[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Comment s'est passé votre premier moi les kheys ?
Bordel le topic est déjà mort
Le 03 octobre 2023 à 18:58:51 :
Comment s'est passé votre premier moi les kheys ?Bordel le topic est déjà mort
En quoi il est mort clés ?
On est juste en train de try hard
Sinon pour ma part il se passe très bien je galère pas en ce moment
Je veux dire que c’est supportable, dans 1 mois concours blanc et il y en a déjà qui vont déjà être obligé vivement conseillé de changer de voie
Le 03 octobre 2023 à 18:58:51 :
Comment s'est passé votre premier moi les kheys ?Bordel le topic est déjà mort
Je suis très bien avancé en majeur mais en mineure c'est plus compliqué, j'arrive pas à bosser les matières du genre biophy. Je vais essayer de faire 50/50 entre les deux maintenant
j'ai bien pris le rythme je suis content, j'espère que c'est pareil pour vous mes clés
Le 05 octobre 2023 à 13:41:53 :
pour ma part tout va globalement bien, juste la biochimie qui me pose problème
j'ai bien pris le rythme je suis content, j'espère que c'est pareil pour vous mes clés
Force à toi
Dans ma fac c’est la matière la plus importante
Coeff 5
Dieu merci je suis doué en biochimie
Le 05 octobre 2023 à 19:23:59 :
j'ai bien pris le rythme je suis content, j'espère que c'est pareil pour vous mes clésForce à toi
Coeff 5
t'es dans quelle fac ?
Le 06 octobre 2023 à 13:49:43 :
Le 05 octobre 2023 à 19:23:59 :
j'ai bien pris le rythme je suis content, j'espère que c'est pareil pour vous mes clésForce à toi
Coeff 5
t'es dans quelle fac ?
Nantes
Le 08 octobre 2023 à 17:17:20 :
Je suis en las droit et perso il fournissent aucun cours ni aucun suivi heureusement que je suis en préparation privé sinon je serais mort
Quelle fac ?
Le 08 octobre 2023 à 18:00:44 :
Une kas de droit et bizarrement ont toujours pas commencé la mineur que l on dout faire à la fac de médecine en parallèle
Vous avez pas de cours de mineure santé en presentiel ?
Le 08 octobre 2023 à 18:43:31 :
Le 08 octobre 2023 à 18:00:44 :
Une kas de droit et bizarrement ont toujours pas commencé la mineur que l on dout faire à la fac de médecine en parallèleVous avez pas de cours de mineure santé en presentiel ?
Il raconte n'importe quoi.
Les esclaves du tutorat et les enseignants-référents de la LAS répondent assez vite. Les cours de LAS ne sont pas en présentiel mais présents sous forme de capsules vidéos sur l'ENT, et les ronéos ainsi que les colles du tuto arrivent assez vite. Bref, on est quand-même assez loin de ce qu'il décrit.
Enfin en écoutant les conversations des uns et des autres en majeure, j'ai bien compris que les prolos - a fortiori ceux de province - étaient débiles : certaines ne savaient même pas qu'il fallait choisir des "filières" (kiné, pharma, méd etc) avant que je le leur explique.
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729