Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?
J'assume mon placement aux cotés du président de la république Emmanuel Macron, acclamé par le peuple et re-élu avec une grande avance.
En vrai j'OSEF de la politique et je vote meme pas, mais ca fait toujours rager de rappeler aux gens qu'il faut assumer son vote.
Le 29 août 2023 à 21:57:54 :
Le 29 août 2023 à 21:56:02 :
Le 29 août 2023 à 21:54:38 :
Le 29 août 2023 à 21:49:25 :
Le 29 août 2023 à 21:46:57 :
> Le 29 août 2023 à 21:43:32 :
>> Le 29 août 2023 à 21:38:25 :
> >> Le 29 août 2023 à 21:36:28 :
> > >Pourquoi ?
> > > Parce que les gauchistes dans ton genre nous stigmatisent et nous font passer pour des gros racistes et des gens détestables inhumains.
> > > Vous bloquez toute pensée qui ne va pas dans votre sens.
> > > Vous imposez une bien pensance et une dictature de la pensée, tout en faisant passer pour des sales merdes ceux qui pensent différemment.
> > >
> > > Vous êtes complètement fermés au débat
> >
> >
> > Et qu'est-ce qui t'empêches de poser tes couilles sur la table sachant qu'au moins la moitié de la population est d'accord avec toi ?
>
> La moitié de la population qui vit dans les campagnes à déjà un certains âges dans les grandes villes etc
> Tu vas à Nantes bon courage pour trouver 50% de gens de droites.
> Les jeunes sont + à gauche c'est comme ça, en vieillissant ils passeront à droite comme d'hab.
Tu plaisantes ? Il y a un ras le bol général dans des villes comme Nantes. Tu dis qu'il faudrait réguler l'immigration = la majorité des gens seront d'accord avec toi
Après si tu as des opinions hyper conservatrices ou que tu traînes qu'avec des gauchistes twitter c'est autre chose
Tu parles de baisser l'immigration à Nantes tu risques de te faire taper sur la gueule, je sais que quand je parle de politique avec mes potes, ils me demandent de ne pas parler trop fort car les mecs de la table d'à côté nous regardent mal
Et à côté quand t'as une discussion politique sur un autre table, ça parle 90% du temps de conneries gauchistes
Quelle naïveté ? J'ai déjà parlé avec des Nantais et autres habitants de grandes métropoles. Personne ne m'a sauté dessus et beaucoup étaient d'accord, y compris des descendants d'immigrés. Encore une fois, il y a un ras le bol général. En revanche je reconnais qu'il est plus difficile de parler de l'Islam
Tes potes et toi semblez juste avoir très peu de courage et de testo
Non mais y a radicalité et radicalité, on te prendra rarement pour un illuminé si tu dis simplement qu'il y a trop d'immigrés en Fronce, ou alors t'es dans un sacré repère de cucks. Le problème étant la poursuite de la discussion et l'approfondissement à partir de ce constat.
C'est pour ça que j'ai précisé que s'il était hyper conservateur c'était effectivement une autre paire de manches
Je déteste boucler sur des banalités, qui plus est admises par une majorité. Si les interlocuteurs n'autorisent pas implicitement ou explicitement l’approfondissement, c'est juste du small talk de merde, je déteste ça putain, autant parler de la météo
Peut-être suis-je légèrement autiste et anormalement inconfortable dans ces situations, je ne sais pas...
Le 29 août 2023 à 22:01:00 :
Chez les jeunes ne pas étaler des idées de gauche = cancel donc normal
ok le faf
Le 29 août 2023 à 21:52:45 :
Le 29 août 2023 à 21:50:09 :
Le 29 août 2023 à 20:34:33 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ansTu sais il y a le centre, le centre droit, la droite et l'extrême droite et si on commence à parler des différents mouvements au sein même de la droite on a pas finit. Quand je dis que je suis de droite et que j'expose mes idées on me dit que je suis plus à gauche qu'à droite...
Les gens de gauche veulent être dans une chambre d'écho où tout le monde à le même avis
Rien que sur le nucléaire les avis sont désastreux.C'est assez faux le truc de chambre d'échos dans la mesure où la gauche est l'orentation politique qui comptabilise le plus de mouvements et de "sous-mouvements" politiques, donc y'a énormément de désaccords sur plein de sujets.
