"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Comme beaucoup de kheys je vote 4 ( qui va avoir un score de dictateur africain on dirait ).
J'ai vu un post intéressant, cependant.
En effet, quelqu'un a dit que le bureau de Dumbledore est rempli de portraits de gens très importants, donc potentiellement des infos sur notre ancêtre ou des éléments qu'on a pas encore.
On a aussi le fait qu'on y va seul, donc avec une potentielle avancée de la quête principale.
Et y'a un autre truc : par le dernier chapitre d'avril on a vu que, visiblement, JK Rowling était assez exacte dans sa descriptions d'éléments un peu obscurs, comme par exemple le bouton "off" du saule cogneur, ce qui implique potentiellement que Célestin connait naturellement le mot de passe du bureau, puisqu'il est dans les bouquins!
Bref, même si c'est perdu d'avance, je swingue de 4 à 3 pour la forme
Mais bon ça comporte des risques parce que si l'infiltration se passe mal, les choses peuvent vite dégénérer
Le 29 décembre 2023 à 09:29:01 :
J'ai vu un post intéressant, cependant.
En effet, quelqu'un a dit que le bureau de Dumbledore est rempli de portraits de gens très importants, donc potentiellement des infos sur notre ancêtre ou des éléments qu'on a pas encore.
On a aussi le fait qu'on y va seul, donc avec une potentielle avancée de la quête principale.Et y'a un autre truc : par le dernier chapitre d'avril on a vu que, visiblement, JK Rowling était assez exacte dans sa descriptions d'éléments un peu obscurs, comme par exemple le bouton "off" du saule cogneur, ce qui implique potentiellement que Célestin connait naturellement le mot de passe du bureau, puisqu'il est dans les bouquins!
Bref, même si c'est perdu d'avance, je swingue de 4 à 3 pour la forme
Le mot de passe change si il y en a un !
Et j'ai l'impression que l'accès au bureau de Dumbledore est différent que celui des livres !
Dans le livre il faut donner un mot de passe pour aller ensuite à la porte du bureau il me semble ?
Dans la fic il semblerait qu'on puisse accéder à la porte de son bureau sans mot de passe ! (Ou alors il y a un passage secret et j'ai mal lu)
Ça facilite un peu les choses
Le 29 décembre 2023 à 01:47:26 :
N'oublie pas les feet de Laura pour la sweet Arseneur. Les ballerines noires, les chaussettes blanches et satinées, mi-longues et sans pli à l'ombre de sa robe vert sombre.
Il n'y a aucun monde ou elle a des ballerines
Elle a des bottes qui arrivent un peu en dessous des genoux avec des talons de 8-10cm, facon fille autoritaire
Ça colle beaucoup plus à sa personnalité
Le 29 décembre 2023 à 00:29:42 :
Attendez y a encore des gens qui pensent que la 1 c'était un meilleur choix ? Il nous a déjà mis une soufflante parce qu'on se comporte pas comme un serpentard alors imaginez si on avait dit qu'ON EST PAS un serpentard ?
Tout ce qui importe Adam c'est le réseau, tu penses pas qu'il serait intéressé d'avoir un descendant de fondateur dans son réseau ?
étant Adamophile j'aurais voulu qu'on lui dise la vérité car l'air de rien il fait beaucoup pour nous et nous pourrions collaborer
cependant faisons avec
je vote 4
Le 29 décembre 2023 à 09:46:52 :
N'oublie pas les feet de Laura pour la sweet Arseneur. Les ballerines noires, les chaussettes blanches et satinées, mi-longues et sans pli à l'ombre de sa robe vert sombre.Il n'y a aucun monde ou elle a des ballerines
Elle a des bottes qui arrivent un peu en dessous des genoux avec des talons de 8-10cm, facon fille autoritaireÇa colle beaucoup plus à sa personnalité
Laura porte de doc martens
Le 29 décembre 2023 à 10:18:19 :
Le 29 décembre 2023 à 09:46:52 :
N'oublie pas les feet de Laura pour la sweet Arseneur. Les ballerines noires, les chaussettes blanches et satinées, mi-longues et sans pli à l'ombre de sa robe vert sombre.Il n'y a aucun monde ou elle a des ballerines
Elle a des bottes qui arrivent un peu en dessous des genoux avec des talons de 8-10cm, facon fille autoritaireÇa colle beaucoup plus à sa personnalité
Laura porte de doc martens
Nan, c’est une semi- hobbit, elle se promène pied nue partout dans le château
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68507