[FIC à choix] Ce mal de crâne BORDEL
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 21:49:36 :
Le 01 septembre 2023 à 21:47:16 :
Le 01 septembre 2023 à 21:46:27 :
Allez hop hop hop quelqu'un vote pour départagerLes kheys il fauut SWING vers l'OPCION QUATRO car nous sommes dans l'au-delà et n'en connaissons encore rien, rendant pertinent le fait d'étudier la flore locale
La 4 : Restez à l'écart des gens pour l'instant et revenez sur vos pas pour voir le pollen, vous découvrirez peut être quelque chose d'intéressant
Il vaut peut être mieux que vous évitiez les interactions sociales tant que Rafa n'est pas à côté de vous, après tout vous ne connaissez pas ces gens. Et comme il a l'air d'être occupé... pourquoi ne pas retourner voir ce mystérieux pollen
Vous revenez sur vos pas et arrivez très vite à ce que vous recherchiez.
Mhhhhh vous prenez le pollen dans votre main.
Vous êtes SUR de n'avoir JAMAIS VU UN TRUC COMME CA
Ce pollen c'est comme des petites billes colorées qui roulent sur la paume de votre main, sans que vous le sentiez. On dirait que quoi que vous fassiez elles S'ECHAPPENT du contact de votre peau
Vous regardez autour de vous, et vous voyez qu'un peu plus loin il y en a en plus grande quantité, elles ont peut être été transportées par le vent
Ca serait bien d'aller voir... Vous ne gardez pas de bons souvenirs de votre dernière rencontre dans le bois mais là il y a des gens pas loin, vous pouvez toujours vous enfuir en courant
Après quelques minutes de marche, vous arrivez enfin à l'origine du pollen. C'est un arbre un peu spécial, il y a de grandes cosses attachées, le pollen doit venir de là. Avec une branche vous tapotez la cosse au dessus de vous pour la faire tomber.
La surface de la cosse SE BRISE et tout son contenu tombe sur VOUS. Mais en plus des billes il y a comme une espèce de poudre blanche.
ET.. NON.. VOUS NE REVEZ PAS.. VOUS PUEZ LA CERISE Qu'est ce que c'est que cette ODEUR
Fini les conneries, vous retournez illico presto retrouver Rafa.
Arrivé au carrefour vous voyez qu'une conversation enflammée est en cours.
- Tu m'impressionnes pas plus qu'un SEGUNDO service à 40km/h HOMBRE
- Pars d'ici avant que je me CHAUFFE Walter
( Vous sentez alors une petite tape sur votre épaule )
La jeune femme que vous aviez vu tout à l'heure vous donne discrètement un papier avant de s'éclipser
Vous regardez ce qu'il y a marqué : "Retrouve-moi ici dans 2 heures"
- Tu ne perds rien pour ATTENDRE, tu sais très bien que ce n'est qu'une QUESTION DE JOURS MAINTENANT
Walter se tourna et s'éloigna d'un pas furieux.
- Il faut que l'on passe ce tunnel RAPIDO, on a pas le choix
- C'est quoi cette odeur de cerise petit, tu nous as fait une MARMITE de CONFITURE ou quoi
- Célestin, je te présente Etchebest. Etche c'est le petit dont je te parlais tout à l'heure
- Venez on va discuter dans ma CASA, on a beaucoup de choses à se dire
1) Retrouvez la femme mystérieuse dans 2 heures
2) Ne pas aller la voir et se taper un bon gros sommeil réparateur
3) Sortir faire un tour cette nuit, vous avez envie de voir le ciel étoilé
Ça pullule de fic en ce moment
Je vote 1
Données du topic
- Auteur
- ElValentinois
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 00:12:16
- Date de suppression