Topic de Cheuns :

Il y a des gens qui font l'amour

Le 02 septembre 2023 à 09:57:29 :
Déséquilibre de l'offre et de la demande causé par une minorité de mecs attractifs qui se gavent et meufs trop passives et exigeantes qui veulent surtout du BG

Mais je ne suis qu'un humble lambda, un ancien célestin je l'avoue et ce qui explique également ma pucelerie tardive mais aujourd'hui je suis un homme, un homme qui prends soin de lui et qui souhaite juste être heureux dans la vie.

Le 02 septembre 2023 à 09:56:38 :

Le 02 septembre 2023 à 09:55:31 :

Le 02 septembre 2023 à 09:42:07 :
Je sais cuisiner, je fais le ménage, la vaisselle, j'ai le permis et conduire, une voiture, un compte en banque, je vais travailler en alternance à la rentrée pour préparer un diplôme.

T'es la femme parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Mais je suis un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Sans rire, j'avais pas compris, comme si on pouvait être puceau à 27 ans en étant une meuf :rire:

ca viendra quand tu t'y attendras le moins

Le 02 septembre 2023 à 09:58:05 :

Le 02 septembre 2023 à 09:43:58 :
Franchement ça ressemble pas à de la science-fiction pour vous le sexe, les relations amoureuses ? comment expliquer que certains en sont "privés" si facilement alors que ça paraît tellement simple et naturel.

Parce que tu restes dans l'inaction et tu te morfonds sans changer quoi que ce soit à ta routine qui ne mène à rien.
Les causes ne sont pas externes mais internes, tu n'agis pas comme il le faudrait pour maximiser tes chances c'est tout.

Tu ne fais pas assez de rencontres, tu ne pratiques pas assez les conversations IRL, tu ne pratiques pas assez les soirées, pas assez l'humour, pas assez tout.

This. En témoignent ta liste d'animes et tes 20.000 messages sur les forums, que de temps perdu.

Le 02 septembre 2023 à 09:57:52 :
Faut continuer de grind l'échelle sociale pour être au dessus et ça akhy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Je grind l'échelle khey, j'espère monter à un élo suffisamment élevé pour plaire.

Au moins quand tu trouveras quelqu’un, ce sera peut-être la bonne

Le 02 septembre 2023 à 09:59:26 :

Le 02 septembre 2023 à 09:58:05 :

Le 02 septembre 2023 à 09:43:58 :
Franchement ça ressemble pas à de la science-fiction pour vous le sexe, les relations amoureuses ? comment expliquer que certains en sont "privés" si facilement alors que ça paraît tellement simple et naturel.

Parce que tu restes dans l'inaction et tu te morfonds sans changer quoi que ce soit à ta routine qui ne mène à rien.
Les causes ne sont pas externes mais internes, tu n'agis pas comme il le faudrait pour maximiser tes chances c'est tout.

Tu ne fais pas assez de rencontres, tu ne pratiques pas assez les conversations IRL, tu ne pratiques pas assez les soirées, pas assez l'humour, pas assez tout.

This. En témoignent ta liste d'animes et tes 20.000 messages sur les forums, que de temps perdu.

Je vais travailler à la rentrée au sein de mon département et donc rencontrer de nouvelles personnes, je ne bois pas d'alcool donc j'avoue ne pas côtoyer le monde du soir, les bars et ce genre d'endroits.

Le 02 septembre 2023 à 09:58:23 :

Le 02 septembre 2023 à 09:57:29 :
Déséquilibre de l'offre et de la demande causé par une minorité de mecs attractifs qui se gavent et meufs trop passives et exigeantes qui veulent surtout du BG

Mais je ne suis qu'un humble lambda, un ancien célestin je l'avoue et ce qui explique également ma pucelerie tardive mais aujourd'hui je suis un homme, un homme qui prends soin de lui et qui souhaite juste être heureux dans la vie.

Qu'est ce que tu veux on a le mode difficile..
Je vais peut être avoir un RDV avec une meuf bientôt perso mais j'y vais sans enthousiasme parce que y'a de fortes chances que ça ne mène à rien... Pour elles un rencard c'est affligeant de banalité si ça se trouve elle a déjà date plusieurs mecs entre temps ou si ça se trouve elle va annuler.

Toute façon en solution
Soit :
1) tu te normifies et tu t'adaptes aux marchés des femmes françaises et tu forces à yeslife
2) tu vises le tiers monde les femmes s'interesseront à toi pour ce que tu peux l'offrir
3) t'attends les androïdes
4) tu renonces

J'en vois pas d'autres :(

Le 02 septembre 2023 à 09:53:57 :

Le 02 septembre 2023 à 09:45:36 :

Le 02 septembre 2023 à 09:42:36 :

Le 02 septembre 2023 à 09:41:38 :
“Ouin, je suis seul seul, ouin ouin”

Also l’auteur : “Mon profil KJ : https://myanimelist.net/profile/Cheuns”

Hors sujet mais pourtant tellement prévisible.

Au contraire. Tout est dit. J’aime lire des mangas et il y a certains animes que je me refais de temps en temps mais j’ai jamais été aliéné au point de faire des listes et d’afficher un profil MAL pour témoigner à tous que je fous rien de mon existence. À en juger par tes goûts, tu es en retard sur le plan de la maturité psycho-affective.

