J'HEBERGE un AMI qui est TOXICO
Le 06 septembre 2023 à 15:18:55 :
Le 06 septembre 2023 à 15:17:52 :
Le 06 septembre 2023 à 15:16:40 :
Le 06 septembre 2023 à 15:12:11 :
jte le dis franchement
ton couple est deja dans le dure et t'es en train de descendre dans l'estime de ta meuf
vous avez des rapports sexuel alors que ton pote drogué est a coté?Il rentre plus tard que nous, on baise avant
Qu'est ce qu'on s'en branle bordel les CélestinDsl on a pas tous un toxico de poche qui se fait des rail de coke sur la cuvette pendant que tu construit une vie de famille avec ta meuf.
Fais pas genre c'est normal cette situation.L'op est carrément aveugle à l'absurdité et l'anormalité de sa situation
Je vois ca ! Je lui demande simplement si la situation a des conséquences sur sa vie de couple il prends la defensive direct on va le laisser dans sa merde et juste rigoler de sa situation
Le 06 septembre 2023 à 15:20:07 :
jte le dis franchement
ton couple est deja dans le dure et t'es en train de descendre dans l'estime de ta meuf
vous avez des rapports sexuel alors que ton pote drogué est a coté?Il rentre plus tard que nous, on baise avant
Qu'est ce qu'on s'en branle bordel les CélestinDsl on a pas tous un toxico de poche qui se fait des rail de coke sur la cuvette pendant que tu construit une vie de famille avec ta meuf.
Fais pas genre c'est normal cette situation.L'op est carrément aveugle à l'absurdité et l'anormalité de sa situation
Je vois ca ! Je lui demande simplement si la situation a des conséquences sur sa vie de couple il prends la defensive direct on va le laisser dans sa merde et juste rigoler de sa situation
Ta question est nulle à chier, tu m'excuseras avec ton analyse claquée au sol kheyou
Le 06 septembre 2023 à 15:03:16 :
Le 06 septembre 2023 à 15:00:30 :
Pas très respectueux de sa part de faire ça en plein repas aussi peu discrètement, il doit pouvoir se contrôler et attendre d'être seul le soir, ou le faire avantTu peux lui en parler calmement et lui demander de faire gaffe, genre je sais que t'as un problème mais fait un effort
Après un mois à le supporter c'est pas énorme, si tu tiens à lui te brouille pas pour ça
Ouais bof un mois comme ça avec un mec défoncé en continu de 19h à minuit qui renifle toutes les 4 secondes et fait des AR aux chiottes en vrai c'est lourd
AR = Arrêt rail ?
Le 06 septembre 2023 à 15:21:27 :
Le 06 septembre 2023 à 15:03:16 :
Le 06 septembre 2023 à 15:00:30 :
Pas très respectueux de sa part de faire ça en plein repas aussi peu discrètement, il doit pouvoir se contrôler et attendre d'être seul le soir, ou le faire avantTu peux lui en parler calmement et lui demander de faire gaffe, genre je sais que t'as un problème mais fait un effort
Après un mois à le supporter c'est pas énorme, si tu tiens à lui te brouille pas pour ça
Ouais bof un mois comme ça avec un mec défoncé en continu de 19h à minuit qui renifle toutes les 4 secondes et fait des AR aux chiottes en vrai c'est lourd
AR = Arrêt rail ?
Aller retour
Le 06 septembre 2023 à 15:21:36 :
Je vais t'exposer une situation perso liée à cette substance l'op. J'avais un collègue accro à ça, jamais je lui parlais. Je le traitais comme la merde que c'était. À chaque fois qu'il faisait une merde au taf, je le dénonçais. Et si j'avais pu le dénoncer pour la C, je l'aurais fait aussi. C'est comme ça qu'il faut gérer les toxicos.
Ça marche kheyou
jte le dis franchement
De ouf, il préfère défendre son soi-disant pote toxico plutôt que sa propre existence.
Le 06 septembre 2023 à 15:21:21 :
> Le 06 septembre 2023 à 15:12:11 :
>jte le dis franchement
> ton couple est deja dans le dure et t'es en train de descendre dans l'estime de ta meuf
> vous avez des rapports sexuel alors que ton pote drogué est a coté?
Il rentre plus tard que nous, on baise avant
Ta question est nulle à chier, tu m'excuseras avec ton analyse claquée au sol kheyou
Le 06 septembre 2023 à 15:21:21 :
> Le 06 septembre 2023 à 15:12:11 :
>jte le dis franchement
> ton couple est deja dans le dure et t'es en train de descendre dans l'estime de ta meuf
> vous avez des rapports sexuel alors que ton pote drogué est a coté?
Il rentre plus tard que nous, on baise avant
bah non mais bon t'as un reveil pour ken avec ta meuf avant que ton drogué d'ami rentre
ce dream !
