Topic de LeSaleMoche :

La série STAR WARS : AHSOKA TANO

J’avais lu au contraire dans les bouquins qu’il y avait une grosse xénophobie chez les humains :noel:

oui envers les autres races aliens , mais c'est normal car elles veulent casiment toute buter l'humanité :hap: ( nonobstant on est potes avec celles qui sont amicales et utiles ) par contre ya pas de racisme "racial" dans l'espece humaine au sens propre, en meme temps quand on frole l'annihilation on finit par se dire que osef que le copain soit noir ou jaune :rire:

tu vas pas proner la tolérance envers les aliens alors que la majorité veut bouffer l'humanité quand meme :-((

Le 05 octobre 2023 à 21:31:00 :

Le 05 octobre 2023 à 07:49:35 :
J'ai jamais autant eu l'impression que Star Wars s'était "Marvelisé" qu'en regardant Ahsoka.

T'as tous les critères Marvel :

  • scénario hyper simple et complètement con (aucun sens qu'une carte existe)
  • obligé de voir un autre contenu pour avoir l'histoire, et obligé de tout connecter ensemble alors que c'est pas nécessaire
  • te réveille avec des scènes d'action random parce que sinon tu réfléchis trop à l'histoire qui n'a pas de sens ou sinon tu t'endors
  • beaucoup plus long que ce que ça veut raconter.

Les premiers épisodes étaient une purge, tout n'avait tellement pas de sens :rire:
La nana qui fuit la cérémonie. Pourquoi ? On s'en fout ça fait de l'action :)
La carte qui n'a pas de raison d'exister. Pourquoi ? On s'en fout regarde il y a des explosions :)

Et puis aussi il faut pas oublier que maintenant les Jedi sont complètement cheatés, que leur entraînement est expédié, et que osef des vertus des Jedi sur la paix, le calme et la sérénité. Ezra qui a mit hyper longtemps avant d'atteindre le niveau de son maître et qui montre qu'il y a des milliards de choses à apprendre sur la Force et sur tout ? On s'en fout, Sabine elle maîtrise la force en 20 minutes ! :)
Nous on veut juste des gens avec des superpouvoirs qui tapent sur des méchants avec des bâtons, le reste n'a pas d'importance. :)

C'est pas tant la marvelisation que l'universetanduisation de star wars au fond et Disney va pousser le truc jusque à la fin avec le retour de thrawn vs la nouvelle république

Thrawn, Palpatine qui ressuscite, l'inquisition, des zombies, dathomir, une menace extragalactique bref toute la merde de l'UE quoi

L'univers étendu dont les fans nous expliquaient pourtant que c'était le pinacle de Star Wars :o))

confond pas l'UE dénaturé par disney et le vrai UE hein :)

et tout les fans te dirons que certaine chse de l'UE sont a jeter

Le 06 octobre 2023 à 00:12:10 :

J’avais lu au contraire dans les bouquins qu’il y avait une grosse xénophobie chez les humains :noel:

oui envers les autres races aliens , mais c'est normal car elles veulent casiment toute buter l'humanité :hap: ( nonobstant on est potes avec celles qui sont amicales et utiles ) par contre ya pas de racisme "racial" dans l'espece humaine au sens propre, en meme temps quand on frole l'annihilation on finit par se dire que osef que le copain soit noir ou jaune :rire:

tu vas pas proner la tolérance envers les aliens alors que la majorité veut bouffer l'humanité quand meme :-((

Non non je parle bien du racisme entre humains qui est très bien décrit dans les frères du serpent (au moins) si mes souvenirs sont bons :noel:

Ils ont peur qu’une teinte de peau qui ne viennent pas de leur système/planète soit dû au chaos/alien

Ils ont peur qu’une teinte de peau qui ne viennent pas de leur système/planète soit dû au chaos/alien

mouai un délire de l'auteur pour ce roman spécifique, les salamenders sont noirs avec des yeux rouges et l'imperium et principalement le peuple les adorents :hap:
la plus grande amiral humaine pendant le siege de Terra est black, au sein de l'imperium ya pas de délire de "race" comme on l'entend aujourd'hui, ce qui est primordiale c'est que tu sois pas un mutant et que tu sois compétent ( et accessoirement que tu prie l'empereur :hap: )

par contre effectivement l'imperium n'aiment pas trop les mutations , du coup les abhumains comme les ogrynn et les ratlings c'est pas l'amour fou mais ils sont jugées assez "purs"
par contre les autres mutés sont traiter comme de la merde, mais bon principalement a cause du fait que c'est généralement les premier a rejoindre le chaos

