Topic de Arseneur :

"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"

Le 13 septembre 2023 à 00:56:30 :

Le 13 septembre 2023 à 00:53:19 :
Les 3 m'ont presque convaincu, mais je maintiens le 5 :(

Je comprends pourquoi tu vote 5 khey, mais réfléchis y, 5 c'est soit tu passe soit tu casse où alors tu prends du risque pour une découverte pas si ouf dans le pire des cas.

Option 3 c'est une évolution sociale et magique garantie pour Célestin.

Je pense pas qu'être studieux nous donnera de la street cred chez Serpentard. Il faut jouer à leur jeu et tenter de prendre l'ascendant. Tu peux être un sorcier qui connaît tout mais qui reste une victime à leurs yeux, comme les Serdaigles. Dans tous les cas ils nous feront des coup de putes et ne chercheront que peu l'affrontement direct.
Je suis néanmoins d'accord sur le fait qu'il faille améliorer nos compétences, mais on a tout le temps pour ça, alors qu'une occasion pareille...ça ne se rate pas :(

Petite update :

6 votes pour le choix 5
3 votes pour le choix 3
1 vote pour le choix 2
1 vote pour le choix 4

Le 13 septembre 2023 à 00:33:04 :

Le 13 septembre 2023 à 00:30:33 :
L’intérêt du 2 c’est qu’on participe aux événements de notre maison, c’est un moment important pendant lequel on peut tisser des liens fraternels avec ses camarades
Ne pas y aller c’est montrer qu’on en a rien a faire de la maison-famille

ça fait pas un peu cuck d'aller voir Bryan? :hap:

Il va d'ailleurs probablement en profiter pour nous humilier :(

Je pense que Célestin doit agir comme un Serpentard pour s'intégrer pleinement donc le coup de pute est la meilleure solution+ avec miss teigne qui peut monter la garde, on a de quoi se prémunir :(.

Il n'est précisé nulle part que Miss Teigne monte la garde par contre. Pour le moment, vous ne savez pas où elle est, elle reprendra contact avec vous quand les rondes de nuit auront changé et que vous pourrez continuer à explorer les recoins du château que vous n'avez pas encore exploré. :oui:

Le 13 septembre 2023 à 01:06:12 :

Le 13 septembre 2023 à 00:33:04 :

Le 13 septembre 2023 à 00:30:33 :
L’intérêt du 2 c’est qu’on participe aux événements de notre maison, c’est un moment important pendant lequel on peut tisser des liens fraternels avec ses camarades
Ne pas y aller c’est montrer qu’on en a rien a faire de la maison-famille

ça fait pas un peu cuck d'aller voir Bryan? :hap:

Il va d'ailleurs probablement en profiter pour nous humilier :(

Je pense que Célestin doit agir comme un Serpentard pour s'intégrer pleinement donc le coup de pute est la meilleure solution+ avec miss teigne qui peut monter la garde, on a de quoi se prémunir :(.

Il n'est précisé nulle part que Miss Teigne monte la garde par contre. Pour le moment, vous ne savez pas où elle est, elle reprendra contact avec vous quand les rondes de nuit auront changé et que vous pourrez continuer à explorer les recoins du château que vous n'avez pas encore exploré. :oui:

Ah merde, je maintiens quand même nonobstant :(

La sweet est pour ce soir? :hap:
Grandmaismaudit il faut que tu dises que tu votes 3 sinon ça va pas être comptabilisé, car là on devrait être à 4 votes mais l'op a compté 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

jsais pas si l'op va voir mon message mais deux questions me taraudent

deja l'épisode du cours de balai , après le passage désastreux qui conduit a l'infirmerie tu dis que le cours à continuer normalement mais du coup le fameux Adrien a toujours son simple balai donc ça aurait du poser soucis non ? soit il aura pas réussi à décoller ou la prof a vu le pb non ?

sinon je sais pas si tu compte intégré ça dans ton récit mais ... concernant beauxbaton l'école existe ? car vu que tu nous fous poudlard en france , on a deux écoles ? ou c'était une invention de la sorciere rowling ?

en tout cas bien sympa à lire gg

Le 13 septembre 2023 à 00:49:09 :
Pour le coup c'est vraiment un des rares chapitres ou ta pas un vote vraiment obvious à faire. CEPENDANT je pense que l'option 3 est la plus sage et ce pour trois raisons qui sont toutes liées à la montée sociale de Célestin chez Serpentard et son gain de pouvoir :

:d) Devenir bon en potion nous ouvre l'opportunité de devenir un des élèves favoris de Rogue, ce qui nous ouvre la porte à des tas de bonnes choses (pour rappel Rogue c'est un EXCELLENT sorcier en plus d'être un gros biaisé en faveur des Serpentard, c'est un atout très utile notamment pour notre évolution dans la maison)

:d) Les Serpentard par la force des choses nous respecterons et nous apprécierions peut-être même. Vous voyez que en UN SEUL COURS Célestin passe de la bête à abattre à un gars random limite tout ça car il à réussi une potion et son gain de 10 points.
:d) Karim pourra devenir notre bras droit au fur et à mesure, il est complètement con mais il à l'air prêt à tout et surtout sans pitié et vu que personne ne sait faire de la magie corrrecte il suffit de l'envoyer attaquer en traître Bryan ou autre.

