Topic de JeDitOuiAlaVie :

Pourquoi vous n'êtes pas devenus des yes-life ici comme la plupart des gens ?

Prolo (1 repas par jour, merci la cantine gratuite) + idées noires + enfant de la DDASS + pas intéressant ni intéressé par la vie.
Bref hâte de crever d’un cancer ou n’importe quoi, le plus vite sera le mieux.

J'aime pas faire la fête, j'aime le calme, mon confort, pouvoir être moi même et pas faire semblant pour les autres.

Il n'y a que les gens ennuyeux qui ne supportent pas la solitude, car ils sont face à ceux qu'ils sont, et se rendent compte sans forcément se l'avouer qu'ils sont chiant comme la pluie.

Harcèlement au lycée.

A partir de là, tu comprend la vraie nature des gens.

Je suis trop timide et casanier pour être un yeslife. J'aime bien rester seul et dans mon coin, attirer les regards me rend mal à l'aise
J'y arrive pas. Je me sens mal à l'aise avec la plupart des gens et du coup je peux pas me désinhiber. Trop d'hypocrisie.
Les gens qui se cherchent des justifications, alors que vous êtes rejetés depuis le couffin juste a cause de la gueule que vous avez, réveillez-vous
Une tonne d'acné (vraiment acné sévère) de 16 à 21 ans environ, pas de chance du coup c'était COD4 18h/jour

"la plupart qu'il dit"

l'op qui met clairement plus le nez dehors depuis des années pour nous débiter pareil absurdité espère nous faire la leçon a ce sujet

Ça veut dire quoi être un yes life ?

[15:02:00] <PsychoSadoCrado>
Le collège a brisé bon nombre de forumeurs ici, osez dire le contraire.

Perso c'est le lycée, j'étais tellement bien au collège

J'ai eu la bonne pioche sauf l'introversion
je veux pas etre un yeslife tout simplement je veux une meuf et une vie de nolife à côté

Le 16 octobre 2023 à 21:24:15 :
Prolo (1 repas par jour, merci la cantine gratuite) + idées noires + enfant de la DDASS + pas intéressant ni intéressé par la vie.
Bref hâte de crever d’un cancer ou n’importe quoi, le plus vite sera le mieux.

Exact voilà.

Pas envi de me prendre des râteaux + dépression sûrement :)
Ca se joue souvent à l'adolescence ce genre de truc quand même :( :(
L'introversion, la timidité (qui peuvent déjà exister un peu) ont souvent tendance à s'accentuer à ce moment-là

Le 30 août 2023 à 11:47:34 :

Le 30 août 2023 à 11:46:52 :
Parce que je préfère utiliser un temps limité à l'élévation de l'humanité plutôt qu'à bêtement jouir de plaisirs instantanés :(

"Votre avis sur cette shemale sur 20 ? "
"Ton prof de cacaprout , ta reacprout ? "
"Je lick ses feet en sah "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

étant ancien moche j'avais goûté à l'envers du decor et en avait déduit que les gens étaient de la merde, j'ai pas de désir sexuel non plus (déjà baisé et j'aime pas) donc pas de raison de me forcer

je peux picoler tout seul et choisir la musique pas besoin de "soirées" ...

parce que on a rien dautre a foutre

Le 06 décembre 2023 à 17:53:16 :
je veux pas etre un yeslife tout simplement je veux une meuf et une vie de nolife à côté

Ce khey veut le beurre et l’argent du beurre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Données du topic

Auteur
JeDitOuiAlaVie
Date de création
30 août 2023 à 11:44:05
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 371