Pour ceux qui ont pas compris la statue = les dieux de Mortis il faut regarder Clone Wars saison 3 pour comprendre

[02:52:24] <Fenharel43>

Le 05 octobre 2023 à 02:49:35 :
Marrant comment à chaque fois pour sauver une série bien chiasseuse ils te sortent un gros fan service dans les deniers épisodes avec un perso iconique juste pour que tu restes la saison suivante alors qu'on sait pertinemment qu'ils vont encore cracher à la gueule des fans comme la saison 3 de Mando. :rire:

je me rappelle dans les années 2000 tout le monde critiquait Hayden pour son role d'Anakin et maintenant tout le monde lui gobe le chibre :)
Hayden a toujours trés bien incarnée Anakin c'est juste que les dialogue de Lucas etait a chier

une série en live action de la guerre des clones avec Hayden :bave:

Faut dire que les lignes de dialogue étaient vraiment minables, mais oui il a pu racheter le rôle

Filoni est plutôt bon en lore mais sait pas faire de bons scénarios visiblement

Après bon star wars ça a jamais été des très bons scénarios si tu enlèves le cliffanger de Darth Vader / Anakin.
J'ai su apprécier la série Ahsoka mais je peux comprendre que certains n'aiment pas.

J'ai regardé la série jusqu'à l'épisode d'Anakin Skywalker puis j'ai arrêté.

C'est claqué au sol. Sans Hayden Christensen et la promo marketing autour du mec, c'est un gros flop.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

La série va nul part, le contexte est toujours le même et tourne en rond ( Empire vs Rebelles ) même quand la nouvelle république est censé être dominante.
La relation ahsoka/ sabine va nul part, le rythme est affreux, Rosario dawson en ahsoka ne marche pas du tout ( je trouve ) .
Les deux jedi mercenaires sont sous-exploités, leur intrigue ne va nul part non plus.
Sinon les décors sont peu inspirés, il y'a tres peu de plans qui valent le coup et les scenes de combat sont quasiment toutes beaucoup trop molles. :(

Ca fait beaucoup de points négatifs mais meme comme ca on est encore looooin, très loin de la bouse qu'était Obi wan ou encore the book of booba fett

Je ne regarde aucun produit (je n'utilise pas ce mot pour rien) Star Wars en live action depuis Le Dernier Jedi.
On m'a fait comprendre que ce n'est pas pour moi, pas de soucis, j'accepte.

Le 12 octobre 2023 à 16:54:10 :
Je ne regarde aucun produit (je n'utilise pas ce mot pour rien) Star Wars en live action depuis Le Dernier Jedi.
On m'a fait comprendre que ce n'est pas pour moi, pas de soucis, j'accepte.

This

The Star Wars universe is full of intriguing and powerful characters who will enchant us forever. One such figure is Ahsoka Tano. In the Star Wars world, Ahsoka Tano is one of the proficient users of the Force. Given that she is armed with two lightsabers, Ahsoka has a striking appearance. Initially, Ahsoka began off with a green bladed lightsaber. Green lightsabers are typically associated with inner peace and compassion. Later on, Ahsoka created a second green lightsaber when her dueling skills improved. This one also had a green blade but was a small, Shoto-type blade. She complimented her primary weapon with this lightsaber’s shorter blade.
https://neosabers.com/ahsoka-tano-lightsabers/

Ahsoka Tano utilized a lightsaber with a green blade when still a Padawan, frequently using an unconventional reverse grip. Despite occasionally being cut off from the weapons, she used them in several encounters. The weapons stayed with the Jedi Order when Tano left it after being accused of treachery. She received the weapons back from her old mentor Anakin Skywalker when she rejoined the Galactic Republic’s armed forces to command troops in the Siege of Mandalore at the conclusion of the war

Données du topic

Auteur
LeSaleMoche
Date de création
24 août 2023 à 14:26:39
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 316