Topic de LeSaleMoche :

La série STAR WARS : AHSOKA TANO

Le 24 août 2023 à 14:51:26 :

Le 24 août 2023 à 14:46:57 :
Sympathique.
Et je suis un très gros fan de star wars.
Par contre ce ne sont pas des siths mais juste des jedi noir ou autres dérivés.
Les combats sont moins spectaculaire et il faut avoir vu rebels pour mieux apprécier.

J'ai lu quelque part que le costume d'Ahsoka contraignait beaucoup l'actrice pour les scènes d'action. Ce qui explique des combats un peu mou comme on a pu voir dans les trailer.

Apres il ne faut pas oublier le contexte.
Ahsoka et Sabine sont des apprenties en toute logique donc le niveau sera toujours inférieur à un obi contre un anakin.
J'espère être surpris.
Apres je ne comprend pas pourquoi Luke n'est pas dans la série sachant qu'il gère toute la nouvelle république.
On verra forcément Mando vu que c'est durant sa période et j'ai espoir qu'on puisse voir notre ami de jedi fallen order.

Obi wan ,mando s3 et andor m'ont bien dégouté, sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516894243-4ogvqhy2.png
C’est un truc avec des supers héros ?
Disney + en série c'est bof , secret invasion ma beaucoup déçu et the old man c'est une purge
Paramount + sont en train de proposer les meilleurs séries en ce moment

Le 24 août 2023 à 14:58:28 Sarto-Khey a écrit :

Le 24 août 2023 à 14:51:26 :

Le 24 août 2023 à 14:46:57 :
Sympathique.
Et je suis un très gros fan de star wars.
Par contre ce ne sont pas des siths mais juste des jedi noir ou autres dérivés.
Les combats sont moins spectaculaire et il faut avoir vu rebels pour mieux apprécier.

J'ai lu quelque part que le costume d'Ahsoka contraignait beaucoup l'actrice pour les scènes d'action. Ce qui explique des combats un peu mou comme on a pu voir dans les trailer.

Apres il ne faut pas oublier le contexte.
Ahsoka et Sabine sont des apprenties en toute logique donc le niveau sera toujours inférieur à un obi contre un anakin.
J'espère être surpris.
Apres je ne comprend pas pourquoi Luke n'est pas dans la série sachant qu'il gère toute la nouvelle république.
On verra forcément Mando vu que c'est durant sa période et j'ai espoir qu'on puisse voir notre ami de jedi fallen order.

Luke, Il sera dans le film qui cloture le mandoverse je pense.

Le 24 août 2023 à 14:59:38 :
Obi wan ,mando s3 et andor m'ont bien dégouté, sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516894243-4ogvqhy2.png

Être dégouté par Andor... Mon Dieu le level.

Le 24 août 2023 à 15:01:32 :
Disney + en série c'est bof , secret invasion ma beaucoup déçu et the old man c'est une purge
Paramount + sont en train de proposer les meilleurs séries en ce moment

The Old Man c'est Hulu. Disney n'est que diffuseur.
Secret Invasion c'était de la belle merde ouais. :rire:

De la merde
Il y a rien qui se passe
Les combats sont mous
Du girl power à foison

On est très loin de la Ashoka qui renie l'ordre Jedi et se bastonne contre Vador.

Y a des femmes fortes dans cette série ou c'est macho ?

Le 24 août 2023 à 14:50:10 :

Le 24 août 2023 à 14:33:02 :
Y a Spock au moins ? :(

Il parle d'une série Star Wars, pas de Battlestar Galactica, faut suivre :honte:

Ha merde, y a Han Solo au moins ? :(

Je vous comprends pas mes quilles c'est pas du girls power selon moi, car :

1. Ahsoka a des difficultés avec Sabine niveau relationnel.
2. Sabine a le mal d'amour avec Ezra.
3. Sabine desobei et vole la carte.
4. Ahsoka a toujours un train de retard sur ses ennemis.
Et peut-être 5. Sabine prend une dérouillée intergalactique.

Bref, oui nous avons été traumatisés par une idéologie intrusive, mais faut rester rationnel mes clés.

Que l'équilibre soit avec vous.

Le 24 août 2023 à 14:47:46 :

Le 24 août 2023 à 14:46:57 :
Sympathique.
Et je suis un très gros fan de star wars.
Par contre ce ne sont pas des siths mais juste des jedi noir ou autres dérivés.
Les combats sont moins spectaculaire et il faut avoir vu rebels pour mieux apprécier.

