Topic de Cheuns :

Il y a des gens qui font l'amour

Tourne toi vers le Seigneur déjà
Des gens font l'amour et moi je fantasme à l'idée de faire l'amour un jour.

Le 02 septembre 2023 à 11:05:15 :
Des gens font l'amour et moi je fantasme à l'idée de faire l'amour un jour.

Moi je ne fantasme même plus...

Le 02 septembre 2023 à 11:04:21 :
Tourne toi vers le Seigneur déjà

Tu penses que le seigneur voudra baiser avec lui? :rire2:

Les voies du seigneur sont impénétrables pourtant. :(

Le 02 septembre 2023 à 11:01:36 :

Le 02 septembre 2023 à 10:58:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:47:26 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > > > > > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > > > > > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > > > > > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> > > > > > > >

> > > > > > > > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > > > > > > > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

> > > > > >

> > > > > > C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...

> > > > > > Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)

> > > > > > "Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

> > > > > >

> > > > > > On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf

> > > > > Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer

> > > > > Eh bah t'invente osef

> > > > > Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

> > > >

> > > > C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

> > >

> > > Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

> >

> > Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...

> > De toute façon ça donnera rien je le sens...

>

> Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

Je voudrais "consommer" le plus tôt possible pour passer à autre chose... Histoire de me prouver qu'un meuf peut consentir à du sexe avec moi.
Mais je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou/et de fonder une famille.

Consommer ah ouais la mentalité chaud tu veux juste être comme les gens que tu dénonce en fait

Y'a quoi de romantique chez les femmes contemporaines de toute façon? Y a pas grand chose à en attendre de beau, de frais...
Elles considèrent pour beaucoup d'entre elles les hommes seulement comme des objets et on ne leur doit rien en fait...

Je te feed plus j'ai pas envie d'être pote avec un mec comme toi

Bah écoute c'est triste que tu me dises ce genre de choses... On dirait que tu découvres que j'ai des apprioris négatifs sur le sexe opposé.

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'être comme ça tu fais que continuer sans écouter les gens qui te donnent des conseils

Je ne peux pas l'expliquer non plus. Ce qui semble si naturel pour les autres nous est totalement inaccessible.

Le 02 septembre 2023 à 11:07:51 :
Je ne peux pas l'expliquer non plus. Ce qui semble si naturel pour les autres nous est totalement inaccessible.

Ou en tout cas très difficile d'accessibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera7.png

Bon bas moi je vais vous souhaiter un bon week-end les kheys, on se verra sur d'autres topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Le 02 septembre 2023 à 11:06:38 :

Le 02 septembre 2023 à 11:01:36 :

Le 02 septembre 2023 à 10:58:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:47:26 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > > > > > > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > > > > > > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > > > > > > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > > > > > > > > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...

> > > > > > > Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)

> > > > > > > "Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

> > > > > > >

> > > > > > > On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf

> > > > > > Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer

> > > > > > Eh bah t'invente osef

> > > > > > Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

> > > > >

> > > > > C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

> > > >

> > > > Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

> > >

> > > Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...

> > > De toute façon ça donnera rien je le sens...

> >

> > Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

>

> Je voudrais "consommer" le plus tôt possible pour passer à autre chose... Histoire de me prouver qu'un meuf peut consentir à du sexe avec moi.

> Mais je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou/et de fonder une famille.

Consommer ah ouais la mentalité chaud tu veux juste être comme les gens que tu dénonce en fait

Y'a quoi de romantique chez les femmes contemporaines de toute façon? Y a pas grand chose à en attendre de beau, de frais...
Elles considèrent pour beaucoup d'entre elles les hommes seulement comme des objets et on ne leur doit rien en fait...

Je te feed plus j'ai pas envie d'être pote avec un mec comme toi

Bah écoute c'est triste que tu me dises ce genre de choses... On dirait que tu découvres que j'ai des apprioris négatifs sur le sexe opposé.

