Topic de Cheuns :

Il y a des gens qui font l'amour

Le 02 septembre 2023 à 10:33:15 :
C’est ça, de toute façon je pense que c’est inné et ça dépend de la destinée.

En tout cas, c’est ce que j’ai compris

Ça sert à rien d’être un galérien et d’essayer à tout prix de soulever, ciel et terre

Si ça vient ça vient si ça vient pas ça viens pas

Moi-même, j’ai 25 ans, j’ai aucune expérience mais bon à côté de ça je ne fais pas une fixation là-dessus même si j’aime bien de plaindre de temps en temps

Après chaque situation est différente dans le détail, même si la résultante est la même

Personnellement, je sais évidemment que c’est dû à mes circonstances de vie, celle que j’ai plus ou moins choisi et j’en suis pleinement conscient mais bon, comme je l’ai dit, ça devait être comme ça, et puis c’est tout

Oui je pense qu'il faut pratiquer le lâcher prise et ne pas se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Le 02 septembre 2023 à 10:35:19 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:39 :

Le 02 septembre 2023 à 10:32:14 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > > >

> > > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> > >

> > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> >

> > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

>

> Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf
Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer
Eh bah t'invente osef
Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...
De toute façon ça donnera rien je le sens...

Le 02 septembre 2023 à 10:36:27 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :

>C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.

> Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.

> Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

Ça marche pas el famoso confiance

T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

En tant que meuf ton expérience des relations sociales, sexuelles et sentimentales que tu as en mode très facile n'a pas beaucoup de pertinence...après ça part d'une bonne intention j'imagine mais si tu ramènes mes choses à toi c'est que t'as vraiment pas compris le problème.

Ton problème c'est d'être négatif la majorité des khey voudraient être à ta place

Le 02 septembre 2023 à 10:32:50 :
La semaine prochaine je retourne au sauna gay, souhaites-tu m'accompagner l'auteur? Entre kheys il faut bien se dépanner. :cute:

Je suis hétéro, j'aime les femmes, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103790-20.png

Le 02 septembre 2023 à 10:37:37 :

Le 02 septembre 2023 à 10:35:19 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:39 :

Le 02 septembre 2023 à 10:32:14 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > > > >

> > > > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> > > >

> > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > >

> > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> >

> > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

>

> C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf
Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer
Eh bah t'invente osef
Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...
De toute façon ça donnera rien je le sens...

Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

Le 02 septembre 2023 à 10:32:45 :

Le 02 septembre 2023 à 10:28:41 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > >

> > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> >

> > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

>

> Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?
Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

La seduction c'est de la manipulation khey si tu es trop honnête tu n'arriveras jamais à rien

Oui bah ça me saoule je suis quelqu'un de foncièrement honnête moi...

Ce sont les règles du jeu, soit tu l'acceptes soit tu restes dans cette situation
Et puis quel intérêt d'être honnête envers des gens malhonnête ?

Je vais ouvrir les fenêtres de ma voiture car il fait chaud dehors, je reviens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Le 02 septembre 2023 à 10:37:50 :

Le 02 septembre 2023 à 10:36:27 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :

> >C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.

> > Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.

> > Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

>

> Ça marche pas el famoso confiance

T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

En tant que meuf ton expérience des relations sociales, sexuelles et sentimentales que tu as en mode très facile n'a pas beaucoup de pertinence...après ça part d'une bonne intention j'imagine mais si tu ramènes mes choses à toi c'est que t'as vraiment pas compris le problème.

Ton problème c'est d'être négatif la majorité des khey voudraient être à ta place

Ma place n'a rien d'enviable... Et pourquoi c'est toujours moi qu'on saoule ?
J'ai une vie sexuelle et sentimentales inexistante... Y'a des mecs qui gèrent plein de meufs en même temps et qui baisent à c****** rabatteurs personne leur dire rien.
Moi tout le monde me prend la tête alors qu'il n'y a rien de bien dans ma vie.

[10:31:23] <Cheuns>

Le 02 septembre 2023 à 10:30:12 :
Si tu n'as pas de gros défaut physique franchement tout est possible.
L'homme moyen est tout de même sacrément stupide et insignifiant, tu peux facilement te démarquer en travaillant un minimum sur toi même.

Je ne pense pas avoir de gros défauts pour le moment, je ne suis pas spécialement laid, juste lambda.

Mais j'essai de m'améliorer à travers le sport, la connaissance du corps humain, les vêtements, prendre soin de mes cheveux, de ma peau etc...

Je te conseil d'aussi commencer à lire des livres de dev perso.
Tu peux te trouver un sport qui te permet de faire des rencontres (escalade en bloc, un club de course...) et avec le temps ça va se faire.

Le 02 septembre 2023 à 10:39:47 :

Le 02 septembre 2023 à 10:37:50 :

Le 02 septembre 2023 à 10:36:27 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:01 :

Le 02 septembre 2023 à 10:19:01 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:18:28 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:16:42 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:16:09 :

> > >C'est triste en vrai, je te souhaite de connaitre ça.