J'avoue que j'ai pas vu rebels donc je sais pas qui sont exactement Ezra et Thrawn

En gros Ezra c'est un jeune de la planete que tu vois dans la série avec l'autoroute (lothale), lors de rebels il subit un entrainement Jedi délivré par Kanan (sur la fresque c'est le grand gars).

Thrawn est un amiral de l'empire très intelligent, un grand stratège et un grand combattant.

Lors d'une bataille spatial a la fin de Rebels, Ezra se "sacrifie" en partant en hyper espace avec le vaisseau de Thrawn dans une autre galaxie car la bataille allait être perdue.

Mais pour faire simple, Ezra est un jedi qui a été formé à la dure pendant l'époque de l'empire et Thrawn est l'amiral le plus illustre de l'empire. d'ailleurs il faut noter que cest un extra-terrestre (si on peut dire ca dans l'univers de Star Wars), c'est un exploit pour un alien d'atteindre un tel niveau dans la hiérarchie de l'empire, c'est dire à quel point il était doué

Le 24 août 2023 à 16:10:19 :

Le 24 août 2023 à 14:47:46 :

Le 24 août 2023 à 14:46:57 :
Sympathique.
Et je suis un très gros fan de star wars.
Par contre ce ne sont pas des siths mais juste des jedi noir ou autres dérivés.
Les combats sont moins spectaculaire et il faut avoir vu rebels pour mieux apprécier.

J'avoue que j'ai pas vu rebels donc je sais pas qui sont exactement Ezra et Thrawn

En gros Ezra c'est un jeune de la planete que tu vois dans la série avec l'autoroute (lothale), lors de rebels il subit un entrainement Jedi délivré par Kanan (sur la fresque c'est le grand gars).

Thrawn est un amiral de l'empire très intelligent, un grand stratège et un grand combattant.

Lors d'une bataille spatial a la fin de Rebels, Ezra se "sacrifie" en partant en hyper espace avec le vaisseau de Thrawn dans une autre galaxie car la bataille allait être perdue.

Mais pour faire simple, Ezra est un jedi qui a été formé à la dure pendant l'époque de l'empire et Thrawn est l'amiral le plus illustre de l'empire. d'ailleurs il faut noter que cest un extra-terrestre (si on peut dire ca dans l'univers de Star Wars), c'est un exploit pour un alien d'atteindre un tel niveau dans la hiérarchie de l'empire, c'est dire à quel point il était doué

Merci khey pour ce résumé d'une excellente qualité :oui:

M'en fous, je regarderai pas.
"M-mais c'est b-bien CETTE FOIS CI, promis.. "
C'est bien le besoin de préciser ça, le souci.

Quant au délire de "oui mais on voit Ashoka en live" => on l'a vue dans Mandalorien, c'était bien suffisant.

Je vais ajouter aussi que en ce qui concerne le féminisme, le truc c'est que Ashoka est la suite de Rebels, série qui date de 2014, donc une époque ou tout ca n'était pas aussi forcé que maintenant.

En tant que suite, la série reprend donc les personnages de Rebels, et dans Rebels, il y a des femmes, Hera la pilote qui devient général de la rébellion et Sabine qui est une mandalorienne amoureuse de Ezra.
Si Sabine à les cheveux court et multicolors c'est pas par féminisme, c'est parce qu'elle est une artiste et une guerrière mandalorienne.

Très franchement dans Rebels le féminisme n'est pas forcé, les personnages ont leurs difficultés, leurs besoins etc

On est très loin de Rey dans la postlogie

Le 24 août 2023 à 16:20:21 :
M'en fous, je regarderai pas.
"M-mais c'est b-bien CETTE FOIS CI, promis.. "
C'est bien le besoin de préciser ça, le souci.

Quant au délire de "oui mais on voit Ashoka en live" => on l'a vue dans Mandalorien, c'était bien suffisant.

C'est à double tranchant ta décision mon khey. Certes boycotter du caca je suis pour, mais comment savoir si c'est du caca sans avoir même senti l'odeur ? Faut bien donner sa chance au show si c'est un truc de qualité les investisseurs seront plus enclin à nous fournir d'autres divertissement intéressant, or ta méthode ruine à coup sûr l'avenir de la franchise.

