Topic de JeDitOuiAlaVie :

Pourquoi vous n'êtes pas devenus des yes-life ici comme la plupart des gens ?

Perso ville GR donc zéro lien social possible et bien sûr aucune meuf

Le 31 août 2023 à 09:46:51 :
je suis yeslife depuis moins d'un an perso, le déclique de déménager de ma ville de merde

Elle avait quoi ta ville ?

les low accordent de l'importance à beaucoup de futilité, les plus réfléchis préfèrent faire des activités plus substantiel en solitaire la plupart du temps.

Ca répond à ta question?

Bah parce que j'étais une victime durant toute ma scolarité.
Mère assez castratrice, pas d'amis, évidemment pas de copine. :(
Je me complais dans ma médiocrité. :hap:

Peut-être parce que certaines évènements de la vie échappent à notre contrôle

Et que c'est dur de se révéler après avoir tant encaissé, surtout quand on est seul...

Le 30 août 2023 à 11:44:05 :
A quel moment vous vous êtes dit : "Tiens, et si au lieu d'aller draguer des jolies filles dans mon bahut ou dans la rue, faire des sorties improvisées avec des ami(e)s, j'allais rester là à me morfondre devant mon écran d'ordinateur H24 et ne rien faire de ma vie…"

A quel moment vous avez merdé au point d'en arriver là où vous en êtes aujourd'hui, et surtout pourquoi :gne:

Bin je l'ai était jusqu'à mes 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697453258-full-10.png

Mais le marasme Français ma démoralisé, et je suis en trin de tout vendre pour me barrer d'ici !!
Et redevenir un yeslife !!

Je suis devenu un yeslife un temps
C'est sympa mais j'ai toujours ressenti intérieurement une distance avec les autres, malgré mes efforts pour le cacher. J'étais bien intégré mais pas forcément heureux, depuis j'ai un peu disparu et en vrai je regrette pas vraiment

C'est con mais c'est pas parce que tu peux être "yeslife" parce que t'es un minimum adroit socialement que c'est forcément dans ta nature

Je l'étais quand j'étais ado mais après mon trouble m'a rattrapé, mais je le vis très bien et même mieux qu'en étant un yes-life :oui:
Les gens, moins je les vois, mieux je me porte. :)
J'étais un enfant timide et introverti, j'ai changé ça avec les années mais forcément de base ça te conditionne à rester dans ton coin et pas te mélanger. T'as l'impression qu'ils sont pas comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626116915-jesus-quintero-serein-wtf-jpg.png
J'ai loupé le coche, on m'a foutu en lycée professionnel, je le serai devenu si j'avais été en lycée général.
quand mon père est mort, que j'me suis renfermé sur moi même , que j'ai pris 30 kilos et que j'ai eu 3 années de collège horrible :)

Le 31 août 2023 à 10:43:44 :
Physiquement indésirable durant mon adolescence et pas assez de lucidité pour y remédier. Aujourd'hui je ne suis pas repoussant, mais le mal est fait. J'ai raté des moments clés et cruciaux au développement social.

Chaud le recul que tu arrives à avoir

Vers 13-14 ans, période dark https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png

[13:01:09] <Jodie-Marsh97>
J'ai loupé le coche, on m'a foutu en lycée professionnel, je le serai devenu si j'avais été en lycée général.

Non tu te fais des films , c'est beaucoup plus simple d'être yeslife en pro

Être un yes-life dans un lycée de pauvres, un yes-life est rédhibitoirement parlant à l'aise financièrement de base hein
J'ai déjà pas assez de temps pour moi, et tu voudrais que j'en sacrifie encore plus aux autres ?

Energetiquement, 30% des gens ont besoin d'être seuls de temps en temps pour récupérer de l'énergie.
(profil introverti du MBTI).

Je peux être yes-life un temps, mais y'aura toujours un moment où le besoin de distance prendra le dessus.

(Et vaut mieux ça que l'inverse.
Dépendre perpétuellement des autres pour sa stabilité mentale et énergétique, quelle horreur, quelle faiblesse :malade:)

Données du topic

Auteur
JeDitOuiAlaVie
Date de création
30 août 2023 à 11:44:05
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 246