Topic de Arseneur :

"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"

P'tain page 7
Jsuis déjà deg
Serpentared alors que y avait Serdaigle

Fic a choied

Le 12 septembre 2023 à 19:45:58 :
P'tain page 7
Jsuis déjà deg
Serpentared alors que y avait Serdaigle

Fic a choied

Et encore, c'est pas fini :rire:

Le 12 septembre 2023 à 19:45:38 :
moi je crois surtout que vous vous imaginez qu'en un cours on va soit direct devenir ami avec les 2 serpentard qui nous detestent... soit nous faire encore plus detester parce qu'on est allé à coté d'un griffondor...

La réalité c'est que si on veut suivre le cours tranquillement, il faut rester éloigné de ceux qui peuvent vous le gâcher. Je doute fort qu'un simple cours puisse compter comme une mort sociale pour celestin..

On part de tellement loin qu'on doit optimiser chaque action maintenant :rire:

Le 12 septembre 2023 à 19:45:58 :
P'tain page 7
Jsuis déjà deg
Serpentared alors que y avait Serdaigle

Fic a choied

J'ai pas pu voter mais si c'était à refaire je reprendrais serpentard :oui:

Le 12 septembre 2023 à 19:45:38 :
moi je crois surtout que vous vous imaginez qu'en un cours on va soit direct devenir ami avec les 2 serpentard qui nous detestent... soit nous faire encore plus detester parce qu'on est allé à coté d'un griffondor...

La réalité c'est que si on veut suivre le cours tranquillement, il faut rester éloigné de ceux qui peuvent vous le gâcher. Je doute fort qu'un simple cours puisse compter comme une mort sociale pour celestin..

Un cours c’est riche en événement , c’est un moment ou on peut deconner avec Karim et bolosser un griffondor

Le 12 septembre 2023 à 19:45:38 :
moi je crois surtout que vous vous imaginez qu'en un cours on va soit direct devenir ami avec les 2 serpentard qui nous detestent... soit nous faire encore plus detester parce qu'on est allé à coté d'un griffondor...

La réalité c'est que si on veut suivre le cours tranquillement, il faut rester éloigné de ceux qui peuvent vous le gâcher. Je doute fort qu'un simple cours puisse compter comme une mort sociale pour celestin..

Sauf que littéralement TOUTES les décisions que Célestin à prise depuis le début de l'histoire en rapport avec Serpentard c'était des décisions de victimes ou qui lui ont offert une image de traitre/boulet aux yeux des autres Serpentard.

La ce que tu nous demande de faire c'est de mettre encore un peu plus de poids sur la barre en espérant que Célestin tienne , tu joue avec le feu.

Le 12 septembre 2023 à 19:46:36 :

Le 12 septembre 2023 à 19:45:58 :
P'tain page 7
Jsuis déjà deg
Serpentared alors que y avait Serdaigle

Fic a choied

Et encore, c'est pas fini :rire:

J'imagine bien
Même si je vais arrêter ma lecture ici
Comme pour beaucoup de fic à choix
Bonne lecture aux reste des Kheys en revanche

Que vous le voulez ou non, on est Serpentard pour les 3 années à venir. Il serait temps de faire avec et se rapprocher de ceux qui fondamentalement ne veulent pas notre mal, Karim il osef total de nous pour le moment un des rares neutre à notre égard. Et me sortais pas le coup des frites à la cantine comme l'as dit Célestin la bouffe est illimité on a rien perdu du tout.
Vous avez choisi serpentard, il faut assumer maintenant. Voter serpentar pour trainer avec les autres maisons avant de s'intégrer dans sa.propre maison.. ce suicide social
Je vote 1 par dépit.

13 votes 1 - - - 9 votes 3

Je vais voir si j’arrive à faire un résumé des comptes par page histoire de faciliter un peu les choses, et surtout tant que y a pas 50 pages par demi journée comme d’autre fic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

Je vois que les secondaires sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ceux qui disent qu'il faut aller voir Karim car sinon Célestin est socialement mort :rire:
Il est déjà socialement mort à Serpentard, possiblement déjà auprès des autres maisons suite à l'incident du balais, la moins pire option est la 3 :ok:

Et je vote 3 :oui:

Le 12 septembre 2023 à 19:56:33 :
Je vois que les secondaires sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est le choix le plus logique en plus d'être potentiellement le plus drôle :(

Le 12 septembre 2023 à 19:56:33 :
Je vois que les secondaires sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est le choix le plus logique en dépit de ta haine.

Le 12 septembre 2023 à 19:54:02 :
Vous avez choisi serpentard, il faut assumer maintenant. Voter serpentar pour trainer avec les autres maisons avant de s'intégrer dans sa.propre maison.. ce suicide social
Je vote 1 par dépit.

Est-ce vraiment surprenant

Le 12 septembre 2023 à 19:57:51 :
Ceux qui disent qu'il faut aller voir Karim car sinon Célestin est socialement mort :rire:
Il est déjà socialement mort à Serpentard, possiblement déjà auprès des autres maisons suite à l'incident du balais, la moins pire option est la 3 :ok:

Et je vote 3 :oui:

On a encore 2 potentiel alliés à serpentard

Karim et Laura, tant qu'on a pas tenté notre chance avec eux ça ne sert à rien d'aller gratter l'amitié avec les autres maisons

Le 12 septembre 2023 à 19:58:21 :

Le 12 septembre 2023 à 19:56:33 :
Je vois que les secondaires sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est le choix le plus logique en plus d'être potentiellement le plus drôle :(

C'est sur que si cela t'amuse de voir Célestin rester une victime qui se fera bolossé, en effet c'est le choix le plus drôle

3 + sweetent

Notre seul bon choix jusqu'à maintenant était Miss Teigne en fait :rire:

Le 12 septembre 2023 à 20:00:17 :

Le 12 septembre 2023 à 19:58:21 :

Le 12 septembre 2023 à 19:56:33 :
Je vois que les secondaires sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est le choix le plus logique en plus d'être potentiellement le plus drôle :(

C'est sur que si cela t'amuse de voir Célestin rester une victime qui se fera bolossé, en effet c'est le choix le plus drôle

Si on arrive à se mettre Karim dans la poche on se fera plus bolosse, les prochains choix pendant ce cours seront importants

Données du topic

Auteur
Arseneur
Date de création
8 septembre 2023 à 18:16:07
Nb. messages archivés
30766
Nb. messages JVC
67525
En ligne sur JvArchive 296