Topic de Izipopo :

J'HEBERGE un AMI qui est TOXICO

dit lui de prendre des champignons hallucinogènes, ça régleras ses problèmes d'addiction

Le 06 septembre 2023 à 15:10:04 :

Le 06 septembre 2023 à 15:07:38 :

Le 06 septembre 2023 à 15:06:22 :

je préfère faire le lâche et attendre que ce soit ma meuf qui tolère plus le truc m

Mec... t'es franchement pas cool. Elle est déjà bien sympa, perso ç'aurait été mort que quelqu'un ramène un pote toxico chez moi. Lui laisse pas la responsabilité de passer pour la connasse. Ton pote, ton problème.

Et lui c'est un déchet. Comme dit plus haut : il a du fric, go hôtel airbnb.

C'est aussi le pote de ma meuf tout autant :hap:

cucked par son aristo toxo de poche
si un jour ta meuf te dit "ca va il reste pas longtemps" quand tu fais une remarque,finito

Y'a plus de chances qu'il me propose de me sucer qu'autre chose
Peut on se concentrer sur le sujet initial ? :hap:

Le 06 septembre 2023 à 15:06:24 :

Le 06 septembre 2023 à 15:05:44 :
Aucun mental, aucune volonté, aucun respect
Triste

Tu sais pas ce que c'est les addictions, là il fait ça dans le respect encore il restait au chiottes

Encore heureux qu'il ne prenne pas sa trace dans son assiette pendant le repas

jte le dis franchement
ton couple est deja dans le dure et t'es en train de descendre dans l'estime de ta meuf
vous avez des rapports sexuel alors que ton pote drogué est a coté?

Le 06 septembre 2023 à 14:57:11 :

Le 06 septembre 2023 à 14:56:30 :
Tu t'attendais à quoi, un accro à la c et encore plus à l'alcool ça s'arrête pas comme ça

Je sais, j'espérais juste qu'il soit plus discret, qu'il boive 3 canettes devant sa série je m'en fous

Le problème c'est justement qu'après 3 cannettes, ceux qui sont là-dedans n'ont qu'une seule envie :hap:

Le 06 septembre 2023 à 15:09:36 :

Le 06 septembre 2023 à 15:08:55 :

Le 06 septembre 2023 à 15:07:38 :

Le 06 septembre 2023 à 15:06:22 :

je préfère faire le lâche et attendre que ce soit ma meuf qui tolère plus le truc m

Mec... t'es franchement pas cool. Elle est déjà bien sympa, perso ç'aurait été mort que quelqu'un ramène un pote toxico chez moi. Lui laisse pas la responsabilité de passer pour la connasse. Ton pote, ton problème.

Et lui c'est un déchet. Comme dit plus haut : il a du fric, go hôtel airbnb.

C'est aussi le pote de ma meuf tout autant :hap:

:(
"Le pote de ta meuf"? :( :( :(

Bah on s'est rencontré tous les trois au même moment quoi

Donc je résume :

• ce "pote" gagne plus que toi
  • ce "pote" couche très probablement avec ta meuf
  • ce "pote" s'incruste chez toi pour pas payer de loyer
  • ce "pote" a réussi à te convaincre que c'était un mec bien (bonne famille toussa)
  • ce "pote" se tape des rails d'une substance bien chère chez toi, au lieu de se loger ailleurs par ses propres moyens

J'ai oublié un truc ?

Le 06 septembre 2023 à 15:11:30 :
T'as l'air d'être vraiment son pote, tu lui donnes rdv dans un bar pas loin de chez toi, et tu lui expliques la situation, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué ?

"écoute t'es mon pote, je t'héberge avec plaisir mais dose quand même. Tu tapes de la C dans mes chiottes , tu es dans mon espace intime essaye de respecter. Ok tu es dépendant d'une drogue mais si ça ne va pas retourne faire un cure"

évidement tu trouves les bons mots pour lui dire mais moi mes meilleurs potes je peux tout leur dire , et ils peuvent tout me dire sans filtre ( évidement une manière de le dire).

C'est ton pote parle lui en

+10 000
ecoute ce khey :ok:

T'as l'air d'être vraiment son pote, tu lui donnes rdv dans un bar pas loin de chez toi, et tu lui expliques la situation, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué ?

"écoute t'es mon pote, je t'héberge avec plaisir mais dose quand même. Tu tapes de la C dans mes chiottes , tu es dans mon espace intime essaye de respecter. Ok tu es dépendant d'une drogue mais si ça ne va pas retourne faire un cure"

évidement tu trouves les bons mots pour lui dire mais moi mes meilleurs potes je peux tout leur dire , et ils peuvent tout me dire sans filtre ( évidement une manière de le dire).

