Topic de Astarioss :

Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?

J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes » :)
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans :)
Une explication les droitards ? :)
Ils se font passer pour des apolitiques tellement ils ont honte :(
Moi je clame haut et fort mes idées, tempis si ça coûte
ils savent qu'ils ont des idées de merde c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png
Ils vont répondre "gneu gneu on a plus de droit de toute façon" ces victimes :hap:
Pas envie de passer pour le mechant
Perdre mon cercle social
Perdre mon job
Etc
Cela dépend de leur opinion et cela peut varier et être compréhensible.
J'aurais honte de tenir de telles opinions sur l'immigration en public, par exemple, mais je n'aurais pas honte, à leur place, de partager leurs opinions de droite sur l'économie, par exemple

Alors 0 problème avec mes idées, il faut juste y aller progressivement jusqu’à ce qu’il y ait un désaccord sur lequel on puisse débattre.

En général, je préfère débattre sur le terrain des autres, étant donné que j’ai la plupart de leurs références.

J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres

le post commence déjà par un mensonge..

Le 29 août 2023 à 20:34:33 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes » :)
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans :)

peut etre car c'est la mort social ?regarde tu ose dire un truc de droite sur twitter tu peux ne plus avoir de travail,de famille ect

Ca montre juste un manque de tolérance, je vois pas pourquoi tu en es fier.

Le 29 août 2023 à 20:36:22 :
Pas envie de passer pour le mechant
Perdre mon cercle social
Perdre mon job
Etc

Qu'est ce que je disais :hap:

J'assume mes idées mais étant métisse + origines j j'ai la double carte protection.

Par contre faut être un sacré tocard pour parler politique en soirée. :rire:

Bah je vis à la cambrousse, et franchement ici c'est plutôt les gauchistes qu'on entend pas trop, même si y'en a deux trois qui assument, c'est franchement pas la majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Le 29 août 2023 à 20:36:42 :
Cela dépend de leur opinion et cela peut varier et être compréhensible.
J'aurais honte de tenir de telles opinions sur l'immigration en public, par exemple, mais je n'aurais pas honte, à leur place, de partager leurs opinions de droite sur l'économie, par exemple

Ça dépend comment tu l’amènes.

Tu peux parler des taux de natalité par exemple, c’est un bon angle d’attaque pour démarrer une discussion dépassionnée sur la démographie.

Je suis 100 % droitard, mais effectivement, je n'assume pas IRL mes opinions pour éviter d'être marginalisé, c'est parfaitement normal, et il n'y a pas de honte à avoir.

Le 29 août 2023 à 20:36:22 :
Pas envie de passer pour le mechant
Perdre mon cercle social
Perdre mon job
Etc

Cette parano
C'est plutot que vous vous faites éclater en débat, que ce soit IRL ou sur le forum, mais IRL forcément c'est moins drôle

Données du topic

Auteur
Astarioss
Date de création
29 août 2023 à 20:34:33
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
432
En ligne sur JvArchive 232