Bravo le détective quelqu'un qui n'a jamais vécu de relation est en retard sur la maturité psycho-affective
Étonnant

Étonnant n'est-ce pas, je sais pas si j'ai déjà plu à une femme, j'ai jamais eu de copine de toute mon existence et je suis plutôt introverti de nature donc j'ai du retard sociale / psycho-affectif, sacrée analyse de sa part en tout cas.

Le 02 septembre 2023 à 10:01:59 :

Le 02 septembre 2023 à 09:58:23 :

Le 02 septembre 2023 à 09:57:29 :
Déséquilibre de l'offre et de la demande causé par une minorité de mecs attractifs qui se gavent et meufs trop passives et exigeantes qui veulent surtout du BG

Mais je ne suis qu'un humble lambda, un ancien célestin je l'avoue et ce qui explique également ma pucelerie tardive mais aujourd'hui je suis un homme, un homme qui prends soin de lui et qui souhaite juste être heureux dans la vie.

Qu'est ce que tu veux on a le mode difficile..
Je vais peut être avoir un RDV avec une meuf bientôt perso mais j'y vais sans enthousiasme parce que y'a de fortes chances que ça ne mène à rien... Pour elles un rencard c'est affligeant de banalité si ça se trouve elle a déjà date plusieurs mecs entre temps ou si ça se trouve elle va annuler.

Il ne faut pas être pessimiste khey, quitte la redpill / blackpill du forum et d'internet en général et soit positif, reste toi-même et bonne chance pour ton "rencard", toutes les femmes n'enchaînent pas les rendez-vous, certaines veulent du sérieux.

Le 02 septembre 2023 à 10:00:31 :

Le 02 septembre 2023 à 09:59:26 :

Le 02 septembre 2023 à 09:58:05 :

Le 02 septembre 2023 à 09:43:58 :
Franchement ça ressemble pas à de la science-fiction pour vous le sexe, les relations amoureuses ? comment expliquer que certains en sont "privés" si facilement alors que ça paraît tellement simple et naturel.

Parce que tu restes dans l'inaction et tu te morfonds sans changer quoi que ce soit à ta routine qui ne mène à rien.
Les causes ne sont pas externes mais internes, tu n'agis pas comme il le faudrait pour maximiser tes chances c'est tout.

Tu ne fais pas assez de rencontres, tu ne pratiques pas assez les conversations IRL, tu ne pratiques pas assez les soirées, pas assez l'humour, pas assez tout.

This. En témoignent ta liste d'animes et tes 20.000 messages sur les forums, que de temps perdu.

Je vais travailler à la rentrée au sein de mon département et donc rencontrer de nouvelles personnes, je ne bois pas d'alcool donc j'avoue ne pas côtoyer le monde du soir, les bars et ce genre d'endroits.

De toute façon j'ai déjà été en bar dansant /boîte seul c'est vraiment pas ouf l'ambiance est superficielle à fond, les gens surtout les meufs y vont quasi tous avec leur petit groupe d'amis et de connaissances et se ne mélangent pas plus que ça (à se demander pourquoi ils ne font pas des soirées en appart ou ne louent pas une salle des fêtes si ils veulent évoluer en cercle fermé), certaines personnes sont pas forcément sympas, bon après y'a moyen de "sympathiser" et de discuter un peu mais c'est du flanc les gens tu les revois jamais après la soirée.
Y'a des gens avec qui j'ai traîné par hasard dans ce genre de contexte et je les ai jamais revu après.

Je reviens dans 2-3 minutes les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

Go prendre ta trap pill le KJ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Plus sérieusement même situation a 21 ans :)
Et le problème vient de moi en plus, mélange de flemme de me bouger, et peur des filles :(

Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.
Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.
Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

Le 02 septembre 2023 à 10:04:10 :

Le 02 septembre 2023 à 10:01:59 :

Le 02 septembre 2023 à 09:58:23 :

Le 02 septembre 2023 à 09:57:29 :
Déséquilibre de l'offre et de la demande causé par une minorité de mecs attractifs qui se gavent et meufs trop passives et exigeantes qui veulent surtout du BG

Mais je ne suis qu'un humble lambda, un ancien célestin je l'avoue et ce qui explique également ma pucelerie tardive mais aujourd'hui je suis un homme, un homme qui prends soin de lui et qui souhaite juste être heureux dans la vie.

Qu'est ce que tu veux on a le mode difficile..
Je vais peut être avoir un RDV avec une meuf bientôt perso mais j'y vais sans enthousiasme parce que y'a de fortes chances que ça ne mène à rien... Pour elles un rencard c'est affligeant de banalité si ça se trouve elle a déjà date plusieurs mecs entre temps ou si ça se trouve elle va annuler.

Il ne faut pas être pessimiste khey, quitte la redpill / blackpill du forum et d'internet en général et soit positif, reste toi-même et bonne chance pour ton "rencard", toutes les femmes n'enchaînent pas les rendez-vous, certaines veulent du sérieux.

Je préfère être pessimiste je ne sais pas déçu comme ça...
Et perso marre de ne pas avoir le choix

Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :
Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.
Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.
Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

Franchement ça me paraît irréel que des femmes acceptent de se mettre nue devant des hommes qu'elles connaissent à peine et baisent ensemble, parfois sans lendemain, c'est vraiment surréaliste à mes yeux.

Le 02 septembre 2023 à 10:07:01 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

C'est ultra minoritaire les gens qui ont gardé ne serait ce un ou deux amis de la période école/étude passé la trentaine
En général ils sont remplacé par les collègues de boulot

Données du topic

Auteur
Cheuns
Date de création
2 septembre 2023 à 09:38:53
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 362