Topic de Super_Louix :

[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024

Bonne chance à tous pour les jours qui arrivent.
Faites du mieux que vous pouvez pour que ça se passe bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624988608-moth-au-rsa.png
En las maths on est avantagé sur l'harmonisation car la licence est considérée comme difficile comparé à d'autres licences comme sciences cognitives :ok:
Bombyx réinstalle discord khey
les khey dernière ligne droite pour moi, j'essayerai de faire honneur aux khey de l'année dernière qui ont presque tous réussi ! la semaine s'annonce très très longue, mais j'essayerai de faire au mieux :hap:

Le 05 décembre 2023 à 11:29:43 :
j'ai payé 3000 euros pour une prepa et je me tape des resultats de merde en meme temps j'ai une las droit ça doit etre la plus dur a deux doigt du burn out et d'abandonner franchement

.> payer une prépa
:rire:

Pour les PASS ici, vous vous situez où au niveau du classement des examens blancs? Je sais que ça veut pas dire grand chose mais bon.

J'ai mon concours dans 2 jours, non courage à tout le monde

wilson je suis dans le milieu du classement, je stresse

Les gars c'est la merde, j'ai des partiels demain et je suis scandaleusement en retard.
Des techniques de génie absolus pour être prêt pour demain ?

J'ai pensé à mémoriser les formules plus au moins importantes ( en physio notamment et imagerie médicale) mais j'ai comme l'impression que c'est insuffisant.

il est minuit 27 je pense que je me suis connecté trop tard pour t'aider, au cas où t'es encore debout, les schémas fait des wooflash, tu les répètes jusqu'à ce que tu répondes par réflexe. pour le reste bonne chance je saurai pas t'aider
vous visez combien les kheys à vos exams ? :(

Le 10 décembre 2023 à 16:01:42 :
Pour les PASS ici, vous vous situez où au niveau du classement des examens blancs? Je sais que ça veut pas dire grand chose mais bon.

J'ai mon concours dans 2 jours, non courage à tout le monde

t'es dans quelle fac khey ?

Le 12 décembre 2023 à 00:30:23 dentiste47-2 a écrit :
vous visez combien les kheys à vos exams ? :(

suffisamment au S1 pour pas me faire selectionnado, pour mieux travailler au S2 et passer GA ou SG

d'ailleurs dans votre fac aussi la terre entière a décidé de faire dentaire cette année ?
je suis bien partie pour finir dans une las 2 avec de la chance vu la tournure des choses preque aucune chance que je sois dans les grand admis

Le 13 décembre 2023 à 09:15:38 :
je suis bien partie pour finir dans une las 2 avec de la chance vu la tournure des choses preque aucune chance que je sois dans les grand admis

Il y a toujours l'oral, tu peux faire une grosse remontada si tu gères de fou

Le 12 décembre 2023 à 20:30:43 :
d'ailleurs dans votre fac aussi la terre entière a décidé de faire dentaire cette année ?

Non, heureusement que je suis dans une fac de golems

Vous connaissez la proportion de GA / oraled parmis ceux qui sont pris?

Le 14 décembre 2023 à 02:53:10 :
Vous connaissez la proportion de GA / oraled parmis ceux qui sont pris?

Dans ma fac il doit y avoir 10% de GA et 20% d'oraled

Y’en a qui étaient infirmiers et qui ont fait la passerelle ? Ou vous en connaissez ? Ça m’intrigue beaucoup ce truc, ça me paraît complément improbable qu’une infirmière puisse réussir médecine mais bon il y a sûrement des talents cachés (et gâchés)

Ou peut être que je surestime les médecins ?

Comment se sont passées les épreuves pour ceux qui les ont déjà passé? J'ai finis hier, l'ambiance dans la salle d'examen était folle :rire:

Données du topic

Auteur
Super_Louix
Date de création
26 août 2023 à 20:08:39
Nb. messages archivés
2806
Nb. messages JVC
2729
En ligne sur JvArchive 95