Topic de BancDeTouche3 :

La DRAGUE DE RUE devrait être INTERDITE par la LOI

Le 03 septembre 2023 à 16:52:12 :
Je ne comprendrais jamais les gens qui ne draguent pas dans les bars et les boites, mais préfèrent draguer dans la rue.

On drague partout en réalité :) On ne se borne pas à des circuits balisés.

Faut juste éviter de faire ça de manière compulsive et à la chaine pour préférer vraiment avoir le déclic.

Faudrait bannir le mot interdit de la bouche de certains surtout.

Le 03 septembre 2023 à 17:10:42 :

Le 03 septembre 2023 à 16:54:06 :

le principal probleme de la drague de rue (même de boite/bar) c'est que t'es un illustre inconnu pour la meuf

rien que ça, ça refroidit 90% des gens

La différence est que les boites/bars sont des endroits qui sont tolérés pour les rencontres

dans la rue aussi c'est toléré

hors sujet

Un bar est un lieu de socialité, la rue est un passage, tu comprends la différence fonctionnelle?

Le 31 août 2023 à 16:48:40 :
Y'a rien de plus malaisant qu'un mec en chien accostant des dizaines d'inconnues à la chaîne dans la rue comme dans Road to Condor, tout ça pour s'humilier à essuyer râteau sur râteau, et qui plus est en s'affichant devant tout le monde.

Déjà que chopper dans un contexte favorable n'est pas du tout chose aisée (études, fête improvisée, Festival, salle de sport...etc...), si vous croyez vraiment que vous allez chopper une nana qui ne vous connaît même pas dans la rue, vous vous mettez clairement le doigt dans l'œil, AUCUNE fille ne veut de ça.

Alors que pour combler votre manque d'attention / d'affection, suffit juste d'aller parler à des filles dans votre cercle social, par exemple des amies d'amis en soirée, dans votre fac ou à votre taff en after work, ou encore via des activités qui vous plaisent où il y a des filles (exemple : salle de sport, Festival...etc...), voire en bars / boîtes de nuit pour les plus extravertis d'entre vous.

Sans oublier Tinder, le baisodrome ultime.
Mais encore faut-il ne pas être un attardé mental et inadapté social, le genre de gars à n'avoir ni compte Instagram ni profil Facebook et donc aucune belles photos de lui, uniquement parce qu'il a été incapable de se faire des amis entre le collège et l'université, et donc aucun moyen pour lui de se faire prendre en photo dans des contextes lifestyle ou dans tout type de situations seul ou en groupe, contrairement aux gens normaux qui en ont des dizaines et des dizaines…

Arrêter des filles dans la rue ne fait donc qu'afficher au grand jour votre misère sociale, affective et sexuelle à des inconnues qui ne vous ont rien demandé, pas même l'heure :sleep:
Pour finir, voici ce que les gens normaux pensent de vous :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693492728-pasdanslarue.png

l'auteur n'a pas les couilles d'aborder et se base sur des avis faites par des hommes soja et des cageots 4/10 dont je ne donnerais meme pas l'heure dans la rue pour justifier ses arguments

Le 31 août 2023 à 17:29:07 :

Le 31 août 2023 à 17:25:40 :
en taule ce celestin qui a osé dérangé cette 8/10 https://twitter.com/cestlunaire/status/1696553022015295876

Franchement la meuf est une cassos mais le mec est vraiment relou, je comprends sa réaction

10/10 la meuf :bave:

J’étais d’accord jusqu’à « Tinder, le baisodrome ultime » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bientôt Bonjour Mademoiselle = 350 €d'amende pénale à payer sous 15 jours au Trésor public. Changez rien les féministes :) . Je crois que notre société est MALADE et que ça passera ou PAS :)
De toute façon, les micros-trottoirs Road to Condor sont FAKE. Tous les micros-trottoirs sont FAKE, les gens sont payés et sont des comédiens. Je les ai vu quand je vivais à Paris, c'était truqué avec des acteurs et une équipe de production.

Le 04 septembre 2023 à 15:06:16 :
De toute façon, les micros-trottoirs Road to Condor sont FAKE. Tous les micros-trottoirs sont FAKE, les gens sont payés et sont des comédiens. Je les ai vu quand je vivais à Paris, c'était truqué avec des acteurs et une équipe de production.

