Topic de JeDitOuiAlaVie :

Pourquoi vous n'êtes pas devenus des yes-life ici comme la plupart des gens ?

A quel moment vous vous êtes dit : "Tiens, et si au lieu d'aller draguer des jolies filles dans mon bahut ou dans la rue, faire des sorties improvisées avec des ami(e)s, j'allais rester là à me morfondre devant mon écran d'ordinateur H24 et ne rien faire de ma vie…"

A quel moment vous avez merdé au point d'en arriver là où vous en êtes aujourd'hui, et surtout pourquoi :gne:

Entre le CM2 et la 5ème je dirai :-(
Car ils sont incapable de faire que ce soit d'autre et personne ne veut leurs parler :rire:
Le collège a brisé une grande majorité de forumeurs ici, osez dire le contraire.
Parce que je préfère utiliser un temps limité à l'élévation de l'humanité plutôt qu'à bêtement jouir de plaisirs instantanés :(

Le 30 août 2023 à 11:46:52 :
Parce que je préfère utiliser un temps limité à l'élévation de l'humanité plutôt qu'à bêtement jouir de plaisirs instantanés :(

"Votre avis sur cette shemale sur 20 ? "
"Ton prof de cacaprout , ta reacprout ? "
"Je lick ses feet en sah "

Le collège a brisé bon nombre de forumeurs ici, osez dire le contraire.
Perso je sais pas trop dire quand, mais c'est dans la petite enfance où j'ai été victimisé par mon père, il supportait pas mon insouciance et ma joie, alors il m'a détruit psychologiquement jusqu'à ce que je devienne un incel à lunettes rondes et moche, lugubre et antipathique comme lui
Le collège a brisé bon nombre de forumeurs ici, osez dire le contraire.
J’ai tout fait pour m’en sortir.
Je ne suis pas timide et je suis toujours allé vers les gens après le collège. Mais la plupart du temps, on m’a rejeté. Je suis inadapté socialement et c’est incurable :(
je suis yeslife depuis moins d'un an perso, le déclique de déménager de ma ville de merde

la meuf que j'aimais en 6e m'a rejeté et du coup je savais que quelque chose aller pas

puis j'ai pris la blackpill sur le forum a 18ans + bug tinder

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Bah car on est moche quelle question :(
Physique de merde + faible
Bah à la base on cherchait tous des codes/soluces pour GTA /Sims/ Pokemon, et on a atterrit ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Le 30 août 2023 à 11:46:52 :
Parce que je préfère utiliser un temps limité à l'élévation de l'humanité plutôt qu'à bêtement jouir de plaisirs instantanés :(

A partir du collège
je me considérait supérieur aux autres normies et donc ne me mélangeais pas avec eux, pour les meufs, le classique quoi, je me disais que ça viendrait tout seul au lycée ou à la fac :hap:
Physiquement indésirable durant mon adolescence et pas assez de lucidité pour y remédier. Aujourd'hui je ne suis pas repoussant, mais le mal est fait. J'ai raté des moments clés et cruciaux au développement social.
Car mes parents m’ont tapés quand j’étais petit

Données du topic

Auteur
JeDitOuiAlaVie
Date de création
30 août 2023 à 11:44:05
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 327