Topic de Izipopo :

J'HEBERGE un AMI qui est TOXICO

Donnez moi des conseils les clés
J'habite avec ma meuf, on a un très bon pote qui a des soucis de logement, il en a quitté un et le suivant est pas disponible avant le 1er octobre (au début il nous a dit que c'était que pour deux semaines qu'il devait rester chez nous mais bon, ok, et j'ai vu les messages du proprio qui dit que ça sera dispo telle date blabla)

Ce pote a des gros problèmes d'alcool et d'addiction, surtout à la C, il a fait 4 mois de cure en centre mais ça a rien changé, ses problèmes extérieurs se sont pas réglés donc bis repetita

Quand il m'a demandé si il pouvait rester chez nous, je lui ai dit pas de problème on a de la place, mais PAS DE DROGUE, vraiment la flemme je sais comment il est c'est infernal ensuite

Premier jour ok
Deuxième jour ok
Troisième jour, hier, il s'est acheté de la tize, à la rigueur ça je m'en fous je bois beaucoup aussi, j'essaye de limiter en semaine, tant qu'il fait pas chier qu'il est pas mort bourré et qu'il nous empêche pas de dormir et qu'il se lève pour aller travailler, qu'il se mette des caisses dans son coin si il veut je m'en fous
Mais hier évidemment je m'en doutais qu'il allait pas tenir longtemps, il enchaîne les AR aux chiottes, il coule du nez, il se répète en boucle, je l'entends même sniffer dans les chiottes pendant qu'on est en train de dîner tous les trois, j'en ai déjà pris avec lui donc je suis pas largué sur le sujet non plus, mais c'est pas du tout mon délire, ma meuf encore moins
Il sait que je suis pas con, il a évidemment compris que j'ai compris, hier j'ai rien dit

J'ai ULTRA la flemme de devoir le confronter, encore moins de le menacer qu'il se casse, de toute façon il est accro donc même si il dit qu'il le fera plus il le fera d'une façon ou d'une autre

Je fais quoi les kheys ? C'est vraiment un bon pote je sais qu'il a beaucoup de problèmes ça me fait chier de le mettre à la rue, je préfère faire le lâche et attendre que ce soit ma meuf qui tolère plus le truc m, franchement on est en train de dîner t'entends le mec en train de taper dans tes chiottes mardi soir 22h on est tous en pyjama ça casse les couilles

Je précise que c'est pas un mec crade etc, famille de l'aristocratie, il a un travail, on a fait les mêmes études, bien éduqué respectueux etc
C'est juste l'ambiance que ça fout c'est pas ouf quoi
Tu t'attendais à quoi, un accro à la c et encore plus à l'alcool ça s'arrête pas comme ça

Le 06 septembre 2023 à 14:56:30 :
Tu t'attendais à quoi, un accro à la c et encore plus à l'alcool ça s'arrête pas comme ça

Je sais, j'espérais juste qu'il soit plus discret, qu'il boive 3 canettes devant sa série je m'en fous

Merci de m'héberger pour que je puisse me faire livrer chez toi, prendre ma C et me taper ta meuf quand tu es au taf kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 06 septembre 2023 à 14:57:17 :
Merci de m'héberger pour que je puisse me faire livrer chez toi, prendre ma C et me taper ta meuf quand tu es au taf kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Il est homo j'ai pas trop d'inquiétude par rapport à ma meuf aya

Le 06 septembre 2023 à 14:58:03 :

Le 06 septembre 2023 à 14:57:17 :

Il est homo j'ai pas trop d'inquiétude par rapport à ma meuf aya

Oui tkt je suis "homo", ce que je ne t'ai pas dit c'est que je m'identifie femme... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Bordel il m'a coincé le batard

Le 06 septembre 2023 à 14:59:19 :

:hap:

Si je le vire ça va être pire pour lui en plus
" Si tu ne comptes pas faire d'effort pour améliorer ta situation, on est plus pote " c'est tout

Pas très respectueux de sa part de faire ça en plein repas aussi peu discrètement, il doit pouvoir se controler et attendre d'être seul le soir, ou le faire avant

Tu peux lui en parler calmement et lui demander de faire gaffe, genre je sais que t'as un problèe mais fait un effort

Après un mois à le supporter c'est pas énorme, si tu tiens à lui te brouille pas pour ça

Never trust a junkie. Le mec va tôt ou tard te voler des trucs pour payer sa dose.
Fous le à la porte vite et sans ménagement si tu tiens à tes affaires.

Le 06 septembre 2023 à 15:00:19 :
Si je le vire ça va être pire pour lui en plus

Il a choisi de prendre de la C, non ?

Le 06 septembre 2023 à 14:59:37 :

Le 06 septembre 2023 à 14:59:19 :

:hap:

On joue pas de la mandoline, j'ai le glaive de la garde prétorienne

Le 06 septembre 2023 à 15:00:36 :
Never trust a junkie. Le mec va tôt ou tard te voler des trucs pour payer sa dose.

Il gagne plus que moi donc bon :rire:

le cokés qui prennent des traces partout c'est un des trucs que je supporte le moins au monde

Le 06 septembre 2023 à 15:02:16 :

aide la a vite trouver un appart du coup
aide le a payer la caution si il faut

Le 06 septembre 2023 à 15:02:16 :

Jusqu'à ce qu'il se fasse virer parce que junkie
Et pis la C, c'est cher

Le 06 septembre 2023 à 15:00:30 :
Pas très respectueux de sa part de faire ça en plein repas aussi peu discrètement, il doit pouvoir se contrôler et attendre d'être seul le soir, ou le faire avant

Tu peux lui en parler calmement et lui demander de faire gaffe, genre je sais que t'as un problème mais fait un effort

Après un mois à le supporter c'est pas énorme, si tu tiens à lui te brouille pas pour ça

Ouais bof un mois comme ça avec un mec défoncé en continu de 19h à minuit qui renifle toutes les 4 secondes et fait des AR aux chiottes en vrai c'est lourd

Données du topic

Auteur
Izipopo
Date de création
6 septembre 2023 à 14:55:00
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 227