Topic de LeSaleMoche :

La série STAR WARS : AHSOKA TANO

C'est éclatax bordel je me suis fait chier comme un rat mort devant l'épisode d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 14 septembre 2023 à 05:26:16 :
Episode Ultra Bombshelle Dave Filoni c'est vraiment le meilleur pour Star wars :cimer:

si ce génie avais fait les films 7/8/9 : bave:

C'est le seul chez Disney qui a compris ce qu'était Star Wars.
La postologie c'est du Marvel.
Mando/Boba c'est du SW eco+, je ne comprends pas qui a eu l'idée de merde de faire une série B sur un mando osef
Obi Wan c'était une catastrophe
Andor c'est bien mais c'est plus une série de guerre dans un univers SW

Ahsoka c'est pas mal, niveau SW on est servi, le seul point noir c'est que ceux qui n'ont pas regardé Clone Wars et Rebels ne vont rien comprendre, Disney prennent vraiment des décisions de merde

Le 14 septembre 2023 à 05:48:18 :

Le 14 septembre 2023 à 05:46:30 :

Le 14 septembre 2023 à 05:45:22 :

Le 14 septembre 2023 à 05:44:36 :

Le 14 septembre 2023 à 05:43:23 :
Trop de Star Wars tue Star Wars. Meme pas eu le courage de lancer la 3eme saison de The Mandalorian.
Liam Neeson a totalement raison.

Il a dit quoi? :(

Que Disney sur-exploite la license. Qu'il ne devrait au maximum n'y avoir qu'une série entre 2 films qui sortent au cinéma.

C'est pas une question de sur-exploitation, mais de qualité.
Et puis disney fait du disney hein :rire:
A un moment lucas savait très bien à qui il vendait la franchise :rire:

Ouais Lucas est totalement responsable.
Sinon la saison 3 de The Mandalorian , elle est du meme niveau que les 2 premières ?

Non elle est pire la saison 3 est complètement osef.
Déjà que les 2 premières ne valent rien (hormis 2-3 épisodes). Mais la saison 3 est catastrophique. Elle se regarde si tu aimes l'univers mais tu sens que Disney et les acteurs ont décroché

Le 14 septembre 2023 à 11:13:28 :

Le 14 septembre 2023 à 05:26:16 :
Episode Ultra Bombshelle Dave Filoni c'est vraiment le meilleur pour Star wars :cimer:

si ce génie avais fait les films 7/8/9 : bave:

C'est le seul chez Disney qui a compris ce qu'était Star Wars.
La postologie c'est du Marvel.
Mando/Boba c'est du SW eco+, je ne comprends pas qui a eu l'idée de merde de faire une série B sur un mando osef
Obi Wan c'était une catastrophe
Andor c'est bien mais c'est plus une série de guerre dans un univers SW

Ahsoka c'est pas mal, niveau SW on est servi, le seul point noir c'est que ceux qui n'ont pas regardé Clone Wars et Rebels ne vont rien comprendre, Disney prennent vraiment des décisions de merde

Tout est merdique sauf andor depuis que disney a repris SW
Ahsoka ne fait pas exception, c'est lent, mal mis en scène et mal écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Arrêtez de chouiner tout le temps sérieux même les 6 films star wars de base ont des défauts une oeuvre parfaite ça existera jamais bande de fou. Il faut savoir reconnaître quand Disney fait de la merde je suis d'accord mais la série Ahsoka est globalement bonne c'est du bon Star Wars

Andor était bien comme le disent les kheys ci dessus mais c'est trop éloigné de star wars je trouve

Bonne série en terme de scénario mais on perd le fun et la richesse de l'univers star wars

Le 14 septembre 2023 à 11:09:06 :
Incroyable ce dernier épisode :ouch:

Si on met de côté le forcing avec les persos féminins c'est une master class cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Il aura fallu 10ans après le rachat pour avoir du star wars putain. Ce n'est pas parfait mais on tient une vraie suite à l'épisode 6. J'espère vraiment que Disney utilisera cette série pour décanoniser la postologie mais je ne me fais pas d'idées :(

En tout cas la réalisation est belle, on a des combats de sabre, le flash back guerre des clones en live action c'était master class, les baleines,Anakinaussi.

Et Baylan Skoll est enfin un perso ultra charismatique.

Selon moi le seul point noir de la série c'est Sabine dont on osef complètement, j'aurai limite préféré que l'enfant Jacen devienne un padawan.

Très bonne surprise, comme Andor. Andor est plus mature mais fait moins SW.

