[FIC à choix] Ce mal de crâne BORDEL
SuppriméLe 04 septembre 2023 à 03:27:45 :
C'est lock, SWEET demain à MIDI
Midi, pas de sweet, c'est ddb
La 2 : Au milieu
- Successivement, on a eu du violet, du bleu, du vert
- C’est un dégradé de couleurs, c’est forcément la jaune
- J’aurais dit jaune aussi, mais pas pour ça
- Dans le spectre de la lumière, les couleurs sont violet, bleu, vert PUIS jaune, orange, rouge
- Je crois qu’on l’avait vu en physique au lycée..
- J’en sais fichtrement rien mais je vous suis
- Moi j’aime le jaune, c’est comme la BALA de TENNIS
Vous commencez à marcher à travers l’arche du milieu. Rafa était devant à pousser les pièges avec son bâton. Heureusement vous n’en croisez que 2 sur une dizaine de mètres.
Il fait sombre et à chaque pas que vous faites vous ne savez pas si vous allez perdre votre jambe ou pas.
Heureusement au bout d’un moment, la lumière commence à se faire de plus en plus visible.
- Ça y est on peut enfin y voir plus clair
Après cinq minutes à marcher vous décidez de vous arrêter faire une pause.
- Ça me rappelle mes virées à Madrid
- Ahhh la meilleure des villes SENORITA
- J’ai jamais eu l’occasion d’y aller
…
- Les cristaux deviennent rouge non ?
- Oui j’aime pas trop cette couleur HOMBRE
Vous réfléchissez à tout ce qui vient de se passer.
- Mais à quoi ça rime tout ça ?
- C’est quoi cet endroit ? Pourquoi on est ici ? Pourquoi un taré à mis des pièges ?
- Ça va aller HOMBRE, on a pas fait ce chemin pour rien
Alicia vous prend dans ses bras.
Vous reprenez alors vos affaires et commencez à repartir. Après une centaine de mètres, des dalles de granit étranges se mettent à recouvrir tout le sol.
==============
Musique d’ambiance conseillée : https://www.youtube.com/watch?v=fQI82cg23D4
==============
Rafa prend son bâton pour tâter les dalles.
- On pourrait revenir en arrière voir si on a pas passé quelque chose d’autre..
- Ya rien d’autre derrière petit
Vous soupirez d’un grand coup.
Après plusieurs pas sur les dalles.. rien ne se passe.
- On dirait que c’est bon vous pouvez venir..
- Ces dalles c’est la preuve que quelqu’un a construit cet endroit pas vrai ?
- Oui, de toute façon les arches, les pièges.. Ça a forcément été fait par un CABRON
Après une cinquantaine de mètres, vous sentez un basculement soudain du sol, vous projetant tous contre le mur de droite.
Votre tête tape fort contre le mur. Vous perdez connaissance.
….
Vous émergez difficilement. Ah ma tête..
- Tu vas bien ? J’ai cru que s’en était fini de toi..
- Combien de temps je suis resté inconscient ?
- Longtemps HOMBRE, ça doit au moins faire 5, 6 heures
Vous êtes dans une immense salle, en face de vous, une fosse qui occupe la majorité de l’espace, avec plein de monstres.
Il y a de gros rochers d’un rouge sombre un peu partout. A un endroit plus au fond et surélevé, vous voyez une grande clé d’un rouge vif.
- On dirait que le dernier a enfin décidé de nous rejoindre
Cette créature avec de grandes cornes, laisser s’échapper un souffle de flamme à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche.
Une grande épée enflammée était à son fourreau.
Tenter quoi que ce soit contre elle serait du suicide.
Une énorme porte rouge se dresse derrière elle, un peu plus loin. Elle est fermée.
Et il y a deux autres personnes à quelques mètres de vous. Ils ont l’air d’être dans un sale état.
Et un petit homme avec un regard sombre.
Apparemment ils ont trouvé un moyen d’arriver jusqu’ici eux aussi
- Si vous voulez partir d’ici sans que je vous crame, il va falloir aller chercher cette clé que vous voyez au fond et la ramener
- Vous serez que 4 à pouvoir descendre, sinon c’est trop facile HAHA
- Vous descendez, vous ramenez la clé, vous ouvrez la porte et vous serez libre de continuer
Il y avait au moins une dizaine de monstres jusqu’à la clé. Comment quiconque pourrait survivre à CA ?
- Une fois que vous descendez pas de retour en arrière
- Comme tu as été le dernier à te réveiller, c’est TOI qui va choisir
ENVOYER WALTER ? VOS AMIS ? VOUS-MEME ?
========================================
Décidez des QUATRES personnes qui seront envoyées dans la fosse aux montres pour récupérer la clé.
Vous pouvez donner quatre chiffres (différents, pas de chiffre identique). Ceux qui ont le plus de votes seront envoyés.
1 2 3 4 pour ma part, Alice a toujours son arc, et walter n'hésiterait pas à se servir de nous comme bouclier humain. On ne connaît pas ce que vaut le petit homme inconnu, ni si il est digne de confiance.
+ à tout les coups, seuls ceux ayant bravé les dangers de l'arène pourront passer.
Le 04 septembre 2023 à 13:16:40 :
1 2 3 4 pour ma part, Alice a toujours son arc, et walter n'hésiterait pas à se servir de nous comme bouclier humain. On ne connaît pas ce que vaut le petit homme inconnu, ni si il est digne de confiance.+ à tout les coups, seuls ceux ayant bravé les dangers de l'arène pourront passer.
Assez d'accord avec ce qui a été dit avant, Walter est dangereux et n'hésiterai pas à nous sacrifier pour passer donc on ne peux pas l'inclure. Le choix revient à choisir si l'on remplace l'un des nôtres par l'autre homme. Pour moi, c'est un oui. J'explique mon choix:
- Le démon dit qu'on est 4 à pouvoir descendre.
- Alice a un arc
Quatres descendent, Alice reste en haut et shoote les mobs tout en guidant les 4 (c'est pas contre les règles ). C'est la meilleure des répartitions des ressources selon moi.
Donc vote 1,2,3 et 6 pour moi
Le 04 septembre 2023 à 15:42:21 :
Le seul truc qui ne me plaît pas, c'est de laisser Alice avec Walter.
Pas con ton raisonnement. Apres, Alice sera entrain de nous aider, donc si Walter se retourne contre elle, il signe notre arrêt de mort
Mais je suis assez d’accord avec ton choix d’équipe, à moins d’un logos plus convaincant, je vais te suivre la dessus
Je laisse tourner les votes un moment encore, il s’agit de l’avant dernier choix de la fic
La sweet sera demain
Je vote 2, 3, 5 et 6. Alice a un arc donc c'est en effet mieux qu'elle reste en retrait, mais pas en compagnie de Walter. Et le 6, on le connait pas, donc on va pas prendre le risque de le laisser avec Alice. En plus, vu que c'est quitte ou double, je suppose que les deux derniers ne vont pas essayer de saboter l'escouade de sauvetage à laquelle ils sont en train de participer.
Et pour celui qui reste avec Alice, comme Célestin vient de se prendre un gros coup sur le crâne, c'est peut-être mieux qu'il reste en retrait
1) 6
2) 7
3) 7
4) 3
5) 1
6) 3
Egalité entre la 4 et la 6 pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- ElValentinois
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 00:12:16