Topic de Cheuns :

Il y a des gens qui font l'amour

Le 02 septembre 2023 à 10:28:41 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> >

> > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

>

> Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?
Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

La seduction c'est de la manipulation khey si tu es trop honnête tu n'arriveras jamais à rien

Oui bah ça me saoule je suis quelqu'un de foncièrement honnête moi...

La semaine prochaine je retourne au sauna gay, souhaites-tu m'accompagner l'auteur? Entre kheys il faut bien se dépanner. :cute:

Le 02 septembre 2023 à 10:30:45 :
Y'a pas de secrets, faut se forcer à sociabiliser, avoir une bande de potes et faire le plus de soirées possible. Ne pas se prendre la tête et avoir une conversation naturelle avec les filles :cool:

Ah oui merci capitain obvious

C’est ça, de toute façon je pense que c’est inné et ça dépend de la destinée.

En tout cas, c’est ce que j’ai compris

Ça sert à rien d’être un galérien et d’essayer à tout prix de soulever, ciel et terre

Si ça vient ça vient si ça vient pas ça viens pas

Moi-même, j’ai 25 ans, j’ai aucune expérience mais bon à côté de ça je ne fais pas une fixation là-dessus même si j’aime bien de plaindre de temps en temps

Le 02 septembre 2023 à 10:32:09 :

Le 02 septembre 2023 à 10:28:40 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > >

> > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> >

> > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

>

> Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?
Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Vous alimentez ce système en acceptant ce genre de rendez vous.Et si en plus ça vient d'une appli de rencontre c'est encore plus a gerber.

Mais tu veux faire quoi ? Y'a zéro opportunité de rencontres authentiques dans cette société de m****

Societe de merde mais tu tiens visiblement a ce qu'elle t'accepte de tout coeur.

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :
C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.
Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.
Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

Ça marche pas el famoso confiance

T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

Tu as un avatar Boruto, c'est signe sur tu es une bonne personne, rassure-toi.

Le 02 septembre 2023 à 10:32:33 :
Je pense que notre génération est victime de notre époque

Beaucoup de puceaux de le serait pas si ils étaient adultes a une époque sans réseaux sociaux ; sans écran comme aujourd'hui

- Aujourd'hui la plupart des hommes sont élevés par des mères célib qui en tant que femme ne comprennent rien aux femmes

- Les réseaux sociaux et appli de rencontre ont fait explosé la concurrence , une femme a beaucoup de prétendants elle fais son marché

Les femmes se tourneront vers des hommes bien comme vous passés la trentaine quand leurs horloge biologique fait tic tac .

Faut comprendre que les hommes et les femmes ont le pouvoir sur le marché des rencontres à moments différents aussi. Passés 35 c'est la dégringolade pour les femmes alors que au contraire pour un homme c'est son âge d'or

Je pense qu'il y a effectivement un problème dû à internet, aux réseaux sociaux, applications de rencontres et plus globalement l'ouverture sur le monde à travers son smartphone.

Ça et l'exode rurale, la fin des villages et la vie qui se concentre en ville.

Le 02 septembre 2023 à 10:32:14 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> >

> > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

>

> Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?
Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf
Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer
Eh bah t'invente osef
Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Le 02 septembre 2023 à 10:34:08 :
Tu as un avatar Boruto, c'est signe sur tu es une bonne personne, rassure-toi.

Ta photo de profil vient de m'achever bordel, c'est trop ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 septembre 2023 à 10:31:21 :

> > >

> > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> >

> > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

>

> Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?
Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Tu as le droit de dire que t'es célibataire et que t'as jamais eu de relations non ? il y a rien de mal à ça, moi je pense pas dire cash que je suis "puceau" mais bon je vais pas mentir non plus, c'est inutile de mentir.

Non je ne peux pas le dire il faut que j'invente un mytho pour avoir l'aire "normal" et ça me fait c****.
Même pas envie d'y aller de toute façon elles comprennent rien à rien toutes ces meufs elles pratiquent une sélection très sévère avec les hommes et après vont blâmer les hommes qui n'ont jamais eu de relations alors que ce n'est que la résultante de leur comportement collectif à elles...

Gros la moyenne de match c'est 2% t'es à 12% et tu te fais aborder arrête de chialer j'ai envie de te baffer

Le 02 septembre 2023 à 09:39:56 :
tu te focalise sur ça alors que tu pourrais être heureux sans avoir à vivre l'amour

:sarcastic: mort a la limite

Le 02 septembre 2023 à 10:34:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :
C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.
Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.
Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

Ça marche pas el famoso confiance

T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

Une femme qui vient donner des conseils :rire:

L'op n'arrive pas a etre séxualisé par les meufs, il n'est pas considéré comme potentiel partenaire sexuelle, alors garde tes conseils qui sont totalement a coté de la plaque pour d'autres

Le 02 septembre 2023 à 10:34:39 :

Le 02 septembre 2023 à 10:32:14 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > >

> > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> >

> > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

>

> Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?
Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf
Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer
Eh bah t'invente osef
Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

Le 02 septembre 2023 à 10:32:33 :
Je pense que notre génération est victime de notre époque

Beaucoup de puceaux de le serait pas si ils étaient adultes a une époque sans réseaux sociaux ; sans écran comme aujourd'hui

- Aujourd'hui la plupart des hommes sont élevés par des mères célib qui en tant que femme ne comprennent rien aux femmes

- Les réseaux sociaux et appli de rencontre ont fait explosé la concurrence , une femme a beaucoup de prétendants elle fais son marché

Les femmes se tourneront vers des hommes bien comme vous passés la trentaine quand leurs horloge biologique fait tic tac .

Faut comprendre que les hommes et les femmes ont le pouvoir sur le marché des rencontres à moments différents aussi. Passés 35 c'est la dégringolade pour les femmes alors que au contraire pour un homme c'est son âge d'or

Ça c'était valable avant.Maintenant cette histoire d'horlige biologique n'a plus vraiment de sens.La natalite n'a de cesse de baisser.

J'aimerai bien qu'une fille me drague d'elle-même, qu'elle fasse le premier pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Le 02 septembre 2023 à 10:34:43 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:08 :
Tu as un avatar Boruto, c'est signe sur tu es une bonne personne, rassure-toi.

Ta photo de profil vient de m'achever bordel, c'est trop ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Content de t'avoir remonté le moral :hap:

Le 02 septembre 2023 à 10:34:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :
C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.
Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.
Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

Ça marche pas el famoso confiance

T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

Ouais mais la différence c'est que moi ça clique jamais tu vois c'est pas motivant

Le 02 septembre 2023 à 10:34:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :
C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.
Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.
Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

Ça marche pas el famoso confiance

T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

En tant que meuf ton expérience des relations sociales, sexuelles et sentimentales que tu as en mode très facile n'a pas beaucoup de pertinence...après ça part d'une bonne intention j'imagine mais si tu ramènes mes choses à toi c'est que t'as vraiment pas compris le problème.

Données du topic

Auteur
Cheuns
Date de création
2 septembre 2023 à 09:38:53
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 317