Pourquoi vous n'êtes pas devenus des yes-life ici comme la plupart des gens ?
J'ai toujours été bizarre et surprotégé par ma mère. En plus de ça, mes parents ne m'ont pas fait faire de sport. Un excellent combo pour servir de victime du collège.
Par contre, l'isolement social (plus ou moins extrême) est de moins en moins rare. Ca peut être des forumeurs ou des normies qui passent leurs journées sur Twitter/Netflix, mais les jeunes sont globalement assez isolés, en grande partie à cause des réseaux sociaux.
Et je suis probablement autiste
en fait je ne sais même pas mais je suis malheureux dans tous les cas
heureusement j'ai pokémon émeraude
Mais là où ça a vraiment foiré c'est en cm1 je dirais. Aucun ami, je longeais la barrière à la recrée en me faisant des films dans la tête en en me parlant à moi même. Je faisais le même parcours en boucle chaque jour
Ce topic de débile. Et les idiots qui le feedent.
"Mais les
Le 13 septembre 2023 à 20:40:39 :
Tu crois que j'ai pas essayé enfoiré ?
Le 13 septembre 2023 à 21:24:18 :
Le 13 septembre 2023 à 20:40:39 :
Tu crois que j'ai pas essayé enfoiré ?
?
Ça s'est fait avec plusieurs facteurs
- Mon addiction aux jeux vidéos, j'ai pas été aidé par mes parents qui ont choisi la solution de facilité en me mettant devant les consoles de ma grande soeur plus jeune... Au final je suis pas si différent de la gen Alpha élevé au portable
- Le fait de ne pas avoir de téléphone portable, tes potes qui ont peur d'appeler sur ton téléphone fixe car ton daron à moitié alcoolique à tendance à répondre h24
Ça a été fatale une fois le brevet en poche, j'ai plus de nouvelle du tout de mon groupe d'ami et j'ai enchainé que des amitiés de 8h-17h une fois au lycée
- Je me faisais souvent enmerdé au collège et l'ambiance chez moi à toujours été plus ou moins pourrave à base de engueulade journalière, je m'enfermais encore plus dans les JV pour oublier mon quotidien de merde
- Toujours été plus ou moins un grand timide et ce depuis l'école primaire
Au final ça me saoule d'être autant mis de côté dans la société, même sur Discord plus personne ne me respecte car j'ose plus parler en vocal car les "normies" ont horreur des gens introverti ou trop timide...
C'est sur que je regrette mais j'ai aussi passé des bons moments en jouant, c'était sympa de gagner un peu de thunes en gagnant certains tournois Splatoon par exemple mais maintenant les JV me saoulent et je veux enfin pouvoir débuter ma vie d'adulte
Données du topic
- Auteur
- JeDitOuiAlaVie
- Date de création
- 30 août 2023 à 11:44:05
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 96