Pas que ton pote doit être méchant, mais t'es un toxixo et que tu te lèves le matin tu sais directement comment tu vas acheter ta cons, il va sûrement finir par vous voler
Faut le faire aller en desintox
Le 06 septembre 2023 à 15:28:47 :
Ton premier problème c'est qu'il va rester chez toi pour de long mois. Tout simplement parce que les histoires d'hébergement c'est toujours une galère et qu'il y a toujours un problème. L' appart' qui lui est soi disant promis ne le sera plus, ou il y aura une couille. C'est toujours comme ça.
J'ai vu le bail signé, il était à côté de moi quand il disait à son père que c'était bon au téléphone et j'ai entendu distinctement son père dire ok je verse la caution, j'ai pas trop d'inquiétudes pour ça
Le 06 septembre 2023 à 14:58:03 :
Le 06 septembre 2023 à 14:57:17 :
Merci de m'héberger pour que je puisse me faire livrer chez toi, prendre ma C et me taper ta meuf quand tu es au taf kheyouIl est homo j'ai pas trop d'inquiétude par rapport à ma meuf aya
t'as pas peur qu'il vrille a un moment ou il est drogué ?
Le 06 septembre 2023 à 15:31:32 :
Le 06 septembre 2023 à 14:58:03 :
Le 06 septembre 2023 à 14:57:17 :
Merci de m'héberger pour que je puisse me faire livrer chez toi, prendre ma C et me taper ta meuf quand tu es au taf kheyouIl est homo j'ai pas trop d'inquiétude par rapport à ma meuf aya
t'as pas peur qu'il vrille a un moment ou il est drogué ?
Non je le connais depuis un moment et je sais comment il est, le pire qui puisse arriver c'est qu'il me laisse pas aller me coucher parce qu'il parle trop aya
Le 06 septembre 2023 à 14:56:08 :
Je précise que c'est pas un mec crade etc, famille de l'aristocratie, il a un travail, on a fait les mêmes études, bien éduqué respectueux etc
C'est juste l'ambiance que ça fout c'est pas ouf quoi
bien éduqué et respectueux et pourtant il fait ce que tu lui a interdit de faire seulement au bout du troisieme ou quatrieme jours.
non vraiment laisse lui une derniére chance et dit lui que tu va pas toléré ça longtemps.
que même si c'est ton amis tu va le fouttre a la porte si il continue ses connerie.
c'est malheureux mais avec ce genre de personnes faut avoir zero pitié il y'a que comme ça qu'ils comprennent
Le 06 septembre 2023 à 15:31:55 :
Il va détruire ton couple et ta vie en un rien de temps, tu diras pas qu'on t'a pas prévenu
Oui mon avenir ma famille et peut être même tout le quartier aussi
Le 06 septembre 2023 à 15:32:42 :
Je précise que c'est pas un mec crade etc, famille de l'aristocratie, il a un travail, on a fait les mêmes études, bien éduqué respectueux etc
C'est juste l'ambiance que ça fout c'est pas ouf quoibien éduqué et respectueux et pourtant il fait ce que tu lui a interdit de faire seulement au bout du troisieme ou quatrieme jours.
non vraiment laisse lui une derniére chance et dit lui que tu va pas toléré ça longtemps.
que même si c'est ton amis tu va le fouttre a la porte si il continue ses connerie.
c'est malheureux mais avec ce genre de personnes faut avoir zero pitié il y'a que comme ça qu'ils comprennent
Ouais je suis d'accord, semaine prochaine je vais le lui dire
Le 06 septembre 2023 à 15:34:25 :
C'est juste l'ambiance que ça fout c'est pas ouf quoibien éduqué et respectueux et pourtant il fait ce que tu lui a interdit de faire seulement au bout du troisieme ou quatrieme jours.
c'est malheureux mais avec ce genre de personnes faut avoir zero pitié il y'a que comme ça qu'ils comprennentOuais je suis d'accord, semaine prochaine je vais le lui dire
non ce soir ou demain maximum,
si tu lui dit la semaine prochaine il va encore plus prendre la confiance...
Le 06 septembre 2023 à 15:35:16 :
Le 06 septembre 2023 à 15:34:25 :
c'est malheureux mais avec ce genre de personnes faut avoir zero pitié il y'a que comme ça qu'ils comprennentOuais je suis d'accord, semaine prochaine je vais le lui dire
non ce soir ou demain maximum,
si tu lui dit la semaine prochaine il va encore plus prendre la confiance...
Comme j'ai dit ce soir on est tous les trois autre part et demain il part jusqu'à lundi soir chez sa famille
Le 06 septembre 2023 à 15:14:25 :
Tu t'attendais à quoi en invitant un mec qui a pas régler des soucis de dépendance ( et pas d'adduction, s'il en est à aller en cure il est PHYSIQUEMENT dépendant ) à rester chez toi ?Bien sûr qu'il allait consommer
Je pense que t'es responsable
Soit tu lui disais je sais que tu consommes et ça va pas être possible
Soit tu le reçois en toute connaissance de cause
Arrêtez avec votre toxicophobie
Le mec sait que son pote a des problèmes il l'accueille en connaissance de cause
Données du topic
- Auteur
- Izipopo
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 14:55:00
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106