Topic de TojiRSA :

Pourquoi les FEMMES sont beaucoup plus de GAUCHE que les hommes ?

Le 06 septembre 2023 à 06:55:05 :
Vous pouvez effacer vos analyse car le postulat de départ est faux, depuis plusieurs élections les femmes votent en masse ES (MLP par exemple, plus d'électrices que d'électeurs aux dernières présidentielles, y compris chez les jeunes).

Même aux USA l'écart h/f s'est resserré pour Trump en 2020 alors que c'est un gros myso :rire:

Oui la France est l'exception européens, mais en Espagne et Italie la différence est encore gigantesque

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

Le raccourci est un peu rapide mais il y a clairement corrélation ( peut importe l'ethnie d'ailleurs)

Le 06 septembre 2023 à 06:39:27 :
car elles sont - racistes que les hommes, vu que ces derniers sont en misère sexuelle/puceau, incel, déteste tout le monde etc

Exact, c'est pour ça que je me trapise, je ne me reconnais pas dans la mentalité masculine desu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517136140-sans-titre-32.png

encore un simplet au rsa et de droite

Le 06 septembre 2023 à 06:55:05 :
Vous pouvez effacer vos analyse car le postulat de départ est faux, depuis plusieurs élections les femmes votent en masse ES (MLP par exemple, plus d'électrices que d'électeurs aux dernières présidentielles, y compris chez les jeunes).

Même aux USA l'écart h/f s'est resserré pour Trump en 2020 alors que c'est un gros myso :rire:

Prendre le cas du RN n'a aucun sens une énome partie des prolo on voté pour elle juste pour donner une leçon à l'UMP/PS/PCF, même à Marseille dans des quartiers ouvrier a majorité d'origines maghrébines le RN est arrivés 1er pendant les élections

Pourquoi les "mecs" de gauche sur le topic ont des avatars de petites filles ?
C'est pas vrai. Les femmes sont légèrement plus conservatrices. Par contre elles votent moins pour les extrêmes que ce soit à gauche ou à droite.

Le 06 septembre 2023 à 06:56:07 :
parce qu'elles sont crédules et naïves et pensent vivre dans un monde de bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Ceci, elles ont plus tendance à être manipulable et suivre docilement la masse.
Les femmes sont rarement à contre courant

les femmes sont naive et réfléchissent surtout avec leurs emotions : donc useless.
Ca donne des histoires comme le suédois qui arrive pas a arrêter un mec avec un couteau sur une échelle et qui le film pendant qu'il plante une meuf plus tard.

Le 06 septembre 2023 à 06:43:33 :
Je dirais qu'elles sont plus sujettes à des injonctions morales et que le patos prend plus facilement le dessus que chez les hommes.

Oui, c'est ce que je pense aussi. Mais je crois que chez les meufs c'est plus une histoire de mode. Avant les femmes étaient largement à droite.

Pour le moment c'est la gauche qui est à la mode, même si c'est en train de passer. Quand la droite reviendra à la mode toutes les meufs seront de droite. Et puis plus tard ça changera encore, etc...

Le 06 septembre 2023 à 06:42:49 :
depuis les premières assemblés ce sont des hommes à 99% qui ont voté pour les droits sociaux :(

Je me demande si il y avait des femmes dans ces premières assemblées... :hap:

Elles fonctionnent a l'affect, c'est pas pour rien qu'elles sont la cible prioritaire des publicitaires et des ONG qui veulent que tu donnes à la sortie des gares :)

La femme de mon pote, melanchoniste, devait s'abstenir au deuxième tour Macron - Marine et le claironnait partout. Mon pote m'a raconté qu'elle a vu une vidéo sur Facebook avec un petit français d'origine africaine qui pleurait qu'il voulait pas qu'on le renvoie en Afrique le jour des élections, elle est partie voter Macron. " mais je vote pour lui mais je combat ses idées " :)

moins de contrôle sur leur émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je suis une kheyette, sensible, empathique, portée sur la famille, bref le cliché.
Je vote contre l'immigration, justement parce que j'ai de la peine pour les victimes de violences, j'ai peur de sortir dans des quartiers où 3 femmes sur 4 sont voilées, et ma hantise est qu'un jour mon fils se fasse planter pour un jambon-beurre mangé un jour de ramadan. C'est de l'affect, pourtant c'est ça qui me fait voter à droite.
Donc les autres femmes, en particulier les féministes, je ne comprends pas leur position politique...

Parce que les femmes vivent plus d'oppression que les hommes
Tu as tendance à être de gauche quand tu es opprimés

Surtout l'extrême droite quoi :rire:
Elle vont pas voter contre leur droits :hap:

bah c'est simple la gauche c'est l'idéologie des dominés et la droite celle des dominants et dans notre société les femmes sont dominés et leur quotidien le leur rappel. Tous leurs chefs sont des hommes, dans la rue elles font 2 têtes de moins que les hommes, elles sont regardées par des hommes, elles voient qu'elle gagne moins que les hommes même moins que les "hommes dominés" car ces derniers faisants des métiers difficiles physiquements inaccessibles pour elles sont très bien payés .
La traîtrise dans l’ADN

Données du topic

Auteur
TojiRSA
Date de création
6 septembre 2023 à 06:38:49
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 201