Topic de TojiRSA :

Pourquoi les FEMMES sont beaucoup plus de GAUCHE que les hommes ?

Entendez bien par gauche je parle pas de l'aspect économique, mais surtout sur les sujets sociétaux.

En Suède l'extrême droite fait 35 chez les hommes et même pas 15 chez les femmes, idem aux US, partout en Europe...

car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

Tu commences l'école à quelle heure Erwan ? Tu veux pas partir maintenant ?

Le 06 septembre 2023 à 06:40:29 :

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

Tu commences l'école à quelle heure Erwan ? Tu veux pas partir maintenant ?

"tojiRSA"...

en disant rien on a tout dit ...

bref

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

bien dit

depuis les premières assemblés ce sont des hommes à 99% qui ont voté pour les droits sociaux :(
Je dirais qu'elles sont plus sujettes à des injonctions morales et que le patos prend plus facilement le dessus que chez les hommes.

Le 06 septembre 2023 à 06:41:04 :

Le 06 septembre 2023 à 06:40:29 :

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

Tu commences l'école à quelle heure Erwan ? Tu veux pas partir maintenant ?

"tojiRSA"...

en disant rien on a tout dit ...

bref

Golemin sans déconner :rire:

Je pense que ça s'explique par le fait biologique, pour être de bonnes mère elles ont naturellement une empathie plus développé ce qui compromet sérieusement le raisonnement par la logique

Tout ou presque est question de sentimentalisme, ce qui motive les choix des femmes c'est la pitié, l'amour, la passion, l'empathie plus que la raison. Elles préfèreront faire un choix facile qui les conforte dans leurs pensées et idéaux même si ça conduira à la perte de la communauté plutôt que de faire un choix difficile qui va à l'encontre de leur nature

Les hommes pour la survie de la tribu ont un raisonnement logique implacable, le sentimentalisme ne rendre pas en compte. Ce qui importe c'est juste la survi de SA communauté même si ça doit se faire au détriment des autres tribus/communautés. Il n'aura pas peur de la confrontation pour ça si c'est nécessaire.

en attendant à cette heure elles se lèvent pour payer ton RSA alors montre leur plus de respect Incelistin

Le 06 septembre 2023 à 06:49:54 :
en attendant à cette heure elles se lèvent pour payer ton RSA alors montre leur plus de respect Incelistin

Doucement le simp bordel tu manques cruellement d'arguments, à part répéter "incel" comme le golem de first, tente un raisonnement non ?

Le 06 septembre 2023 à 06:49:17 :
Je pense que ça s'explique par le fait biologique, pour être de bonnes mère elles ont naturellement une empathie plus développé ce qui compromet sérieusement le raisonnement par la logique

Tout ou presque est question de sentimentalisme, ce qui motive les choix des femmes c'est la pitié, l'amour, la passion, l'empathie plus que la raison. Elles préfèreront faire un choix facile qui les conforte dans leurs pensées et idéaux même si ça conduira à la perte de la communauté plutôt que de faire un choix difficile qui va à l'encontre de leur nature

Les hommes pour la survie de la tribu ont un raisonnement logique implacable, le sentimentalisme ne rendre pas en compte. Ce qui importe c'est juste la survi de SA communauté même si ça doit se faire au détriment des autres tribus/communautés. Il n'aura pas peur de la confrontation pour ça si c'est nécessaire.

Certes mais cependant les femmes sont souvent aussi plus sujette à la peur, donc elles pourraient être chof.

Le 06 septembre 2023 à 06:50:52 :

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

c'est le contraire
les femmes jeunes sont les premières cibles des allogènes/migrants/racailles, elles se font emmerder bien plus que les hommes et sont par conséquent beaucoup plus racistes même si elles le disent peu

J'en ai vu des mecs dans le déni mais alors là on tient un champion. Mec y'a littéralement chaque semaine des meufs victimes d'agressions s*xuelles qui disent sur les réseaux

"pas d'amalgame l'extrême droite qui veut faire une récupération avec mon histoire aller vous faire foutre blablabla"

Ca arrive tout le temps

Le 06 septembre 2023 à 06:53:40 :

Le 06 septembre 2023 à 06:50:52 :

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

c'est le contraire
les femmes jeunes sont les premières cibles des allogènes/migrants/racailles, elles se font emmerder bien plus que les hommes et sont par conséquent beaucoup plus racistes même si elles le disent peu

J'en ai vu des mecs dans le déni mais alors là on tient un champion. Mec y'a littéralement chaque semaine des meufs victimes d'agressions s*xuelles qui disent sur les réseaux

"pas d'amalgame l'extrême droite qui veut faire une récupération avec mon histoire aller vous faire foutre blablabla"

Ca arrive tout le temps

celles qui sont racistes se font moins agresser

Vous pouvez effacer vos analyse car le postulat de départ est faux, depuis plusieurs élections les femmes votent en masse ES (MLP par exemple, plus d'électrices que d'électeurs aux dernières présidentielles, y compris chez les jeunes).

Même aux USA l'écart h/f s'est resserré pour Trump en 2020 alors que c'est un gros myso :rire:

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

This

parce qu'elles sont crédules et naïves et pensent vivre dans un monde de bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 06 septembre 2023 à 06:53:40 :

Le 06 septembre 2023 à 06:50:52 :

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

c'est le contraire
les femmes jeunes sont les premières cibles des allogènes/migrants/racailles, elles se font emmerder bien plus que les hommes et sont par conséquent beaucoup plus racistes même si elles le disent peu

J'en ai vu des mecs dans le déni mais alors là on tient un champion. Mec y'a littéralement chaque semaine des meufs victimes d'agressions s*xuelles qui disent sur les réseaux

"pas d'amalgame l'extrême droite qui veut faire une récupération avec mon histoire aller vous faire foutre blablabla"

Ca arrive tout le temps

Ces femmes sont en réalité les plus racistes. Elles vont trouver un millions d'excuse pour les racisés là où un blanc n'aura pas le droit à l'erreur. C'est une belle reconnaissance de la supériorité blanche même si elles ne s'en rendent pas compte.

Données du topic

Auteur
TojiRSA
Date de création
6 septembre 2023 à 06:38:49
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 116