C'est effectivement ce que je comptais faire, il va nier puis accepter puis s'excuser, ça va durer 3 jours

Tu t'attendais à quoi en invitant un mec qui a pas régler des soucis de dépendance ( et pas d'adduction, s'il en est à aller en cure il est PHYSIQUEMENT dépendant ) à rester chez toi ?

Bien sûr qu'il allait consommer

Je pense que t'es responsable
Soit tu lui disais je sais que tu consommes et ça va pas être possible
Soit tu le reçois en toute connaissance de cause

Putain vous extrapolez pour rien ayaooo j'ai juste pas envie de rentrer dans les détails et faire un roman que personne lira :rire:
On s'en fout du fric, quand je dis qu'il gagne plus que moi c'est 2k brut dans l'année en plus
Il baisera pas ma meuf
On est pas dans le dur avec sa meuf
Sa famille habite à l'autre bout du pays
En très très gros il est en galère pendant un mois parce qu'il s'est séparé de son mec et s'est retrouvé à devoir vivre ailleurs d'un coup

Le sujet c'est la coke, pas vos interprétations foireuses ayaaaa

Le 06 septembre 2023 à 15:13:07 :

C'est effectivement ce que je comptais faire, il va nier puis accepter puis s'excuser, ça va durer 3 jours

Bah agis comme si c'était ton gosse, tu le punis. Punition = lui demander gentiment de partir de chez toi. Si honnêtement si c'est pas un parasite et qu'il veut ton bien, il te la foutra pas à l'envers. Donc il partira ou changera.

Après je veux pas juger j'ai jamais pris de drogue mais de ce que j'ai vu/entendu la C c'est pas facile de s'en sortir

Le 06 septembre 2023 à 15:12:11 :
jte le dis franchement
ton couple est deja dans le dure et t'es en train de descendre dans l'estime de ta meuf

Il rentre plus tard que nous, on baise avant
Qu'est ce qu'on s'en branle bordel les Célestin

Le 06 septembre 2023 à 15:15:31 :
Putain vous extrapolez pour rien ayaooo j'ai juste pas envie de rentrer dans les détails et faire un roman que personne lira :rire:
On s'en fout du fric, quand je dis qu'il gagne plus que moi c'est 2k brut dans l'année en plus
Il baisera pas ma meuf
On est pas dans le dur avec ma meuf
En très très gros il est en galère pendant un mois parce qu'il s'est séparé de son mec et s'est retrouvé à devoir vivre ailleurs d'un coup

Bah, tu nous exposes un problème, nous on te donne notre analyse

Le 06 septembre 2023 à 15:16:40 :

jte le dis franchement

Dsl on a pas tous un toxico de poche qui se fait des rail de coke sur la cuvette pendant que tu construit une vie de famille avec ta meuf.
Fais pas genre c'est normal cette situation.

Le 06 septembre 2023 à 15:17:32 :
dénonce le aux flics

C'est ce que je ferais aussi

Le 06 septembre 2023 à 15:16:34 :

Le 06 septembre 2023 à 15:13:07 :

Bah agis comme si c'était ton gosse, tu le punis. Punition = lui demander gentiment de partir de chez toi. Si honnêtement si c'est pas un parasite et qu'il veut ton bien, il te la foutra pas à l'envers. Donc il partira ou changera.

Après je veux pas juger j'ai jamais pris de drogue mais de ce que j'ai vu/entendu la C c'est pas facile de s'en sortir

Là déjà il part 4 jours chez sa famille donc hormis ce soir, et on est invité chez des amis tous les trois, ça sera pour la semaine prochaine, mais c'est ce que je vais faire

Le 06 septembre 2023 à 15:15:31 :
Il baisera pas ma meuf
On est pas dans le dur avec ma meuf

Ouais bah on te dit tous la même chose du coup : la coke, dans un appart qui n'est pas le tien, c'est glauque et ça dégage.

en gros tu mérites ta situation
tu m'as pas l'air futé tu ne mérite meme pas d'aide.

Le 06 septembre 2023 à 15:17:52 :

Le 06 septembre 2023 à 15:16:40 :

jte le dis franchement

Dsl on a pas tous un toxico de poche qui se fait des rail de coke sur la cuvette pendant que tu construit une vie de famille avec ta meuf.
Fais pas genre c'est normal cette situation.

L'op est carrément aveugle à l'absurdité et l'anormalité de sa situation

Données du topic

Auteur
Izipopo
Date de création
6 septembre 2023 à 14:55:00
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 95