Topic de BancDeTouche3 :

La DRAGUE DE RUE devrait être INTERDITE par la LOI

Le 05 mai 2024 à 17:35:47 :
Je suis très sceptique vis-à-vis de cette pratique, pour plusieurs raisons :

- Ça fait dalleux : on aborde la personne juste parce qu'elle passait par là et qu'elle nous a plu, sans qu'il y ait un échange préalable où une situation où on serait mis en relation avec la personne. Par exemple, je connais un mec qui a rencontré sa femme via une annonce de vente de voiture : là, c'est différent car la phase de séduction a été précédé d'une situation préalable qui les a fait se rencontrer. Mais draguer dans la rue, c'est littéralement dire : "Ouga ! Moi vouloir toi ! Moi excité ! Ouga !". C'est réagir à travers ses pulsions.

- Contrairement à ce que les coachs en carton pâte prétendent, cela n'a rien à voir avec la masculinité traditionnelle et la séduction telle qu'elle se pratiquait jadis. Déjà, il était rare qu'une jeune fille célibataire sorte sans chaperon (eh oui, la France traditionnelle avait plus en commun avec l'Iran qu'avec la Californie). Et il était assez mal vu d'approcher une femme comme ça sans raison, non pas au nom du fém***sme, mais justement au nom de l'honneur des jeunes filles et de leurs familles. La drague de rue actuelle est précisément le fait de l'effondrement de la tradition et du triomphe de l'individualisme et des pulsions.

- Quand on aborde une fille comme ça, on ne sait rien sur elle, sur sa disposition. Peut-être qu'elle est déjà en couple et on introduit donc la tentation dans sa relation. Peut-être qu'elle n'a pas la tête à répondre à nos avances car elle va à un rendez-vous médical ou qu'elle revient de l'enterrement de sa grand-mère. Ou peut-être qu'elle a déjà été abordée par plusieurs mecs et qu'elle veut juste se promener tranquillement sans être arrêtée à chaque minute.

Après, malgré toutes ces raisons, je ne suis pas favorable à une interdiction légale, car cela donnerait encore plus de pouvoirs coercitifs à l'Etat. Il faut plutôt une révolution des mentalités, pour que cette pratique tombe en désuétude.

Le 05 mai 2024 à 17:35:47 :
Je suis très sceptique vis-à-vis de cette pratique, pour plusieurs raisons :

- Ça fait dalleux : on aborde la personne juste parce qu'elle passait par là et qu'elle nous a plu, sans qu'il y ait un échange préalable où une situation où on serait mis en relation avec la personne. Par exemple, je connais un mec qui a rencontré sa femme via une annonce de vente de voiture : là, c'est différent car la phase de séduction a été précédé d'une situation préalable qui les a fait se rencontrer. Mais draguer dans la rue, c'est littéralement dire : "Ouga ! Moi vouloir toi ! Moi excité ! Ouga !". C'est réagir à travers ses pulsions.

- Contrairement à ce que les coachs en carton pâte prétendent, cela n'a rien à voir avec la masculinité traditionnelle et la séduction telle qu'elle se pratiquait jadis. Déjà, il était rare qu'une jeune fille célibataire sorte sans chaperon (eh oui, la France traditionnelle avait plus en commun avec l'Iran qu'avec la Californie). Et il était assez mal vu d'approcher une femme comme ça sans raison, non pas au nom du fém***sme, mais justement au nom de l'honneur des jeunes filles et de leurs familles. La drague de rue actuelle est précisément le fait de l'effondrement de la tradition et du triomphe de l'individualisme et des pulsions.

- Quand on aborde une fille comme ça, on ne sait rien sur elle, sur sa disposition. Peut-être qu'elle est déjà en couple et on introduit donc la tentation dans sa relation. Peut-être qu'elle n'a pas la tête à répondre à nos avances car elle va à un rendez-vous médical ou qu'elle revient de l'enterrement de sa grand-mère. Ou peut-être qu'elle a déjà été abordée par plusieurs mecs et qu'elle veut juste se promener tranquillement sans être arrêtée à chaque minute.

Après, malgré toutes ces raisons, je ne suis pas favorable à une interdiction légale, car cela donnerait encore plus de pouvoirs coercitifs à l'Etat. Il faut plutôt une révolution des mentalités, pour que cette pratique tombe en désuétude.

Le 12 juin 2024 à 14:15:39 :
Je fais de la drague de rue depuis 2 ans, je suis passé de Célestin à yeslife, je prends soin de ma gueule, je go muscu etc ça marche très bien j'ai plein de contact femme

La réalité c'est que les gens comme l'OP bident (comme moi) sur Tinder à faire le toutou devant les femmes et au lieu d'être actif et de prendre son courage à tchatcher dans la rue, il préfère rager de voir les autres réussir

Evidemment sur insta j'ai vu des dragueurs à 2 balles qui me mettent mal à l'aise, mais perso les chiffres parlent d'eux même : je prends 75% du temps l'insta de la meuf (dans les 25% du temps restant il y a les meufs en couple ou pas du tout intéressé, des lesbiennes de fois :hap:), je parle même pas des Erasmus où c'est ultra simple

Ton pavé sonne comme un pavè MMA "en vrai, je pourrais"

Encore un incel qui essaye d'expliquer son inaptitude sociale et le ratage complet de sa vie, un grand classique. G pa tt lu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
c'est une liberté fondamentale
même dans les pires shithole du monde y' pas cette loi
ca menera obligatoirement a du zele de la part des forces de l'ordre
Il faut interdire la drague voyons, seul LFI sera à même de decider avec qui vous devez vous mettre en couple :
Amandine -> N'Golo
Mohammed->Pauline
Francois-> :)
lourd l'auteur continues ce topic et merci, ca nous fera moins de concurrent dans la rue pour nous :ok:

Je suppose que l'OP ne connaîtra jamais la sensation darwinienne ultime d'aborder une teen fit de ~20 ans, la ramener chez soi dans la foulée en moins de 2h et se la taper sans capote.

Moi, je l'ai fait. Merci le jardin du Luxembourg.

Données du topic

Auteur
BancDeTouche3
Date de création
31 août 2023 à 16:48:40
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 108