Hate de voir Andore saison 2 pas toi ?

Le 24 août 2023 à 16:26:46 :
Je vais ajouter aussi que en ce qui concerne le féminisme, le truc c'est que Ashoka est la suite de Rebels, série qui date de 2014, donc une époque ou tout ca n'était pas aussi forcé que maintenant.

En tant que suite, la série reprend donc les personnages de Rebels, et dans Rebels, il y a des femmes, Hera la pilote qui devient général de la rébellion et Sabine qui est une mandalorienne amoureuse de Ezra.
Si Sabine à les cheveux cours et multicolors c'est pas par féminisme, c'est parce qu'elle est une artiste et une guerrière mandalorienne.

Très franchement dans Rebels le féminisme n'est pas forcé, les personnages ont leurs difficultés, leurs besoins etc

On est très loin de Rey dans la postlogie

T'as vraiment terminer rebels ?
Pour le reste je suis complètement d'accord avec toi :ok:

Le 24 août 2023 à 16:30:15 :

Le 24 août 2023 à 16:26:46 :
Je vais ajouter aussi que en ce qui concerne le féminisme, le truc c'est que Ashoka est la suite de Rebels, série qui date de 2014, donc une époque ou tout ca n'était pas aussi forcé que maintenant.

En tant que suite, la série reprend donc les personnages de Rebels, et dans Rebels, il y a des femmes, Hera la pilote qui devient général de la rébellion et Sabine qui est une mandalorienne amoureuse de Ezra.
Si Sabine à les cheveux cours et multicolors c'est pas par féminisme, c'est parce qu'elle est une artiste et une guerrière mandalorienne.

Très franchement dans Rebels le féminisme n'est pas forcé, les personnages ont leurs difficultés, leurs besoins etc

On est très loin de Rey dans la postlogie

T'as vraiment terminer rebels ?
Pour le reste je suis complètement d'accord avec toi :ok:

Oui j'ai vraiment tout, vu, la série est plutot bonne mais pas parfaite ca c'est sûr, mais j'ai envie de dire que c'est normal que lorsque l'on exploite un univers autant que cela parfois il y a des choses qui ne sont pas terribles.

Meme The Clone Wars qui est la série la plus adulée des fans de Star Wars contient beaucoup d'épisodes bien bien nuls.

Le 24 août 2023 à 16:32:18 :

Le 24 août 2023 à 16:30:15 :

Le 24 août 2023 à 16:26:46 :
Je vais ajouter aussi que en ce qui concerne le féminisme, le truc c'est que Ashoka est la suite de Rebels, série qui date de 2014, donc une époque ou tout ca n'était pas aussi forcé que maintenant.

En tant que suite, la série reprend donc les personnages de Rebels, et dans Rebels, il y a des femmes, Hera la pilote qui devient général de la rébellion et Sabine qui est une mandalorienne amoureuse de Ezra.
Si Sabine à les cheveux cours et multicolors c'est pas par féminisme, c'est parce qu'elle est une artiste et une guerrière mandalorienne.

Très franchement dans Rebels le féminisme n'est pas forcé, les personnages ont leurs difficultés, leurs besoins etc

On est très loin de Rey dans la postlogie

T'as vraiment terminer rebels ?
Pour le reste je suis complètement d'accord avec toi :ok:

Oui j'ai vraiment tout, vu, la série est plutot bonne mais pas parfaite ca c'est sûr, mais j'ai envie de dire que c'est normal que lorsque l'on exploite un univers autant que cela parfois il y a des choses qui ne sont pas terribles.

Meme The Clone Wars qui est la série la plus adulé des fans de Star Wars contient beaucoup d'épisodes bien bien nuls.

Rebels j'ai pas pu sérieux et je trouve inapproprié de faire une comparaison avec the clone wars parce que selon moi le pire épisode de the clone wars est meilleur qu'un bon épisode de rebels. Bon j'ai jamais pu terminer rebels du moins jusqu'à la fin de la saison 3 et the clone wars c'est justement dans la saison 3 où il commence à y avoir quelques couacs part la suite. Une coïncidence ou un signe du destin ? :rire:

T'es pas un peu d'accord ?

Données du topic

Auteur
LeSaleMoche
Date de création
24 août 2023 à 14:26:39
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 314