> > > Mais comme dit plus haut c'est une question de confiance en soi, SURTOUT pour les hommes.

> > > Franchement fais semblant d'avoir confiance, vois ça comme un jeu, t'as rien à perdre

> >

> > Ça marche pas el famoso confiance

>

> T'as pas testé c'est pour ça

J'ai pas testé quoi ? De me prendre des rejets si

Bah il faut persister, tu sais pas le nombre de rateaux que je me suis prise :rire2: mais quand tu rencontres qqun avec qui ça clique, t'es content de pas avoir perdu espoir :ok:

En tant que meuf ton expérience des relations sociales, sexuelles et sentimentales que tu as en mode très facile n'a pas beaucoup de pertinence...après ça part d'une bonne intention j'imagine mais si tu ramènes mes choses à toi c'est que t'as vraiment pas compris le problème.

Ton problème c'est d'être négatif la majorité des khey voudraient être à ta place

Ma place n'a rien d'enviable... Et pourquoi c'est toujours moi qu'on saoule ?
J'ai une vie sexuelle et sentimentales inexistante... Y'a des mecs qui gèrent plein de meufs en même temps et qui baisent à c****** rabatteurs personne leur dire rien.
Moi tout le monde me prend la tête alors qu'il n'y a rien de bien dans ma vie.

Rien d'enviable de te faire aborder et d'avoir un rdv ok t'es juste dans le déni
Cheuns serait heureux à ta place, pourri gâté

Le 02 septembre 2023 à 10:38:57 :

Le 02 septembre 2023 à 10:37:37 :

Le 02 septembre 2023 à 10:35:19 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:39 :

Le 02 septembre 2023 à 10:32:14 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > > > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > > > > >

> > > > > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> > > > >

> > > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > > >

> > > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> > >

> > > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

> >

> > C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

>

> C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...

> Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)

> "Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

>

> On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf
Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer
Eh bah t'invente osef
Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...
De toute façon ça donnera rien je le sens...

Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

Je voudrais "consommer" le plus tôt possible pour passer à autre chose... Histoire de me prouver qu'un meuf peut consentir à du sexe avec moi.
Mais je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou/et de fonder une famille.

Le 02 septembre 2023 à 10:41:42 :

Le 02 septembre 2023 à 10:38:57 :

Le 02 septembre 2023 à 10:37:37 :

Le 02 septembre 2023 à 10:35:19 :

Le 02 septembre 2023 à 10:34:39 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:32:14 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > > > > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > > > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > > > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > > > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> > > > > >

> > > > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > > > >

> > > > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> > > >

> > > > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > > > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

> > >

> > > C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

> >

> > C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...

> > Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)

> > "Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

> >

> > On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

>

>

> Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf

> Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer

> Eh bah t'invente osef

> Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...
De toute façon ça donnera rien je le sens...

Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

Je voudrais "consommer" le plus tôt possible pour passer à autre chose... Histoire de me prouver qu'un meuf peut consentir à du sexe avec moi.
Mais je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou/et de fonder une famille.

Consommer ah ouais la mentalité chaud tu veux juste être comme les gens que tu dénonce en fait

Le 02 septembre 2023 à 10:40:06 :

[10:31:23] <Cheuns>

Le 02 septembre 2023 à 10:30:12 :
Si tu n'as pas de gros défaut physique franchement tout est possible.
L'homme moyen est tout de même sacrément stupide et insignifiant, tu peux facilement te démarquer en travaillant un minimum sur toi même.

Je ne pense pas avoir de gros défauts pour le moment, je ne suis pas spécialement laid, juste lambda.

Mais j'essai de m'améliorer à travers le sport, la connaissance du corps humain, les vêtements, prendre soin de mes cheveux, de ma peau etc...

Je te conseil d'aussi commencer à lire des livres de dev perso.
Tu peux te trouver un sport qui te permet de faire des rencontres (escalade en bloc, un club de course...) et avec le temps ça va se faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693644166-lecture-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693644176-lecture.jpg

Je m'intéresse à la spiritualité et à la philosophie, je fais de la musculation au poids du corps chez moi mais j'aimerai bien trouver une activité en groupe / salle, je ne sais pas quoi encore.

Le 02 septembre 2023 à 10:39:20 :

Le 02 septembre 2023 à 10:32:45 :

Le 02 septembre 2023 à 10:28:41 :

Le 02 septembre 2023 à 10:25:49 :

Le 02 septembre 2023 à 10:20:17 :

> Le 02 septembre 2023 à 10:19:32 :

>> Le 02 septembre 2023 à 10:14:26 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 10:11:59 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 10:07:42 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 10:06:07 :

> > > > >Sincèrement l'op le jeu n'en vaut pas la chandelle.

> > > > > Tu vas devoir beaucoup baisser tes standards pour finalement te retrouver avec un femme qui ne te plaît pas.

> > > > > Sache qu'aujourd'hui une femme meme tres moyenne a des tonnes de gars prêt a tout.

> > > > > Je prends pour exemple ma cousine avec qui je suis sortie manger hier soirs et qui me disait qu'elle avait 20 mecs prets a tout pour elle.