Sauf que des gens de gauches peuvent discuter entre eux sans s'envoyer chier (c'est plutôt des guerres d'egos que des batailles d'idées, c'est juste des ajustements sur lesquels ils sont pas d'accord c'est l'équivalent d'une primaire à droite avec Poutou ou Nathalie Arthaud dans le rôle de Copé ou Poisson et Mélenchon c'est un Sarkozy) ce qui est pas le cas pour un mec de gauche/droite ou droite/extrême droite, perso je vote à droite mais il y a des thèmes style peine de mort ou les généralisations que fait l'ED dont je voudrais même pas discuter avec eux
Le 29 août 2023 à 22:01:00 :
Chez les jeunes ne pas étaler des idées de gauche = cancel donc normal
J'ai signal gouv on sait jamais
Le 29 août 2023 à 21:56:38 :
Le 29 août 2023 à 21:55:11 :
Le 29 août 2023 à 21:51:44 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ansTu sais il y a le centre, le centre droit, la droite et l'extrême droite et si on commence à parler des différents mouvements au sein même de la droite on a pas finit. Quand je dis que je suis de droite et que j'expose mes idées on me dit que je suis plus à gauche qu'à droite...
Les gens de gauche veulent être dans une chambre d'écho où tout le monde à le même avis
Rien que sur le nucléaire les avis sont désastreux.ahi tu dis ça depuis ta propre chambre d'écho, le 18-25
Il y a + de gauchistes ici que sur Twitter et ça augmente de jour en jour
Ce déni
T'en es la preuve
Le 29 août 2023 à 21:58:19 :
> > >Pourquoi ?
> > > Parce que les gauchistes dans ton genre nous stigmatisent et nous font passer pour des gros racistes et des gens détestables inhumains.
> > > Vous imposez une bien pensance et une dictature de la pensée, tout en faisant passer pour des sales merdes ceux qui pensent différemment.
> > >
> >
> >
> > Et qu'est-ce qui t'empêches de poser tes couilles sur la table sachant qu'au moins la moitié de la population est d'accord avec toi ?
>
> La moitié de la population qui vit dans les campagnes à déjà un certains âges dans les grandes villes etc
> Les jeunes sont + à gauche c'est comme ça, en vieillissant ils passeront à droite comme d'hab.
Tu plaisantes ? Il y a un ras le bol général dans des villes comme Nantes. Tu dis qu'il faudrait réguler l'immigration = la majorité des gens seront d'accord avec toi
Après si tu as des opinions hyper conservatrices ou que tu traînes qu'avec des gauchistes twitter c'est autre chose
Tu parles de baisser l'immigration à Nantes tu risques de te faire taper sur la gueule, je sais que quand je parle de politique avec mes potes, ils me demandent de ne pas parler trop fort car les mecs de la table d'à côté nous regardent mal
Et à côté quand t'as une discussion politique sur un autre table, ça parle 90% du temps de conneries gauchistes
Quelle naïveté ? J'ai déjà parlé avec des Nantais et autres habitants de grandes métropoles. Personne ne m'a sauté dessus et beaucoup étaient d'accord, y compris des descendants d'immigrés. Encore une fois, il y a un ras le bol général. En revanche je reconnais qu'il est plus difficile de parler de l'Islam
Non mais y a radicalité et radicalité, on te prendra rarement pour un illuminé si tu dis simplement qu'il y a trop d'immigrés en Fronce, ou alors t'es dans un sacré repère de cucks. Le problème étant la poursuite de la discussion et l'approfondissement à partir de ce constat.
Dire qu'il y a "trop d'immigrés" en France est une déclaration problématique.
C'est une déclaration qui crée des tensions inutiles dans la société et c'est une étape qui nous éloigne de la tolérance et du traitement juste de tous.
Le 29 août 2023 à 22:01:58 :
Le 29 août 2023 à 21:57:54 :
> Le 29 août 2023 à 21:46:57 :
>> Le 29 août 2023 à 21:43:32 :
> >> Le 29 août 2023 à 21:38:25 :
> > >> Le 29 août 2023 à 21:36:28 :
> > > >Pourquoi ?
> > > > Parce que les gauchistes dans ton genre nous stigmatisent et nous font passer pour des gros racistes et des gens détestables inhumains.
> > > > Vous bloquez toute pensée qui ne va pas dans votre sens.
> > > > Vous imposez une bien pensance et une dictature de la pensée, tout en faisant passer pour des sales merdes ceux qui pensent différemment.
> > > >
> > > > Vous êtes complètement fermés au débat
> > >
> > >
> > > Et qu'est-ce qui t'empêches de poser tes couilles sur la table sachant qu'au moins la moitié de la population est d'accord avec toi ?
> >
> > La moitié de la population qui vit dans les campagnes à déjà un certains âges dans les grandes villes etc
> > Tu vas à Nantes bon courage pour trouver 50% de gens de droites.
> > Les jeunes sont + à gauche c'est comme ça, en vieillissant ils passeront à droite comme d'hab.
>
>
> Tu plaisantes ? Il y a un ras le bol général dans des villes comme Nantes. Tu dis qu'il faudrait réguler l'immigration = la majorité des gens seront d'accord avec toi
>
> Après si tu as des opinions hyper conservatrices ou que tu traînes qu'avec des gauchistes twitter c'est autre chose
C'est pour ça que j'ai précisé que s'il était hyper conservateur c'était effectivement une autre paire de manches
Je déteste boucler sur des banalités, qui plus est admises par une majorité. Si les interlocuteurs n'autorisent pas implicitement ou explicitement l’approfondissement, c'est juste du small talk de merde, je déteste ça putain, autant parler de la météo
Peut-être suis-je légèrement autiste et anormalement inconfortable dans ces situations, je ne sais pas...