Et dernier point mais pas des moindres , devenir en bon en potions nous offre plein d'opportunités pour le futur.

Tu as tout dit khey, votez 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est un moyen assuré d'évoluer positivement

Bon topic je lirais plus tard :ok:
Je rappelle a ceux qui choisissent 3 que on dort toujours comme un clodo sur le canapé de la salle commune
On aura tout le temps pour taffer. L’occasion d’accéder aux dortoires ne se representera pas
Il faut se venger de bryan et en plus karim pourra etre de notre côté si on lui fait ses devoirs

Le 13 septembre 2023 à 01:34:31 :
La sweet est pour ce soir? :hap:

Non. :hap:

Il devrait rester deux chapitres pour Octobre, en comptant celui d'Halloween (ptêtre un de plus en fonction des choix pris), j'essayerai de terminer le mois demain.

Le 13 septembre 2023 à 01:41:03 :
Grandmaismaudit il faut que tu dises que tu votes 3 sinon ça va pas être comptabilisé, car là on devrait être à 4 votes mais l'op a compté 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

Au temps pour moi, j'avais pas compris que son message était un vote.

Du coup :

6 votes pour le choix 5
4 votes pour le choix 3
1 vote pour le choix 2
1 vote pour le choix 4

Le 13 septembre 2023 à 01:41:11 :
jsais pas si l'op va voir mon message mais deux questions me taraudent

deja l'épisode du cours de balai , après le passage désastreux qui conduit a l'infirmerie tu dis que le cours à continuer normalement mais du coup le fameux Adrien a toujours son simple balai donc ça aurait du poser soucis non ? soit il aura pas réussi à décoller ou la prof a vu le pb non ?

sinon je sais pas si tu compte intégré ça dans ton récit mais ... concernant beauxbaton l'école existe ? car vu que tu nous fous poudlard en france , on a deux écoles ? ou c'était une invention de la sorciere rowling ?

en tout cas bien sympa à lire gg

Le cours s'est déroulé pendant que Célestin était à l'infirmerie donc il n'a rien vu de la suite des évènements. Il sera peut-être expliqué comment cela a fini en fonction des choix et des personnes à qui vous choisirez de parler dans les prochain chapitres.

Beauxbatons n'existe pas dans l'univers de la fic, il existe des écoles étrangères mais ce ne sont pas celle décrites par JK Rowling. :oui:

Elles seront peut-être introduites mais, si c'est le cas, ce ne sera pas avant la deuxième année car il y a déjà largement assez de choses à traiter rien que pour Poudlard en priorité.

Et merci pour le message. :hap:

Le 13 septembre 2023 à 01:54:28 :
Je rappelle a ceux qui choisissent 3 que on dort toujours comme un clodo sur le canapé de la salle commune
On aura tout le temps pour taffer. L’occasion d’accéder aux dortoires ne se representera pas
Il faut se venger de bryan et en plus karim pourra etre de notre côté si on lui fait ses devoirs

Justement je me dis qu'en votant 3, on révise les cours, puis on aide Karim et il nous aide à revenir dans le dortoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vote 5 il est venu le temps de foutre la merde dans le vestiaire.

Célestin a moyen de pisser et chier dans le lit de Bryan?

Vite 3, être studieux et devenir le meilleur en potion de Serpentard va nous mettre tres bien !

8 votes pour le choix 5
6 votes pour le choix 3
1 vote pour le choix 2
1 vote pour le choix 4

Visons la sainte égalité mes chers khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Visiterfouillerles dortoirs tout en gardant un peu de temps pour réviser. En espérant qu’on se fasse pas attraper par nos harceleurs bien sur sinon on va être bien dans la merde .
L’op nous aurait pas mis une troisième année pour nous dire qu’on devait taffer trois fois plus pour ensuite qu’on parte faire n’importe quoi. Puis être bon en cours nous fait apprécier de rogue et nous mettre Karim petit à petit dans la poche, parfait avec ce qui arrive

Sinon, j’avais totalement zappé qu’on était un sang de bourbe, envoyer célestin à Serpentard dans ces conditions, vraiment le pire des choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je vote 3, celestin maitre des potions, c'est cheat les potions dans l'univers hp

Données du topic

Auteur
Arseneur
Date de création
8 septembre 2023 à 18:16:07
Nb. messages archivés
30766
Nb. messages JVC
67526
En ligne sur JvArchive 677