Cette grotte :rire:

Et dire que certains croient qu'ils peuvent réellement pécho une inconnue rencontrée dans la rue comme dans les Disney américains :rire:

Le 04 septembre 2023 à 15:06:16 :
De toute façon, les micros-trottoirs Road to Condor sont FAKE. Tous les micros-trottoirs sont FAKE, les gens sont payés et sont des comédiens. Je les ai vu quand je vivais à Paris, c'était truqué avec des acteurs et une équipe de production.

Non seuelement c'est fake, mais en plus ça impacte réellement les gens au bout d'un moment.

Je n'ai jamais vu personne aller chialer pour un abordage poli, où le type se montrait non insistant et où surtout il montrait qu'il faisait pas ça à la chaîne. Mais maintenant, ça fait baliser parce que personne n'a envie de se retrouver dans une vidéo de ce type.

Le 04 septembre 2023 à 15:13:22 :

Le 04 septembre 2023 à 15:06:16 :
De toute façon, les micros-trottoirs Road to Condor sont FAKE. Tous les micros-trottoirs sont FAKE, les gens sont payés et sont des comédiens. Je les ai vu quand je vivais à Paris, c'était truqué avec des acteurs et une équipe de production.

Cette grotte :rire:

Et dire que certains croient qu'ils peuvent réellement pécho une inconnue rencontrée dans la rue comme dans les Disney américains :rire:

Les plus cons sont ceux qui y croient :sleep:

Le 04 septembre 2023 à 14:57:07 :

Le 03 septembre 2023 à 17:10:42 :

Le 03 septembre 2023 à 16:54:06 :

le principal probleme de la drague de rue (même de boite/bar) c'est que t'es un illustre inconnu pour la meuf

rien que ça, ça refroidit 90% des gens

La différence est que les boites/bars sont des endroits qui sont tolérés pour les rencontres

dans la rue aussi c'est toléré

hors sujet

Un bar est un lieu de socialité, la rue est un passage, tu comprends la différence fonctionnelle?

un bar n'est pas un lieu de sociabilité (tout comme la rue)

c'est un lieu pour boire ou danser entre amis

pas pour aborder des inconnus.

La drague de rue ça à jamais marcher sur les inconnues , par contre la drague de bar c'est hyper efficace pour soulever de la cougar .

Le 04 septembre 2023 à 15:06:16 :
De toute façon, les micros-trottoirs Road to Condor sont FAKE. Tous les micros-trottoirs sont FAKE, les gens sont payés et sont des comédiens. Je les ai vu quand je vivais à Paris, c'était truqué avec des acteurs et une équipe de production.

nawak + malaise

Quand t'es beau gosse, croit moi qu'elles adorent ça :ok:

Le 04 septembre 2023 à 15:13:22 :

Le 04 septembre 2023 à 15:06:16 :
De toute façon, les micros-trottoirs Road to Condor sont FAKE. Tous les micros-trottoirs sont FAKE, les gens sont payés et sont des comédiens. Je les ai vu quand je vivais à Paris, c'était truqué avec des acteurs et une équipe de production.

Cette grotte :rire:

Et dire que certains croient qu'ils peuvent réellement pécho une inconnue rencontrée dans la rue comme dans les Disney américains :rire:

Les plus cons sont ceux qui y croient :sleep:

Le 04 septembre 2023 à 16:25:10 :
Quand t'es beau gosse, croit moi qu'elles adorent ça :ok:

Ben c'est normal on ne veut pas d'un moche d'1,70m :hap:

Le 04 septembre 2023 à 16:25:10 :
Quand t'es beau gosse, croit moi qu'elles adorent ça :ok:

Ben c'est normal on ne veut pas d'un moche d'1,70m :hap:

Le 04 septembre 2023 à 16:25:10 :
Quand t'es beau gosse, croit moi qu'elles adorent ça :ok:

Ben c'est normal on ne veut pas d'un moche d'1,70m :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=LC7__sSKx_E

Données du topic

Auteur
BancDeTouche3
Date de création
31 août 2023 à 16:48:40
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 108