Approfondir ne veut pas nécessairement dire pencher davantage à droite
Le 29 août 2023 à 22:00:36 :
Le 29 août 2023 à 21:58:19 kartanamine a écrit :
> Le 29 août 2023 à 21:46:57 :
> > Le 29 août 2023 à 21:43:32 :
> >
> > > Le 29 août 2023 à 21:38:25 :
> >
> > >> Le 29 août 2023 à 21:36:28 :
> >
> > > >Pourquoi ?
> >
> > > > Parce que les gauchistes dans ton genre nous stigmatisent et nous font passer pour des gros racistes et des gens détestables inhumains.
> >
> > > > Vous bloquez toute pensée qui ne va pas dans votre sens.
> >
> > > > Vous imposez une bien pensance et une dictature de la pensée, tout en faisant passer pour des sales merdes ceux qui pensent différemment.
> >
> > > >
> >
> > > > Vous êtes complètement fermés au débat
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > > Et qu'est-ce qui t'empêches de poser tes couilles sur la table sachant qu'au moins la moitié de la population est d'accord avec toi ?
> >
> > La moitié de la population qui vit dans les campagnes à déjà un certains âges dans les grandes villes etc
> > Tu vas à Nantes bon courage pour trouver 50% de gens de droites.
> > Les jeunes sont + à gauche c'est comme ça, en vieillissant ils passeront à droite comme d'hab.
>
> Tu plaisantes ? Il y a un ras le bol général dans des villes comme Nantes. Tu dis qu'il faudrait réguler l'immigration = la majorité des gens seront d'accord avec toi
>
> Après si tu as des opinions hyper conservatrices ou que tu traînes qu'avec des gauchistes twitter c'est autre chose
C'est une déclaration qui crée des tensions inutiles dans la société et c'est une étape qui nous éloigne de la tolérance et du traitement juste de tous.C'est pas la "déclaration" qui crée des tension, c'est le problème de base qui crée des tensions, d'ailleurs 70% des français en ont bien conscience
Mais bordel comment vous faite pour SYSTEMATIQUEMENT tout inverser et esperer que ça va passer comme une lettre à la poste en fait ? c'est dingue cette manie de mentir en permanence
Dans la vraie vie, rares sont les Français qui manifestent des sentiments de haine envers d'autres individus de leur club de sport ou dans leurs activités communes en raison de leur ethnicité.
Heureusement que le racisme est rare dans la vraie vie, vu qu'on est en 2023.
Il n'y a qu'une minorité de personnes qui supportent des idées extrêmes et problématiques comme les tiennes.
Le 29 août 2023 à 22:05:03 :
Le 29 août 2023 à 21:56:38 :
Le 29 août 2023 à 21:55:11 :
Le 29 août 2023 à 21:51:44 :
> Le 29 août 2023 à 20:34:33 :
>J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
> Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
Tu sais il y a le centre, le centre droit, la droite et l'extrême droite et si on commence à parler des différents mouvements au sein même de la droite on a pas finit. Quand je dis que je suis de droite et que j'expose mes idées on me dit que je suis plus à gauche qu'à droite...
Rien que sur le nucléaire les avis sont désastreux.ahi tu dis ça depuis ta propre chambre d'écho, le 18-25
Il y a + de gauchistes ici que sur Twitter et ça augmente de jour en jour
Ce déni
T'en ai la preuve
Le 29 août 2023 à 21:58:19 :
> > >Pourquoi ?
> > >
> >
> >
>
C'est une déclaration qui crée des tensions inutiles dans la société et c'est une étape qui nous éloigne de la tolérance et du traitement juste de tous.
D'accord Célestin, allons communier dans le vivre ensemble de la joie de vivre et de la bonne humeur dimanche au temple 16 rue Cadet dans le 9ème. Tu pourras y faire un étalage de tes dernières percées intellectuelles révolutionnaires, devant un auditoire conquis.
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
Tout simplement par ce que aujourd'hui la droite TOUTE la droite est diabolisée et si tu n'est pas un gauchiste progressiste, lgbt transgenre vegan et que t'as pas sucé un mec ALORS tu es LE MAL OUHHHH
et donc tout ce que tu diras sera qualifié de raciste, misogyne, homophones, fasciste etc etc etc
Donc on préfère vous laisser parler VOUS qui pensez être dans le camps du bien
Alors on se ressert un verre de pinard et on vous "écoute" en hochant la tête
Demeurés...
Données du topic
- Auteur
- Astarioss
- Date de création
- 29 août 2023 à 20:34:33
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 432