"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Nice sweet l'op comme toujours, tu régales
Bon même si le comportement de Karim va être difficilement gérable on a enfin l'esquisse d'une première personne qui pourrait nous soutenir à Serpentard, bravo aux votants UNO
Je vote 3, il est temps d'être un peu studieux, on a vu qu'on se débrouillait bien en potions c'est qu'on est loin d'être idiot alors il faut mettre ça à profit , et ça nous permettra d'aider Karim pour ses devoirs
5
Non je rigole, go 2 en vrai... je sais pas trop
Il faut soit profiter d’améliorer ses skills soit assister aux selections de Quidditch pour continuer de tisser des liens avec les serpentards
Osef total d’Adrien.
Explorer l’exterieur osef, on a deja l’interieur a explorer avec miss teigne
La fouille dans les dortoirs peut être fructueuse ! On aura pas d’autres occasions de faire ça !
Peut etre qu’on trouvera un truc pour retourner la situation contre Bryan qui nous empêche toujours de dormir dans un lit
Je vote 5 du coup
Le 13 septembre 2023 à 00:02:11 :
Ta Laura de poche : "Célestin, tu veux devenir mon chat ?"Ta réacmétamorphe ?
AYAAAAAA, J'AVAIS PAS VU
Le 13 septembre 2023 à 00:15:21 :
Nice sweet l'op comme toujours, tu régalesBon même si le comportement de Karim va être difficilement gérable on a enfin l'esquisse d'une première personne qui pourrait nous soutenir à Serpentard, bravo aux votants UNO
Je vote , il est temps d'être un peu studieux, on a vu qu'on se débrouillait bien en potions c'est qu'on est loin d'être idiot alors il faut mettre ça à profit , et ça nous permettra d'aider Karim pour ses devoirs
Merci kheyou
Vote 1, on fais connaissance avec des gens d'autres maisons je suppose, la grande majorité des Serpentards étant au stade
Vote 2 pas sur de voir l'intérêt on va juste regarder pas participer, après on apprendra peut être 2/3 trucs sur nos camarades.
Vote 3 safe, on bosse notre gros cerveau pour essayer de briller par nos résultats et se faire respecter (au moins toléré)
Vote 4 raf de lui en vrai
Vote 5 intriguant mais risqué s'il reste quelqu'un ça peut mal finir... Ou bien s'il y a personne ou quelqu'un qui s'en fout
Je suis plutôt axé 3 car ça renforce nos qualités + potentiel pour se rapprocher de Rogue un sorcier puissant et accessoirement notre chef de maison on pourrait apprendre beaucoup de lui. Mais je vote pas encore, pas sur.
Le 13 septembre 2023 à 00:23:21 :
Vote 1, on fais connaissance avec des gens d'autres maisons je suppose, la grande majorité des Serpentards étant au stadeVote 2 pas sur de voir l'intérêt on va juste regarder pas participer, après on apprendra peut être 2/3 trucs sur nos camarades.
Vote 3 safe, on bosse notre gros cerveau pour essayer de briller par nos résultats et se faire respecter (au moins toléré)
Vote 4 raf de lui en vrai
Vote 5 intriguant mais risqué s'il reste quelqu'un ça peut mal finir... Ou bien s'il y a personne ou quelqu'un qui s'en fout
Je suis plutôt axé 3 car ça renforce nos qualités + potentiel pour se rapprocher de Rogue un sorcier puissant et accessoirement notre chef de maison on pourrait apprendre beaucoup de lui. Mais je vote pas encore, pas sur.
Le raisonnement se tient. Perso pour moi ce sera 5
La plupart des membres de Serpentard fonctionnent sur un rapport de force. En fouillant les affaires, on pourrait trouver des dossiers compromettants et faire pression sur certaines personnes.
Et on risque pas vraiment grand chose, si Célestin était à Gryffondor, il prendrait cher, mais qu'un Serpentard tente un coup de pute, ça ne surprendra personne de la maison. Au contraire, il pourrait même gagner en respect
Et puis tout le monde nous déteste déjà (si ce n'est 2/3 personne mais qui vont osef de l'action)
L’intérêt du 2 c’est qu’on participe aux événements de notre maison, c’est un moment important pendant lequel on peut tisser des liens fraternels avec ses camarades
Ne pas y aller c’est montrer qu’on en a rien a faire de la maison-famille
Mais le 5 c’est prometteur pour trouver potentiellement quelque chose compromettant sur Bryan.
C'est pas en faisant le faillot qu'on pourra accéder aux dortoirs.
Vote 5
Le 13 septembre 2023 à 00:30:33 :
L’intérêt du 2 c’est qu’on participe aux événements de notre maison, c’est un moment important pendant lequel on peut tisser des liens fraternels avec ses camarades
Ne pas y aller c’est montrer qu’on en a rien a faire de la maison-famille
ça fait pas un peu cuck d'aller voir Bryan?
Il va d'ailleurs probablement en profiter pour nous humilier
Je pense que Célestin doit agir comme un Serpentard pour s'intégrer pleinement donc le coup de pute est la meilleure solution+ avec miss teigne qui peut monter la garde, on a de quoi se prémunir .
Pour le coup c'est vraiment un des rares chapitres ou ta pas un vote vraiment obvious à faire. CEPENDANT je pense que l'option 3 est la plus sage et ce pour trois raisons qui sont toutes liées à la montée sociale de Célestin chez Serpentard et son gain de pouvoir :
Devenir bon en potion nous ouvre l'opportunité de devenir un des élèves favoris de Rogue, ce qui nous ouvre la porte à des tas de bonnes choses (pour rappel Rogue c'est un EXCELLENT sorcier en plus d'être un gros biaisé en faveur des Serpentard, c'est un atout très utile notamment pour notre évolution dans la maison)
Les Serpentard par la force des choses nous respecterons et nous apprécierions peut-être même. Vous voyez que en UN SEUL COURS Célestin passe de la bête à abattre à un gars random limite tout ça car il à réussi une potion et son gain de 10 points.
Karim pourra devenir notre bras droit au fur et à mesure, il est complètement con mais il à l'air prêt à tout et surtout sans pitié et vu que personne ne sait faire de la magie corrrecte il suffit de l'envoyer attaquer en traître Bryan ou autre.
Et dernier point mais pas des moindres , devenir en bon en potions nous offre plein d'opportunités pour le futur.
Le 13 septembre 2023 à 00:53:19 :
Les 3 m'ont presque convaincu, mais je maintiens le 5
Je comprends pourquoi tu vote 5 khey, mais réfléchis y, 5 c'est soit tu passe soit tu casse où alors tu prends du risque pour une découverte pas si ouf dans le pire des cas.
Option 3 c'est une évolution sociale et magique garantie pour Célestin.
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68508