[FIC à choix] Ce mal de crâne BORDEL
SuppriméSi on simplifie le choix, c'est est-ce qu'on fait confiance à Alice du coup ?
On l'a pas laché pour le rdv et on ne l'a pas fait combattre dans l'arène, elle devrait nous faire confiance grâce à ces choix ? Et de notre côté elle nous a bien défendu avec son arc, elle semble digne de confiance et courageuse.
Je tente le bouton, peut être suis-je trop naif.
Vote 1
Le 05 septembre 2023 à 07:42:49 :
Le 05 septembre 2023 à 03:36:58 :
Si j'ai compris la situation se présente ainsi :
On a 5 machines "comme des machines à UV", on va les noter m1, m2, m3, m4 et m5 (m5 étant celle la plus au fond et m1 la plus à l'avant).
D'après la répartition de Larry, on a alors respectivement :Larry ajoute ensuite :
- Ah oui j’oubliais, la première machine et celle située deux places avant l’avant dernière, sont connectées. Vous et vous seuls avez le droit d’appuyer sur le petit bouton que vous avez à l’intérieur.
Ça signifie donc que les machines de Célestin et Alice sont connectées.
Et avec les précisions qui suivent, je comprends ça comme ça :
- si Célestin et Alice appuient tous les deux alors la probabilité que leurs deux machines respectives marchent est de 0,96
- si Célestin appuie MAIS qu'Alice non alors la machine de Célestin ne marche pas, mais celle d'Alice oui et avec une probabilité de 0,96
- Si Alice appuie MAIS que Célestin non alors la machine d'Alice ne marche pas, mais celle de Célestin oui et avec une probabilité de 0,96
- Si aucun des deux n'appuie alors la probabilité que leurs deux machines respectives fonctionnent est de 0,8
Et si la première machine était celle dans laquelle une personne est rentrée en premier ?
Sinon, fic bien sympa, bon scénario et belle plume, merci l'op !Vote 2
Je change, vote 1, la première machine est la plus prêt de larry
Super sweet
Vote 1, je fais confiance
Et si la première machine était celle dans laquelle une personne est rentrée en premier ?
Si la premiere machine était celle dans laquelle une personne est rentrée en premier alors cela voudrait dire que l'on ne doit surtout pas appuyer sur le bouton. Vu que l'on ne serait pas concerné par le choix et que seul la personne de la machine un et celle connectée ont le droit d'appuyer sur le bouton.
L'auteur précise stp
Si jamais il s'agit bien des machines d'Alice et de Célestin je vote 1.
De deux choses l'une : elle appuie et on va fourrer son fiacre. Elle nous doit bien ça.
Elle n'appuie pas et elle nous aura bien baisé la gueule. On ne meurt pas puceau vu qu'elle nous aura en*ul*
Statistiquement, ça veut dire que l'un de nous creve si on booste pas.
Le 05 septembre 2023 à 11:46:36 :
Le 05 septembre 2023 à 11:45:19 ElValentinois a écrit :
Le sportif vous allez tout au fond puis le crâne rasé, le monsieur aux lunettes, la demoiselle, et enfin le petit (il >vous pousse alors)
Ton pavé est un peu trop détaillé pour que je puisse répondre, mais avec ce que j'ai dit à Zell ça devrait pouvoir te permettre de confirmer ou d'infirmer HOMBRE
Si j'ai vu juste, alors la probabilité de succès est de 0,48 si on répond oui, et 0,88 si on répond non.
Le 05 septembre 2023 à 11:49:48 ElValentinois a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:46:36 :
Le 05 septembre 2023 à 11:45:19 ElValentinois a écrit :
Le sportif vous allez tout au fond puis le crâne rasé, le monsieur aux lunettes, la demoiselle, et enfin le petit (il >vous pousse alors)
Ton pavé est un peu trop détaillé pour que je puisse répondre, mais avec ce que j'ai dit à Zell ça devrait pouvoir te permettre de confirmer ou d'infirmer HOMBRE
Contente-toi de confirmer/infirmer les dernières lignes :
Et avec les précisions qui suivent, je comprends ça comme ça :
- si Célestin et Alice appuient tous les deux alors la probabilité que leurs deux machines respectives marchent est de 0,96
- si Célestin appuie MAIS qu'Alice non alors la machine de Célestin ne marche pas, mais celle d'Alice oui et avec une probabilité de 0,96
- Si Alice appuie MAIS que Célestin non alors la machine d'Alice ne marche pas, mais celle de Célestin oui et avec une probabilité de 0,96
- Si aucun des deux n'appuie alors la probabilité que leurs deux machines respectives fonctionnent est de 0,8
Bordel. Je vais résumer avec des mots que vous pouvez tous comprendre.
On appuie sur le bouton, on s'offre une chance de baiser Alice. Et de crever si c'est une p*te. Mais bon, elle a l'air réglo.
Si on appuie pas, 1/5=20%. Un de nous 5 va crever. Et en plus Alice va crever si elle appuie sur le bouton, ce qu'elle a de bonnes chances de faire.
Je vais résumer de manière encore plus simple : la vie, cette sale race, ne vous a jamais offert AUTANT DE CHANCE DE BAISER. C'est un deal extrêmement avantageux. Les maths ne mentent pas. La putain de réponse 1 l'auteur, tu m'entends ?
Le 05 septembre 2023 à 12:18:09 :
Bordel. Je vais résumer avec des mots que vous pouvez tous comprendre.On appuie sur le bouton, on s'offre une chance de baiser Alice. Et de crever si c'est une p*te. Mais bon, elle a l'air réglo.
Si on appuie pas, 1/5=20%. Un de nous 5 va crever. Et en plus Alice va crever si elle appuie sur le bouton, ce qu'elle a de bonnes chances de faire.
Je vais résumer de manière encore plus simple : la vie, cette sale race, ne vous a jamais offert AUTANT DE CHANCE DE BAISER. C'est un deal extrêmement avantageux. Les maths ne mentent pas. La putain de réponse 1 l'auteur, tu m'entends ?
Données du topic
- Auteur
- ElValentinois
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 00:12:16
- Date de suppression
- 29 juin 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC