Topic de Arseneur :

"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"

Le sommaire est inaccessible, quand je clique sur le lien j'arrive sur une page avec juste marqué "File not found" en haut à gauche
Ah la sweet au réveil, quel plaisir ! J’ai du mal à dire quel était le meilleur choix avec Adam, on va dire qu’on s’en sort pas trop mal :(
Comme beaucoup de kheys je vote 4 ( qui va avoir un score de dictateur africain on dirait :rire: ).
Je vote 4, choix assez évident :oui:
Je vote 4, mais la 3 me semble intéressante aussi

J'ai vu un post intéressant, cependant.
En effet, quelqu'un a dit que le bureau de Dumbledore est rempli de portraits de gens très importants, donc potentiellement des infos sur notre ancêtre ou des éléments qu'on a pas encore.
On a aussi le fait qu'on y va seul, donc avec une potentielle avancée de la quête principale.

Et y'a un autre truc : par le dernier chapitre d'avril on a vu que, visiblement, JK Rowling était assez exacte dans sa descriptions d'éléments un peu obscurs, comme par exemple le bouton "off" du saule cogneur, ce qui implique potentiellement que Célestin connait naturellement le mot de passe du bureau, puisqu'il est dans les bouquins!

Bref, même si c'est perdu d'avance, je swingue de 4 à 3 pour la forme :hap:

vote 4

mais les votes 4 ou 3 sont tout deux très intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est vrai qu'après reflexion, le choix 3 ne semble pas si anodin, surtout que l'auteur insiste bien avec l'absence de Dumbledore ( on pourrait penser que c'est pour la blague à son sujet ) mais.... c'est aussi, peut-être une invitation de profiter de son absence pour interroger les tableaux dans son bureau va savoir...
Mais bon ça comporte des risques parce que si l'infiltration se passe mal, les choses peuvent vite dégénérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 décembre 2023 à 09:29:01 :
J'ai vu un post intéressant, cependant.
En effet, quelqu'un a dit que le bureau de Dumbledore est rempli de portraits de gens très importants, donc potentiellement des infos sur notre ancêtre ou des éléments qu'on a pas encore.
On a aussi le fait qu'on y va seul, donc avec une potentielle avancée de la quête principale.

Et y'a un autre truc : par le dernier chapitre d'avril on a vu que, visiblement, JK Rowling était assez exacte dans sa descriptions d'éléments un peu obscurs, comme par exemple le bouton "off" du saule cogneur, ce qui implique potentiellement que Célestin connait naturellement le mot de passe du bureau, puisqu'il est dans les bouquins!

Bref, même si c'est perdu d'avance, je swingue de 4 à 3 pour la forme :hap:

Le mot de passe change si il y en a un !
Et j'ai l'impression que l'accès au bureau de Dumbledore est différent que celui des livres !
Dans le livre il faut donner un mot de passe pour aller ensuite à la porte du bureau il me semble ?
Dans la fic il semblerait qu'on puisse accéder à la porte de son bureau sans mot de passe ! (Ou alors il y a un passage secret et j'ai mal lu)
Ça facilite un peu les choses :)

Le 29 décembre 2023 à 01:47:26 :
N'oublie pas les feet de Laura pour la sweet Arseneur. Les ballerines noires, les chaussettes blanches et satinées, mi-longues et sans pli à l'ombre de sa robe vert sombre.

Il n'y a aucun monde ou elle a des ballerines
Elle a des bottes qui arrivent un peu en dessous des genoux avec des talons de 8-10cm, facon fille autoritaire

Ça colle beaucoup plus à sa personnalité

Elle a des crocs Laura, pas la peine de se disputer la dessus.

Même pas besoin de compter sinon le 4 gagne haut la main, main il nous faut notre dose quotidienne de sweet Arseneur, le décompte des 40 minutes est lancé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663441442-rrr6.png

Le 29 décembre 2023 à 00:29:42 :
Attendez y a encore des gens qui pensent que la 1 c'était un meilleur choix ? Il nous a déjà mis une soufflante parce qu'on se comporte pas comme un serpentard alors imaginez si on avait dit qu'ON EST PAS un serpentard ? :rire:

Tout ce qui importe Adam c'est le réseau, tu penses pas qu'il serait intéressé d'avoir un descendant de fondateur dans son réseau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

étant Adamophile j'aurais voulu qu'on lui dise la vérité car l'air de rien il fait beaucoup pour nous et nous pourrions collaborer

cependant faisons avec

je vote 4

Le 29 décembre 2023 à 09:46:52 :

N'oublie pas les feet de Laura pour la sweet Arseneur. Les ballerines noires, les chaussettes blanches et satinées, mi-longues et sans pli à l'ombre de sa robe vert sombre.

Elle a des bottes qui arrivent un peu en dessous des genoux avec des talons de 8-10cm, facon fille autoritaire

Laura porte de doc martens

Le 29 décembre 2023 à 10:18:19 :

Le 29 décembre 2023 à 09:46:52 :

Laura porte de doc martens

Nan, c’est une semi- hobbit, elle se promène pied nue partout dans le château https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663441442-rrr6.png

Bon le premier qui me fait un résumé valide des arguments et de la tendance des votes a le mien :(
Le message de l’op page précédente est à sauvegarder pour ceux qui dessinent Adam plus sombre qu’il ne l’est

Données du topic

Auteur
Arseneur
Date de création
8 septembre 2023 à 18:16:07
Nb. messages archivés
30766
Nb. messages JVC
68507
En ligne sur JvArchive 156