> > > >

> > > > Oui j'ai déjà entendu des meufs se vanter de ça et franchement c'est écœurant et profondément décourageant...

> > >

> > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> >

> > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

>

> Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...
Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)
"Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

La seduction c'est de la manipulation khey si tu es trop honnête tu n'arriveras jamais à rien

Oui bah ça me saoule je suis quelqu'un de foncièrement honnête moi...

Ce sont les règles du jeu, soit tu l'acceptes soit tu restes dans cette situation
Et puis quel intérêt d'être honnête envers des gens malhonnête ?

C'est bien pour ça que je le dis qu'il faut que he prépare des mythos pays ça me fatigue parce que c'est pas naturel de mentir ou de manipuler pour moi.

Le 02 septembre 2023 à 10:38:19 :

Le 02 septembre 2023 à 10:32:50 :
La semaine prochaine je retourne au sauna gay, souhaites-tu m'accompagner l'auteur? Entre kheys il faut bien se dépanner. :cute:

Je suis hétéro, j'aime les femmes, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103790-20.png

Dommage, les relations entre mecs c'est génial pourtant, bien mieux qu'avec la plupart des femmes. :(

Coucou Cheuns tu as fini par déménager ou pas ? Isolé ca n'aide pas aussi...
Après c'est aussi une question de cercle social et de rencontres, ça fait trop longtemps que je suis seul et isolé du monde mais heureusement je vais me relancer dans la vie en cette rentrée de septembre.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu sais il ne faut pas voir les choses sous cet angle.

> > > > > > > La majorité des femmes vivent dans la superficialité,c'est l'epoque qui veut ça.

> > > > > > > Alors oui quand on t'as toujours appris (télévision,livres etc) que l'amour t'attendais a l'age adulte et que chacuns pouvait pretendre a avoir une femme et vivre heureux alors oui ça fou une claque.Mais dans le fond il faut comprendre que de nos jours une femme a tellement d'options que cela rend les relations trop instable.

> > > > > > > Et c'est a l'image du monde dans lequel on vit.

> > > > > >

> > > > > > Bah si c'est moralement laid, pas étonnent que la société parte en c******

> > > > >

> > > > > Que veux-tu espérer d'une société que tu trouve moralement laide (et elle l'est aussi d'apres moi) ?

> > > > > Désolé mais personnellement je trouve hypocrite de rager d'un système que l'on ne troive pas equitable.

> > > >

> > > > C'est lui l'hypocrite il a un rdv bientôt et match plus que la moyenne

> > >

> > > C'est quasi le seul rencard que j'aurais (si il n'est pas annulé), et j'imagine que ça va être juste boire un verre en terrasse et subit un interrogatoire policier...

> > > Elle va me demander des détails sur ma "dernière relation" je vais dire quoi ? :)

> > > "Oh désolé je préfère garder ça pour moi ho ho :ange:"

> > >

> > > On est loin du Chad où la meuf lui dit dit de venir chez elle et l'attend à quatre pattes dans l'entrée :nah:

> >

> >

> > Le seul que tu auras qu'est-ce que tu en sais ? Tu te fais aborder par des meuf

> > Arrête de jouer au zero tout maintenant et d'imaginer les pire scénario c'est à toi de jouer

> > Eh bah t'invente osef

> > Ça se passe jamais comme ça stop raconter n'importe quoi

>

> C'est la seule qui m'a proposé un RDV et elle m'a pas proposé de venir chez elle ou de venir chez moi donc y a pas grand chose à en attendre.

Mais c'est parfaitement normal pour un premier rendez vous putain tu m'énerve

Non c'est nul t'as des mecs la meuf elle veut baiser direct...
De toute façon ça donnera rien je le sens...

Mais osef putain tu veux une relation ou un plan cul ? T'as zero expérience c'est mieux, la majorité des date c'est comme ça demande à des khey expérimenté, tu continues à être exigeant tu dégoûte

Je voudrais "consommer" le plus tôt possible pour passer à autre chose... Histoire de me prouver qu'un meuf peut consentir à du sexe avec moi.
Mais je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou/et de fonder une famille.

Consommer ah ouais la mentalité chaud tu veux juste être comme les gens que tu dénonce en fait

Y'a quoi de romantique chez les femmes contemporaines de toute façon? Y a pas grand chose à en attendre de beau, de frais...
Elles considèrent pour beaucoup d'entre elles les hommes seulement comme des objets et on ne leur doit rien en fait...

Le 02 septembre 2023 à 10:46:29 :
Coucou Cheuns tu as fini par déménager ou pas ? Isolé ca n'aide pas aussi...

Coucou Mashi, j'ai trouvé un travail en alternance au sein de mon département, je vais réaliser un "Bachelor" du coup je vais pouvoir côtoyer des gens dans le monde du travail mais aussi dans un cadre un peu plus scolaire !

Mais du coup non, j'ai pas déménagé, je vais carrément travailler pour mon département.

Données du topic

Auteur
Cheuns
Date de création
2 septembre 2023 à 09:38:53
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 293