Oui c'est une bonne série il faut être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693516510-ultra-badass.png

Moients je veux juste revoir Ezra c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 14 septembre 2023 à 13:21:04 :
Moients je veux juste revoir Ezra c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693516510-ultra-badass.png

Le 14 septembre 2023 à 13:21:04 :
Moients je veux juste revoir Ezra c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Par contre j'ai peur que le perso soit un pak pak avec 0 charisme :peur:

Le 14 septembre 2023 à 13:21:53 LeSaleMoche a écrit :

Le 14 septembre 2023 à 13:21:04 :Moients je veux juste revoir Ezra c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Par contre j'ai peur que le perso soit un pak pak avec 0 charisme :peur:

D'après l'hologramment de l'épisode 1 c'est vrai que ca vend pas du dream mais bon faut le voir en live pour en avoir le coeur net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 14 septembre 2023 à 11:13:28 :

Le 14 septembre 2023 à 05:26:16 :
Episode Ultra Bombshelle Dave Filoni c'est vraiment le meilleur pour Star wars :cimer:

si ce génie avais fait les films 7/8/9 : bave:

C'est le seul chez Disney qui a compris ce qu'était Star Wars.
La postologie c'est du Marvel.
Mando/Boba c'est du SW eco+, je ne comprends pas qui a eu l'idée de merde de faire une série B sur un mando osef
Obi Wan c'était une catastrophe
Andor c'est bien mais c'est plus une série de guerre dans un univers SW

Ahsoka c'est pas mal, niveau SW on est servi, le seul point noir c'est que ceux qui n'ont pas regardé Clone Wars et Rebels ne vont rien comprendre, Disney prennent vraiment des décisions de merde

Non mais... Stop lui sucer la queue.

"Il a tout compris" ouais, quand il faisait du clone wars. Filoni ça fait plusieurs séries qu'il nous sert les mêmes recettes, un adulte accompagné d'un enfant lourdingue censé attirer les jeunes audiences.

Ahsoka c'est pourri. Y'a rien qui va. J'ai regardé les deux premiers, même pas je touche aux suivants. Les acteurs sont paumés, y'a aucune alchimie entre elles, leur langage corporel est immonde.
La lumière est sale, ça sent le studio à plein nez et y'a aucun travail des contrastes.
Le scénario ? Mon dieu. "Oh la bouboule Sabine avec ton oeil d'artiste (?!!) tu devrais pouvoir retrouver ça". Mais tuez-moi.
Les costumes sont... on ne va pas parler des costumes. Disons que j'ai vu des gens avoir des effets plus réalistes alors qu'ils se costumaient pour une soirée.
Les dialogues sont osef-tiers. Aucun punch, aucune réplique un peu mémorable, juste des lignes molles débitées par des actrices qui le sont encore plus.

La série a au moins le mérite d'avoir un scénario cohérent, des effets spéciaux de bonne facture, des acteurs moyen voir bon, des costumes mieux que des vulgaires cosplay et une double lecture intéressante :(
Même la colorimétrie est bonne et change des trucs tout gris de ces dernières années, de bonnes idées avec les baleines en live action et l'anneau de l'espace :(

Alors oui on peut reprocher un rythme lent, des dialogues poussifs et quelques moments de fan service à gerber mais l'ensemble donne un tout cohérent, tout en étant du "vrai" SW (planètes, combat au sabre, aliens, magie, découverte) :(

Donc pour le moment c'est bel et bien la meilleure série star wars jamais produite :(

100% d'accord avec le VDD Cabbale.
Je tombe sur le topic en ayant justement zieuté 1,5 épisodes hier :rire:
J'ai arrêté à la moitié du deuxième tellement c'est cringe, l'émotion bas de gamme, la soi-disant "commandant" rebelle qui a la mentalité d'un enfant de 15 ans. :rire:
Le "scénario" est complètement con et balancé n'importe comment.
L'apprentie sith avec son regard déter maquillé en noir pour que ça fassee crédible :rire:
A part Andor, absolument aucune série de SW n'est correcte, c'est de l'immonde daube à chaque fois :rire:

Le 14 septembre 2023 à 13:30:22 :
La série a au moins le mérite d'avoir un scénario cohérent, des effets spéciaux de bonne facture, des acteurs moyen voir bon, des costumes mieux que des vulgaires cosplay et une double lecture intéressante :(
Même la colorimétrie est bonne et change des trucs tout gris de ces dernières années, de bonnes idées avec les baleines en live action et l'anneau de l'espace :(

