Topic de LeSaleMoche :

La série STAR WARS : AHSOKA TANO

LA GUEULE DE ANAKIN DANS L'EPISODE 4 et 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

Je suis pas convaincu.
Ça fait vieillot, on sent qu'ils ont laissé Filloni faire un peu ce qu'il voulait en priant pour que ça fonctionne une dernière fois avant de passer à une autre époque.
En soit c'est intéressant de voir que les caprices de réal ont fait beaucoup de mal à la postlogie et que Filloni fait la même.

Le 14 septembre 2023 à 20:35:35 :
Je suis pas convaincu.
Ça fait vieillot, on sent qu'ils ont laissé Filloni faire un peu ce qu'il voulait en priant pour que ça fonctionne une dernière fois avant de passer à une autre époque.
En soit c'est intéressant de voir que les caprices de réal ont fait beaucoup de mal à la postlogie et que Filloni fait la même.

Non mais en vrai je sais pas s'il faut accuser Filoni. A tous les coups c'est imposé + on oblige à faire ça dans des temps records pour sortir des trucs souvent et vite. Disney va mal sur le plan financier, doit y avoir des coupes budgétaires à droite à gauche.

Il semble que faire la suite de l'épisode VI sous format film est impossible

La format saisonnier en série à l'américaine s'impose, ça aurait été la seule manière d'adapter l'univers étendu original dont les actuels séries ne sont d'ailleurs que une adaptation eco+ made in disney :ok:

Il y a un souci de modération avec la série ? Je viens d'avoir deux commentaires critiquant le choix des actrices, mais parfaitement opportun et poli, se retrouver supprimés.

Quelle est l'idée de la modération à aller détérer des commentaires qui ont plusieurs jours ?

Menaces par le Mickey South Park méchant ?

Je vous donne ici la saison 2 :
- Donc l'amiral Thrawn est coincé dans l'outre monde, et des Sith demandent à Morgan Elsbeth, la dernière des Sorcières de Dathomir / Soeur de la Nuit, d'aller le chercher là bas.
- sur place, il y a aussi toutes les lignées de sorcières, et Morgan va toute les libérer en ouvrant la porte de cet univers
- Dans la saison 2, les sorcières vont tuer la Force (une obsession de la présidente de Lucas Art) pour se débarrasser des Jedi et des Sith, qui étaient les seuls à pouvoir les vaincre.
- La Force est remplacée par la magie uniquement féminine des Soeurs de la Nuit, qui inverse les rapport de force dans l'univers -> Force is Female.

Ahsoka, c'est la roue de secours vu que la série The Acolyte va probablement jamais sortir, et que la destruction de la Force (par une apprentie plus douée que tous les jedi masculins de toute l'histoire) était le sujet central.
Comme l'ancienne assistante de Weinstein a coulé le projet par incompétence, Katleen Kenedy a demandé à Filoni de reprendre ces éléments pour la suite de sa série.

Vous l'aurez lu ici, pas la peine de me remercier.

Le 14 septembre 2023 à 13:35:35 :
MEW porte la série a elle seule

Bien évidemment. C'est la seule raison pour laquelle je regarde.

La suite, c'est qu'une fois que la Force aura été tuée, Filoni pourra retransplanter Star Wars (portail matriarcal etc.) dans une autre galaxie, histoire de pouvoir se débarrasser de l'héritage Lucas.
jvais me refaire les films la, je la regarde apres
Je lance l'épisode 7 lezgo

DeadPixelRSA

DeadPixelRSA
Niveau 40
19 septembre 2023 à 03:03:08
Alerte
La suite, c'est qu'une fois que la Force aura été tuée, Filoni pourra retransplanter Star Wars (portail matriarcal etc.) dans une autre galaxie, histoire de pouvoir se débarrasser de l'héritage Lucas

Ça serait cool ça.
En vrai, je sais si tu as remarqué, mais la série raconte rien.

L'épisode 7 était plutôt décevant

Je trouve que cette série a rien apporté...

Mis à part servir de prétexte pour un film ensuite, elle n'apporte rien

Mon dieu que c'était nul à chier :rire:
Aucune cohérence :rire:
Si Thrawn avait un QI supérieur à 75, tous les héros seraient morts :rire:
La blonde super bonne et son mentor Baylan Skoll ou je sais pas quoi là, on sait toujours pas ce qu'ils foutent là :rire:

C'était nul à braire :rire:

Le 24 août 2023 à 14:38:49 :
Je regarde uniquement pour MEW et je ne suis pas déçu.

On sait très bien ce que tu regarde sur Mew https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Finit.

La pire série Star Wars. Ils sont arrivé à battre Kennobite et booba feets

Ya rien à sauver, mal écrit, sans enjeux, pouruqoi je m'inflige encore ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

pas pu finir le deuxième épisode, c'était tout aussi lamentable que les autres séries SW Disney qui ne sont toujours pas canon et ne le seront jamais

Données du topic

Auteur
LeSaleMoche
Date de création
24 août 2023 à 14:26:39
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 330