques subordonnés à son environnement

Le 06 septembre 2023 à 06:43:33 :
Je dirais qu'elles sont plus sujettes à des injonctions morales et que le patos prend plus facilement le dessus que chez les hommes.

Si par gauche on entend l'immigration de masse et le métissage de masse c'est au contraire fondamentalement immoral de détruire totalement et de plus en plus un peuple entier donc les Européens..

Seuls les plus grosses ordures tentent de faire passer la destruction d'un peuple pour de l'humanisme ou pour une justice à cause d'un passé voulu par les élites passées même pas le peuple européen passé les élites passées et encore moi le peuple européen moderne même si globalement les Européens d'il y a 2 siècles étaient largement mieux humainement..

Et comme le voisin du dessous tentait de faire passer ça pour de l'empathie de la gentillesse non quasiment personne n'est gentil et tu le vois très bien quand tu es un homme au grand cœur qui a les meilleures intentions et que tu es traité aussi mal ou les moins mauvais sont totalement racistes ce ne sont pas des gens gentils hommes ou femme les gauchistes ce sont des gens qui cherchent à plaire au système aux élites et à la masse dominante dans les villes moyennes et grandes......
D'ailleurs je ne demande même pas de gentillesse aux autres je demande juste des gens au moins un petit peu sentimentaux et ayant un petit peu de bien et donc s'intéressant forcément à une autre personne bien et à quel point il y a un vécu aussi douloureux et dans un tel contexte où c'est urgent que la personne trouve autre chose que de la mede une fois dans sa vie.
Bien sûr les plus grosses ordures les plus grosses merdes tenteront d'inverser les rôles et de dire que eux ont tous les droits et que l'homme au grand cœur doit se détester les adorer et adorer le mal comme eux sinon ils tenteront d'inverser les rôles mais bref je leur donne rendez-vous dans l'autre monde. *****

bref je vais dormir maintenant

Le 06 septembre 2023 à 06:38:49 :
Entendez bien par gauche je parle pas de l'aspect économique, mais surtout sur les sujets sociétaux.

En Suède l'extrême droite fait 35 chez les hommes et même pas 15 chez les femmes, idem aux US, partout en Europe...

En psychologie la tendance qui se démarque nettement spécifiquement chez les femmes c'est plus d'empathie et de gentillesse.
Trop bon trop con.

[06:53:40] <Chupa_Chups93>

Le 06 septembre 2023 à 06:50:52 :

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

c'est le contraire
les femmes jeunes sont les premières cibles des allogènes/migrants/racailles, elles se font emmerder bien plus que les hommes et sont par conséquent beaucoup plus racistes même si elles le disent peu

J'en ai vu des mecs dans le déni mais alors là on tient un champion. Mec y'a littéralement chaque semaine des meufs victimes d'agressions s*xuelles qui disent sur les réseaux

"pas d'amalgame l'extrême droite qui veut faire une récupération avec mon histoire aller vous faire foutre blablabla"

Ca arrive tout le temps

Ça s'appelle du racisme de gauche, la forme de racisme la plus violente qui existe.

Le 06 septembre 2023 à 06:38:49 :
Entendez bien par gauche je parle pas de l'aspect économique, mais surtout sur les sujets sociétaux.

En Suède l'extrême droite fait 35 chez les hommes et même pas 15 chez les femmes, idem aux US, partout en Europe...

Les femmes que je connais sont quasi tous de droite perso

Pour avoir des BBCs (les hommes veulent à l'inverse garder les femmes pour eux)

Le 06 septembre 2023 à 06:38:49 :
Entendez bien par gauche je parle pas de l'aspect économique, mais surtout sur les sujets sociétaux.

En Suède l'extrême droite fait 35 chez les hommes et même pas 15 chez les femmes, idem aux US, partout en Europe...

Ah oui ça c'est possible

Sûrement car les hommes rapportent +

Et aussi car les femmes vu qu'elles sont enceintes à un moment de leurs vie,

Elles nous bouffent énormément de thunes.

