Topic de BancDeTouche3 :

La DRAGUE DE RUE devrait être INTERDITE par la LOI

[12:06:08] <Everett-Jones>
La drague de rue (spécifiquement) m'a apporté deux copines dont ma meilleure relation à ce jour. Jamais je ne renierai cette pratique.

Il faut juste condamner les abus comme l'abordage à la chaine et le manque de respect. Mais une fois de temps en temps si on est célibataire et qu'on a un vrai déclic, rien de condamnable.

Ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693492728-pasdanslarue.png

Pour répondre a ian, moi ça me fait beaucoup rire parce qu'a chaque fois que tout le monde remarque quelque chose, mais que faut pas trop le dire, t'en a toujours pour dire que ça n'existe pas ... le grand remplacement, la misere sexuelle :rire:

Y'a un schéma quand même :rire:
"Nan oublie ta gueule t'as rien vu ça existe pas t'façon on t'a dit"
"ah d'accord" :rire:

Yas même pas 20 ans s'était quelque chose de normale d'accoster des meuf dans la rue.... bon après yavait des gros relou mais ça restait en règle général OK la majeur partis du temps vous avez un outil de soucie psychologique les 2000 + c'est littéralement flippant...
L'op ce prototype soja des années 2020 , pure produit de des réseaux sociaux, se croient dans la bonne pensée car il suit le mouvement reniant même sa nature :bravo:

totalement pour
les femmes détestent se faire draguer par des gros lourdeaux

la drague de rue doit être interdite

ceci dit , il faut aussi interdire aux belles femmes de se montrer

L’hypocrisie bordel

Les femmes aiment toute ça quand c’est fait de manière respectueuse. Donc à partir de là je vois pas le problème.

Y’a que les féministes males baisées et les sous hommes qui s’indignent.

Et les lieux « appropriés » sont au contraire les pires endroits pour se trouver une femme :

Les boites de nuits :d) que des grosses p*tes qui y vont. Le fameux « j’y vais juste pour m’amuser c’est pas pour les mecs » c’est un énorme mensonge pour pas assumer sa puterie

Les bars :d) Même chose, femmes dévergondées qui boivent de l’alcool

Travail :d) Accusation d’harcèlement + rumeurs sur toi et conséquences sur le travail

Applis :d) Grosse merde qui sert à nourrir l’ego surdimensionné des femmes. Fonctionne que si t’es un 8/10 minimum

Les mecs qui pensent qu'on existe pas sans insta, malaise :pf:

Perso pas insta, ni snap ni rien juste facebook avec 50 amis
Drague de rue depuis 2010
Jamais eu de problème, de meuf qui se plaint, rien du tout

D'ailleurs elles adorent se faire aborder poliment, elle respecte et ça les change des sans-couilles. :)

A l'inverse les casses-couilles qui veulent absolument draguer en bar/festival ou n'importe quelle activité vous êtes les plus gros iench de la planète, vous n'y allez que pour ça, vous cassez les couilles aux meufs avec vos tentative d'eye-contact timide. Les meufs en soirée elles se font aborder déjà 15x par les pires cassos possibles :ok:

Le 01 janvier 2024 à 20:52:39 :
Les mecs qui pensent qu'on existe pas sans insta, malaise :pf:

Perso pas insta, ni snap ni rien juste facebook avec 50 amis
Drague de rue depuis 2010
Jamais eu de problème, de meuf qui se plaint, rien du tout

D'ailleurs elles adorent se faire aborder poliment, elle respecte et ça les change des sans-couilles. :)

A l'inverse les casses-couilles qui veulent absolument draguer en bar/festival ou n'importe quelle activité vous êtes les plus gros iench de la planète, vous n'y allez que pour ça, vous cassez les couilles aux meufs avec vos tentative d'eye-contact timide. Les meufs en soirée elles se font aborder déjà 15x par les pires cassos possibles :ok:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=8mXwI0krPdI#t=6m00s :ok:

Headshot :content:

Le 30 décembre 2023 à 21:21:10 :
totalement pour
les femmes détestent se faire draguer par des gros lourdeaux

la drague de rue doit être interdite

ceci dit , il faut aussi interdire aux belles femmes de se montrer

pas lu les dix pages mais l'auteur est un bolosse, si t'as le bon visage aborder dans la rue c'est justement la base

Le 30 décembre 2023 à 21:21:05 Resolutions2021 a écrit :
L'op ce prototype soja des années 2020 , pure produit de des réseaux sociaux, se croient dans la bonne pensée car il suit le mouvement reniant même sa nature :bravo:

L'op troll ou alors les femmes l'ont déjà signalé comme un harceleur

Explosé de rire. Sûrement un homme femen ou un hetero curieux ! La drague de rue c’est la base

Le 13 janvier 2024 à 19:47:36 :
pas lu les dix pages mais l'auteur est un bolosse, si t'as le bon visage aborder dans la rue c'est justement la base

Sauf que tout le monde n'est pas un 7/10 mini ici...

Perso je trouve ça insupportable quand t'as des gens qui m'interrompent quand je suis dehors.
"Hello, 'scuse moi, t'as 5 minutes pour parler de mon asso ? :-)"
Donc je me mets a la place des meufs qui doivent se prendre ça avec l'option insulte quand elles disent non / ignorent les gens ...

Le 13 janvier 2024 à 19:47:36 :
pas lu les dix pages mais l'auteur est un bolosse, si t'as le bon visage aborder dans la rue c'est justement la base

Sauf que tout le monde n'est pas un 7/10 mini ici...

Le 13 janvier 2024 à 19:47:36 :
pas lu les dix pages mais l'auteur est un bolosse, si t'as le bon visage aborder dans la rue c'est justement la base

Sauf que tout le monde n'est pas un 7/10 mini ici...

"Pour finir, voici ce que les gens normaux pensent de vous"

Mec (?), tu postes des commentaires du plus gros réseau social de golem de l'Internet... :pf:

à chatelet avant c'était les renois et racailles qui accostaient les nanas,s maintenant t'as pleins de petits blancs fragiles qui s'y mettent, c'est devenu la cour des miracles cet endroit, full malaise :rire:

Le 13 janvier 2024 à 19:47:36 :
pas lu les dix pages mais l'auteur est un bolosse, si t'as le bon visage aborder dans la rue c'est justement la base

Sauf que tout le monde n'est pas un 7/10 mini ici...

Données du topic

Auteur
BancDeTouche3
Date de création
31 août 2023 à 16:48:40
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 209