[FIC à choix] Ce mal de crâne BORDEL
SuppriméLe 04 février 2024 à 22:33:50 :
Le 03 février 2024 à 22:03:56 :
Le 03 février 2024 à 20:22:17 :
Excellente fic l'auteur, si c'est ta première t'es destinée à un grand avenir sur ce foromentSurtout qu'avec celle-ci j'y vois un gros potentiel d'en faire un univers
Par exemple nos 4 héros qui se rencontrent et ça part en délire d'enquête à travers le monde, etc.
Mention spéciale au fait qu'uniquement les bons choix ont été choisis c'est assez surprenant
edit: putain le déterrage des enfers j'avais pas vu la date du dernier post ahii
Merci senor Descolax, c'était une première oui
C'est marrant de voir des commentaires qui poppent de temps en temps alors que la fic est finie, ça fait plaisir
Si jamais j'ai de bonnes idées j'essaierai peut être d'écrire quelque chose d'autre mais je veux que ça soit très intense et immersif, on verra, faut que je me creuse la tête
Au boulot l'esclave.
Heu...
Je veux dire, une tranche de chorizo ? Ça aide la créativité !
Le 04 février 2024 à 22:59:26 :
Le 04 février 2024 à 22:33:50 :
Excellente fic l'auteur, si c'est ta première t'es destinée à un grand avenir sur ce foromentSurtout qu'avec celle-ci j'y vois un gros potentiel d'en faire un univers
Par exemple nos 4 héros qui se rencontrent et ça part en délire d'enquête à travers le monde, etc.
Mention spéciale au fait qu'uniquement les bons choix ont été choisis c'est assez surprenant
edit: putain le déterrage des enfers j'avais pas vu la date du dernier post ahii
C'est marrant de voir des commentaires qui poppent de temps en temps alors que la fic est finie, ça fait plaisir
Si jamais j'ai de bonnes idées j'essaierai peut être d'écrire quelque chose d'autre mais je veux que ça soit très intense et immersif, on verra, faut que je me creuse la tête
Au boulot l'esclave.
Heu...
Lomo-ventreche, le repas des seigneurs
Le 05 février 2024 à 21:37:41 :
Le 04 février 2024 à 22:59:26 :
Le 04 février 2024 à 22:33:50 :
Au boulot l'esclave.
Heu...
Lomo-ventreche, le repas des seigneurs
Données du topic
- Auteur
- ElValentinois
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 00:12:16
- Date de suppression
- 29 juin 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290