Alors oui on peut reprocher un rythme lent, des dialogues poussifs et quelques moments de fan service à gerber mais l'ensemble donne un tout cohérent, tout en étant du "vrai" SW (planètes, combat au sabre, aliens, magie, découverte) :(

Donc pour le moment c'est bel et bien la meilleure série star wars jamais produite :(

Clone wars et Rebels sont nettement au-dessus si on se restreint aux dernières saisons. Je rejoins un peu ce qui a été dit au-dessus : je sais que c'est du star wars, et qu'il devient habituel de dire qu'il ne faut pas trop en attendre niveau cinéma lorsqu'on parle de cette licence.

Mais Ahsoke c'est vraiment mauvais de ce côté. Jeu d'acteur, mise en scène, lumière, écriture, dialogues, costumes : tous ces aspects sont à jeter. Ils ont également un chouilla flingué le personnage de Sabine (fin mince, comment une gamine écervelée et irresponsable a pu devenir commandante ?).

L'apprentie sith avec son regard déter maquillé en noir pour que ça fassee crédible

Non mais elle.

"Agrougrou je souis méchanteuh agrougrou !!!"

J'ai explosé de rire en la voyant.

MEW porte la série a elle seule
Ah et autre chose : gaffe aux montral. On a compris, le costume est pas facile etc etc. Mais faut au moins corriger le tremblotement des trucs lorsque l'actrice bouge :rire: Un minimum d'efforts bon sang.

Le 14 septembre 2023 à 13:29:04 :

Le 14 septembre 2023 à 11:13:28 :

Le 14 septembre 2023 à 05:26:16 :
Episode Ultra Bombshelle Dave Filoni c'est vraiment le meilleur pour Star wars :cimer:

si ce génie avais fait les films 7/8/9 : bave:

C'est le seul chez Disney qui a compris ce qu'était Star Wars.
La postologie c'est du Marvel.
Mando/Boba c'est du SW eco+, je ne comprends pas qui a eu l'idée de merde de faire une série B sur un mando osef
Obi Wan c'était une catastrophe
Andor c'est bien mais c'est plus une série de guerre dans un univers SW

Ahsoka c'est pas mal, niveau SW on est servi, le seul point noir c'est que ceux qui n'ont pas regardé Clone Wars et Rebels ne vont rien comprendre, Disney prennent vraiment des décisions de merde

Non mais... Stop lui sucer la queue.

"Il a tout compris" ouais, quand il faisait du clone wars. Filoni ça fait plusieurs séries qu'il nous sert les mêmes recettes, un adulte accompagné d'un enfant lourdingue censé attirer les jeunes audiences.

Ahsoka c'est pourri. Y'a rien qui va. J'ai regardé les deux premiers, même pas je touche aux suivants. Les acteurs sont paumés, y'a aucune alchimie entre elles, leur langage corporel est immonde.
La lumière est sale, ça sent le studio à plein nez et y'a aucun travail des contrastes.
Le scénario ? Mon dieu. "Oh la bouboule Sabine avec ton oeil d'artiste (?!!) tu devrais pouvoir retrouver ça". Mais tuez-moi.
Les costumes sont... on ne va pas parler des costumes. Disons que j'ai vu des gens avoir des effets plus réalistes alors qu'ils se costumaient pour une soirée.
Les dialogues sont osef-tiers. Aucun punch, aucune réplique un peu mémorable, juste des lignes molles débitées par des actrices qui le sont encore plus.

Bon résumé des SW de ces dernières années, rien de plus à dire, sauf si ce n'est le massacre de Disney à chaque instant à vouloir forcer sur des cahiers de charges grotesques et dépassés.

On remercie Disney pour Rogue One.

Rien d’autre.

Je regarde en accéléré Ashoka. Les combats au sabre sont honteux. La padawan du sith n’a aucun charisme, joue hyper mal.

Des grils power aux cheveux violets capricieuses et intolérante à la frustration qui prennent des décisions incohérentes.

Ashoka la force tranquille… tellement tranquille qu’on se fait chier à l’écouter.

Le seul truc sympa c’est de revenir Anakin. De revoir un bout de l’époque Lucas. Le seul truc bien, c’e un truc qui n’est pas Disney en fait.

Il n’y a que Rogue One qui a apporté un renouveau dans l’univers SW.

Données du topic

Auteur
LeSaleMoche
Date de création
24 août 2023 à 14:26:39
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 324