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'être comme ça tu fais que continuer sans écouter les gens qui te donnent des conseils

Après c'est mon problème au pire je raterais ma vie personnelle... Je ne comprend vraiment pas pourquoi le fait que j'échoue vous dérange à ce point ?
Après en vrai c'est peut être mieux que je reste célibataire d'une certaine façon, on peut certes faire des efforts mais on ne peut pas non plus modifier totalement sa personnalité et ses aspirations profondes et perso je préfère être authentique même si souvent ça déplaît.
Quand le "faux self" a exprimer pour être accepté est trop fort c'est juste une souffrance morale énorme.
Et tu le sais toi même que les "conseils" ça a une valeur limitée...
Bon je verrais bien ce que l'avenir me réserve je ferais ce que je peux et au pire tant pis si je finis vieux garçon.

Le 02 septembre 2023 à 11:11:29 :
Bon bas moi je vais vous souhaiter un bon week-end les kheys, on se verra sur d'autres topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Merci bon week-end à toi aussi

Le 02 septembre 2023 à 11:12:43 :

Le 02 septembre 2023 à 11:06:38 :

Le 02 septembre 2023 à 11:01:36 :

Le 02 septembre 2023 à 10:58:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:47:26 :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > > > > > > > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > > > > > > > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > > > > > > > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > > > > > > > > > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...

> > > > > > > > Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)

> > > > > > > > "Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

> > > > > > > >

> > > > > > > > On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf

> > > > > > > Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer

> > > > > > > Eh bah t'invente osef

> > > > > > > Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

> > > > > >

> > > > > > C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

> > > > >

> > > > > Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

> > > >

> > > > Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...

> > > > De toute façon ça donnera rien je le sens...

> > >

> > > Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

> >

> > Je voudrais "consommer" le plus tôt possible pour passer à autre chose... Histoire de me prouver qu'un meuf peut consentir à du sexe avec moi.

> > Mais je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou/et de fonder une famille.

>

> Consommer ah ouais la mentalité chaud tu veux juste être comme les gens que tu dénonce en fait

Y'a quoi de romantique chez les femmes contemporaines de toute façon? Y a pas grand chose à en attendre de beau, de frais...
Elles considèrent pour beaucoup d'entre elles les hommes seulement comme des objets et on ne leur doit rien en fait...

Je te feed plus j'ai pas envie d'être pote avec un mec comme toi

Bah écoute c'est triste que tu me dises ce genre de choses... On dirait que tu découvres que j'ai des apprioris négatifs sur le sexe opposé.

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'être comme ça tu fais que continuer sans écouter les gens qui te donnent des conseils

Après c'est mon problème au pire je raterais ma vie personnelle... Je ne comprend vraiment pas pourquoi le fait que j'échoue vous dérange à ce point ?
Après en vrai c'est peut être mieux que je reste célibataire d'une certaine façon, on peut certes faire des efforts mais on ne peut pas non plus modifier totalement sa personnalité et ses aspirations profondes et perso je préfère être authentique même si souvent ça déplaît.
Quand le "faux self" a exprimer pour être accepté est trop fort c'est juste une souffrance morale énorme.
Et tu le sais toi même que les "conseils" ça a une valeur limitée...
Bon je verrais bien ce que l'avenir me réserve je ferais ce que je peux et au pire tant pis si je finis vieux garçon.

Parce que tu te arrête pas de cracher sûr les autres

Le 02 septembre 2023 à 09:41:19 :
Pourtant je prends soin de moi, je bois pas d'alcool, je fume pas, je fais du sport, j'ai une bonne hygiène de vie, je suis pas un "chad" mais je suis un modeste 5/10.

il est la le souci

je bois pas d'alcool, je fume pas

boire et fumer ca aide a pécho
boire car ca décelesténist4e
fumer car la pause clope en soirée c'est toujours propice a pécho

Le 02 septembre 2023 à 10:56:57 :

Le 02 septembre 2023 à 10:52:33 :

Le 02 septembre 2023 à 10:37:20 :

Le 02 septembre 2023 à 10:33:15 :
C’est ça, de toute façon je pense que c’est inné et ça dépend de la destinée.

En tout cas, c’est ce que j’ai compris

Ça sert à rien d’être un galérien et d’essayer à tout prix de soulever, ciel et terre

Si ça vient ça vient si ça vient pas ça viens pas

Moi-même, j’ai 25 ans, j’ai aucune expérience mais bon à côté de ça je ne fais pas une fixation là-dessus même si j’aime bien de plaindre de temps en temps

Après chaque situation est différente dans le détail, même si la résultante est la même

Personnellement, je sais évidemment que c’est dû à mes circonstances de vie, celle que j’ai plus ou moins choisi et j’en suis pleinement conscient mais bon, comme je l’ai dit, ça devait être comme ça, et puis c’est tout

Oui je pense qu'il faut pratiquer le lâcher prise et ne pas se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

:oui:
De toute façon, souvent, la comparaison avec les autres quand on se connaît, un minimum et que l’on assume sa personnalité, et ses goûts on s’aperçoit que ça devient complètement futiles

Puisque bien souvent, on peut faire la déduction des avantages et des inconvénients que cela engendre

En soi, ceci peut être un peu une sorte de confiance en soi

J’ai rencontré très peu de gens où je pouvais vraiment ne serait-ce que être sur la même longueur d’onde à bien des sujets faut dire aussi que je ne rencontre pas grand monde

Âpres l’important c’est de ne pas tomber dans une sorte de frustration et profiter de ce temps libre pour continuer à s’améliorer, et toutefois être ouvert un minimum aux changements

C’est un peu mon paradoxe j’ai toujours été coupé un peu tout, mais pour autant j’ai l’intuition bien que je peut me tromper d’avoir plus d’expérience que certaines personnes parfaitement intégré dans la société

Bien qu’il puisse y avoir des marqueurs puissant de responsabilité / concrétisation / et accomplissement personnelle

Il ne suffit pas forcément par exemple d’avoir un foyer des enfants bref, le schéma classique pour être forcément quelqu’un de bien plus avancer dans sa vie, certaines de ces familles se retrouve dans des situations très instable géré par des parents, au mieux démissionnaire, au pire violent

On est tous différents même entre frères et sœurs, chaque personne humaine sur Terre est différente de par sa génétique donc ça sert à rien de se comparer à une autre personne que soi-même.

L'amélioration doit venir de nous, on doit apprendre à se connaître, reconnaître ses forces et faiblesses, comprendre son histoire, la destinée, la génétique et toutes ces choses-là.

Je fais beaucoup d'introversion, je réfléchis énormément, j'aime m'améliorer au quotidien et "try hard" le jeu de la vie, je souhaite juste être stable, heureux et épanoui dans cette vie.

Tout ce que je veux c'est profiter à fond de cette vie sur Terre avant d'être 6 pieds sous terres ou bien trop vieux pour ça.

C'est bien pour ça que j'aimerai beaucoup avoir une petite amie ou vivre des premières expériences amoureuses et/ou sexuelles, c'est quelque chose que je souhaite expérimenter dans cette vie.

Ceci c’est vraiment pas ce que je pense aussi

On est typiquement dans le même cas

Après, c’est vrai que la vie est une infinie complexité et succession de petites choses parfois, certaines choses arrivent sans vraiment que l’on s’en rendre compte

La formule magique, au-delà de ceux qui vont évidemment, nous sortir, bien sûr, être riche, célèbre issu d’une grande famille, etc.

Pour moi il n’y en a pas vraiment

D’ailleurs, je me pose souvent cette question, on est toujours plus ou moins lié à notre entourage proche malgré l’ouverture récente offert par la mondialisation

Et il me vient souvent d’ailleurs cette idée de me dire le nombre de couples potentiels, qui peut-être ne se formeront jamais a cause de la distance à cause,la nationalité etc

Se dire que pour tout le monde il existe probablement une personne qui nous conviendrait parfaitement adéquatement sur terre c’est obligé parmi le nombre d’humains même si on à certains critères

Au final, je le pense, une grande partie des gens se mettent un peu par défaut en couple

le plus difficile c’est de croisé ces ( chemin de vie ) et ça, certains chanceux peuvent la voir dès le départ tandis que d’autres peuvent attendre très longtemps.

C’est là où vraiment que je regrette comment sont construits les applications de rencontre puisqu’elle pourrait permettre de grandement simplifier le processus, mais elles sont perturbé par tout un tas de choses annexes qui parasites toute cette ouverture sur le monde offerte
:hap:

Données du topic

Auteur
Cheuns
Date de création
2 septembre 2023 à 09:38:53
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 296