Les femmes vont plus chez le médecin que l'homme etc

Ma copine est encore plus raciste que moi, mariage obligatoire, je ne perds pas un être aussi incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Le 06 septembre 2023 à 07:57:30 :
Ma copine est encore plus raciste que moi, mariage obligatoire, je ne perds pas un être aussi incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Non mais il parle économiquement

Si ta femme est de droite, c'est parce qu'elle a peur que les immigrés lui prennent ces aides sociales

Car les femmes aiment le statut quo, ce qui est consensuel, plat, stable, pissé, et presente le moins de risques pour elles.

Pour avoir les femmes dans la poche, il faut promettre de ne rien changer.

Le 06 septembre 2023 à 07:55:34 :

Le 06 septembre 2023 à 06:38:49 :
Entendez bien par gauche je parle pas de l'aspect économique, mais surtout sur les sujets sociétaux.

En Suède l'extrême droite fait 35 chez les hommes et même pas 15 chez les femmes, idem aux US, partout en Europe...

Les femmes que je connais sont quasi tous de droite perso

Les femmes que tu connais c'est pas forcément représentatif de la population féminine
C'est comme quand les femmes enchainent les chads et disent après que les hommes dans leur ensemble dominent le marché du dating :hap:

Le 06 septembre 2023 à 07:01:38 :
C'est pas vrai. Les femmes sont légèrement plus conservatrices. Par contre elles votent moins pour les extrêmes que ce soit à gauche ou à droite.

Les stats de l'auteur sont réelles hein, pas la peine de dire "c'est pas vrai" :rire:

LA SEULE CHOSE QUI EST VRAIE C EST QUE LES FEMMES SONT PLUS CONFORMISTES QUE LES HOMMES. Du coup elles mettent bien + de temps à bouger de ligne que les hommes. En France, le RN a été normalisé au fil de décennies et maintenant il y a très peu d'écart entre hommes et femmes sur le vote RN

Le 06 septembre 2023 à 07:57:30 :
Ma copine est encore plus raciste que moi, mariage obligatoire, je ne perds pas un être aussi incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Ta copine a surtout un passé avec certains mecs d’une certaine couleur ( :) )

En France, c'est FAUX, Marine Le Pen possède l'écart le plus grand en terme de vote "sexué", il y a quasiment 5 points de plus niveau électorat féminin que masculin tandis que c'est très serré à gauche.

C'est surtout qu'elles suivent la tendance de la société.

En 1789 elles suivaient les idées du curé.

En 2023 elles sont wokistes/mondialistes.

Le 06 septembre 2023 à 06:49:17 :
Je pense que ça s'explique par le fait biologique, pour être de bonnes mère elles ont naturellement une empathie plus développé ce qui compromet sérieusement le raisonnement par la logique

Archi-faux

Elles sont juste plus suiveuse que les hommes.
Comme la gauche c'est à la mode, elle ne font que se conformer à cette mode.
Quand le H était au pouvoir en Allemagne, elles l'ont suivi en masse.
Quand le catholicisme était religion d'État en France, elle persécutaient les protestants.

Bah quand la majorité de ta vie les gens autour de toi sont avenant et agréable tu a tendance à penser que le monde entier est pareil. Puis quand elles apprennent la vérité elles pensent juste que c'est des élucubrations d'illuminer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693980649-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Puis ensuite elles prennent le mur et soit elles deviennent aigri soit de droite

Le 06 septembre 2023 à 06:49:54 :
en attendant à cette heure elles se lèvent pour payer ton RSA alors montre leur plus de respect Incelistin

Tu veux dire qu'elles exploitent leurs simps sur onlyfan

Le 06 septembre 2023 à 06:55:05 :
Vous pouvez effacer vos analyse car le postulat de départ est faux, depuis plusieurs élections les femmes votent en masse ES (MLP par exemple, plus d'électrices que d'électeurs aux dernières présidentielles, y compris chez les jeunes).

Même aux USA l'écart h/f s'est resserré pour Trump en 2020 alors que c'est un gros myso :rire:

Normal ce sont les premières victimes des ingénieurs en astrophysique :)

Le 06 septembre 2023 à 06:56:07 :
parce qu'elles sont crédules et naïves et pensent vivre dans un monde de bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

un monde de bisounours noirs à grosse queue

Données du topic

Auteur
TojiRSA
Date de création
6 septembre 2023 à 06:38:49
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 203